Le 07 décembre 2018 à 16:16:40 Kassimleretour a écrit :
le tome 15 cette folie la révélation du lien entre weather et pucci, le passé de ce dernier , l'affrontement fratricide qui s'en suit dans le tome suivant. J'accroche définitivement au personnage qui Malgré un passé tragic continue d'entrevoir l'espoir dans la vie à travers sa quête de la recherche du paradis. puis Cette réplique de weather à son sujet
"Tu ne t'es pas rendu compte à quel point tu es devenu démoniaque... et c'est ce qui te rend encore plus démoniaque"
Tu en es déjà là ?
Que pense-tu du best, Rikyel ?
je l'ai oublié au tome suivant
il ne m'a pas marqué tout comme ses frères.
ils sont introduit assez tard dans l'histoire, à mon avis, les derniers tomes sont vraiment porté par pucci et toutes ses manigances qui est sublimé par l’évolution de son stand.
dommage que son design ne soit pas également transformé afin de marquer son statut quasi divin de la même manière que kars. plus j'ai bien aimé bien la façon dont l'auteur a approfondie le personnage de dio à travers ses confidences
Vraiment cool l'épisode de golden wind,le groupe de renégats est vachement plus montré que dans le manga ![]()
Le 08 décembre 2018 à 11:45:28 Rinkulehunter a écrit :
Vraiment cool l'épisode de golden wind,le groupe de renégats est vachement plus montré que dans le manga
Pas toi 
Le 08 décembre 2018 à 18:07:31 fumerolleLaPute a écrit :
Le 08 décembre 2018 à 11:45:28 Rinkulehunter a écrit :
Vraiment cool l'épisode de golden wind,le groupe de renégats est vachement plus montré que dans le mangaPas toi
Bah franchement c'est vraiment un ajout cool.
Bon bah elle a lue le tome 1 et elle semble bien aimer ![]()
Donc en gros pour l'instant elle aime bien l'histoire et les pouvoirs des persos (donc soft&wet et l'autre dans l'appart la).
Le 10 décembre 2018 à 15:23:18 Rinkulehunter a écrit :
Donc en gros pour l'instant elle aime bien l'histoire et les pouvoirs des persos (donc soft&wet et l'autre dans l'appart la).
Elle a pensé quoi des 4 boules et de la meuf nue ? ![]()
Le 10 décembre 2018 à 19:23:50 fumerolleLaPute a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 15:23:18 Rinkulehunter a écrit :
Donc en gros pour l'instant elle aime bien l'histoire et les pouvoirs des persos (donc soft&wet et l'autre dans l'appart la).Elle a pensé quoi des 4 boules et de la meuf nue ?
Elle a rien dit dessus ![]()
Le 10 décembre 2018 à 19:28:13 Rinkulehunter a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 19:23:50 fumerolleLaPute a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 15:23:18 Rinkulehunter a écrit :
Donc en gros pour l'instant elle aime bien l'histoire et les pouvoirs des persos (donc soft&wet et l'autre dans l'appart la).Elle a pensé quoi des 4 boules et de la meuf nue ?
Elle a rien dit dessus
Dommage ![]()
J'attends sa réaction au aux viol de Yasuho 
Elle trouverai pas le manga illisible par hasard ? 
Je viens de finir le tome 2 de steel ball run cette partie s'annonce épique, sandman ce surhomme ![]()
Le 20 décembre 2018 à 17:48:32 Kassimleretour a écrit :
Je viens de finir le tome 2 de steel ball run cette partie s'annonce épique, sandman ce surhomme
Attention spoil, ceux qui n'ont pas fini la partie 7 ne lisez pas. ![]()
Putain de merde le pauvre Kassimleretour. 
Il ne sait pas que Sandman, personnage badass au très bon background et premier introduit va partir sur l'île des oubliés avant de mourir de manière ridicule. 
Le 20 décembre 2018 à 17:50:20 Shirk a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 17:48:32 Kassimleretour a écrit :
Je viens de finir le tome 2 de steel ball run cette partie s'annonce épique, sandman ce surhommeAttention spoil, ceux qui n'ont pas fini la partie 7 ne lisez pas.
Putain de merde le pauvre Kassimleretour.
Il ne sait pas que Sandman, personnage badass au très bon background et premier introduit va partir sur l'île des oubliés avant de mourir de manière ridicule.
Sa mort donne l'impression d'être précipitée c'est vrai, mais elle est loin d'être ridicule, au contraire.
Le 20 décembre 2018 à 17:50:20 Shirk a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 17:48:32 Kassimleretour a écrit :
Je viens de finir le tome 2 de steel ball run cette partie s'annonce épique, sandman ce surhommeAttention spoil, ceux qui n'ont pas fini la partie 7 ne lisez pas.
Putain de merde le pauvre Kassimleretour.
Il ne sait pas que Sandman, personnage badass au très bon background et premier introduit va partir sur l'île des oubliés avant de mourir de manière ridicule.
Non, il passe juste sur la voie silencieuse ![]()
Cette fin est logique avec le personnage, même si on auraient aimé plus.
Dans le dernier épisode de Vento Aureo en anime, ils ont ajouté une backstory à Fugo, qui était pas dans le manga.
Peut-on s'attendre à ce que DP mette en scène ce qu'Araki avait prévu pour le personnage à la base, ou prépare une adaptation de Purple Haze Feedback? ![]()
Oh la la, je viens de reprendre Jojolion du tome 7 à 9 (arc sur le fruit) et c'était génial surtout sur tous les trucs WTF l'homme de pierre et le combat de scarabée
Le 22 décembre 2018 à 17:51:42 Trukoza a écrit :
HS maisOui, ce mythe qui a entrainé mon divorce, car ma femme se supportait pas de vivre avec une "Lisa Lisa" dans son lit.
Jojo´s Bizarre Adventure m´a tout pris.
Ben bon débarras! Au bagne, le plaisir matériel, Jojo´s me suffit!
Qu'Araki bénisse cet homme 
Personne pour réagir sur les chapitres 80 et + de JoJolion ?
Wu Tomoki un des meilleurs antagonistes mineurs de JoJolion, il a des arguments solide sur le Rokakaka et difficile de lui donner tord, surtout que nos héros veulent se l’approprier pour leurs propres intérêts. J'ai beaucoup aimé le développement de Mitsuba, même si au final elle a surtout servit d'hôte à Wu.
Et je viens de capter quelque chose sur Jobin on ne connaît pas encore les capacités de son stand, j'avais zappé l'info je pensais qu'il pouvait juste jouer sur la chaleur mais apparemment ce n'est qu'une application de son pouvoir, bon par contre ça ne change pas mon avis perso sur le fait qu'il ne sera pas l'antagoniste final
Sinon on sait combien de chapitres sont prévu ? Car j'ai l'impression qu'on se rapproche de la fin (SBR finit a 95 chapitres) mais en même temps il reste tellement de chose à développer ![]()
Araki a dit que Jojolion entrait dans son arc final très récemment, on peut donc tabler sur encore 2 ans avant la fin je pense.
Tout va s'accélérer dans les prochains chapitres à mon avis.
Pourquoi tu penses que Jobin ne le serait pas ?