Il a 15 ans. ![]()
C’est bien tu progresses rapidement. 
Nom de dieu ![]()
J'y peux rien aussi si l'auteur fait des colosses d'1m95 puis te lâche "il a 17 ans en fait mdrr" ![]()
J'ai reussi a convaincre ma mère de lire jojolion j'espère qu'elle va aimer 
Le 05 décembre 2018 à 18:25:17 Rinkulehunter a écrit :
J'ai reussi a convaincre ma mère de lire jojolion j'espère qu'elle va aimer
J'espère qu'elle aime les boules ![]()
Ça promet bien du malaise au vu de moult tentatives de viol et autres passages un peu olé. 
Tiens nous au courant sur ce qu'elle en pense.
Yep je vous dirais ![]()
Sachant qu'elle n'as jamais lu de manga :sueur:
Salut je suis entrain de lire la part 6 en ce moment, et il y a un détail qui me fait grincer les dents à propos du personnage de enrico pourquoi est ce qu'il ne conserve pas le disque de star platinum alors que c'est l'un des stand les plus puissants du monde en plus d'appartenir à celui qui a vaincu son maitre.
il le considère comme lui étant inutile, pourtant quelques tome plus tard il fera tout pour empêcher jolyne de le faire parvenir à savage garden.
il ira même jusqu'à utiliser white snake dont il veut cacher a tout prix l'éxistance en plein dans le jardin intérieur, conserver le disque lui aurait évité tout ses ennuis. et d'être decouvert en tant que manieur de stand par weather report, d'ailleurs en parlant de lui comment il peut faire pleuvoir et créer sur la position de enrico situé à l'éxterieur depuis l'infermerie
Brouillard*
Il a pas utilité de Star Platinum, seuls les souvenirs de Jotaro l'interessent donc pas besoin de garder le disque sur lui tant que Jotaro, qu'il considérerait comme la seule menace, était hors d'état de nuire.
Sauf que il a sous estimé Jolyne et pensait que les disques étaient suffisamment safes cachés et protégés par Foo Fighters. ( à croire qu'il a mis les disques en libre service à la vue de tous à te lire ) Il a pris conscience du danger que représente Jolyne après qu'elle ait commencé à lui mettre des bâtons dans les roues.
Le problème c'est qu'elle veut ramener son père et contrarier ses plans, et ça change tout pour lui.
Pour White Snake c'est mal connaitre Pucci, il fera absolument tout ce qui est en son pouvoir quitte à utiliser les solutions les plus extrêmes pour arriver à ses fins.
Pour conclure, dans JoJo tous les antagonistes commettent des des erreurs de jugement ou font parfois preuve de laxisme.
Je comprends pas ta question concernant Weather sinon, sois plus clair. ![]()
il les a planqué dans la roue d'un tracteur à l'intérieur d'une grange c'est pas ce qu'il y a de plus discret ![]()
un stand comme Star platinum capable de stopper le temps représente potentiellement un grand danger, c'est pas n'importe quel stand, c'est incompréhensible qu'il n'ai pas conservé le disque dans un endroit à part, voir même détruit puisqu'il ne lui ai d'aucune utilité apparemment
Sinon pour weather report ma question concernait son champ d'action, je viens d'avoir ma réponse sur le wiki. je pensais que c'était un stand de type de corps il est de type distance en réalité...
Weather Report has enough precision that it can create micro-climates,[2] but also a range great enough that it can make it rain 30 km away.
30 km c'est énorme du coup je ne comprends pas pourquoi il est noté C (moyen) dans sa statistique de (distance)
Il utilise cette capacité au niveau du jardin intérieur (la pluie de grenouille) auquel je n'ai pas vraiment fait attention la première fois
En tout cas, j'aime bien cette partie le contexte est vraiment cool et les personnages toujours aussi barré. je sens qu'elle va devenir l'une de mes partie favorite devant les 2 dernières, il ne me reste plus que 6 tomes avant la fin
Le seul moyen de détruire un disc est de tué son possesseur, et tout le monde ne pourrait pas l'utilisé
Pour weather, c'est le stand, la forme humanoïdes qui a C, pas les pouvoir. En plus les stats sont très incohérentes donc bon
il les a planqué dans la roue d'un tracteur à l'intérieur d'une grange c'est pas ce qu'il y a de plus discret
La roue d'un tracteur à l'intérieur d'une grange où les détenus ne sont pas censés pouvoir aller et gardée par un plancton manieur de stand* ![]()
Manque de chance pour lui Jolyne faisait partie de l'équipe de recherche d'autres détenus disparus et FF s'est joint à elle, mais sa cachette initiale ne me semble absolument pas incohérente.
un stand comme Star platinum capable de stopper le temps représente potentiellement un grand danger, c'est pas n'importe quel stand, c'est incompréhensible qu'il n'ai pas conservé le disque dans un endroit à part, voir même détruit puisqu'il ne lui ai d'aucune utilité apparemment
De mémoire à ce moment là Pucci ignore la capacité de Jotaro à arrêter le temps. Et quand bien même, il a neutralisé le manieur, il sous-estime Jolyne et pense ses discs bien cachés, ça me choque pas perso.
30 km c'est énorme du coup je ne comprends pas pourquoi il est noté C (moyen) dans sa statistique de (distance)
Il utilise cette capacité au niveau du jardin intérieur (la pluie de grenouille) auquel je n'ai pas vraiment fait attention la première fois
Les stats des stands ne veulent rien dire et ont souvent certaines incohérences comme ça, faut pas s'y fier à moins de vouloir se prendre la tête pour rien. ![]()
La roue d'un tracteur à l'intérieur d'une grange où les détenus ne sont pas censés pouvoir aller et gardée par un plancton manieur de stand*
Manque de chance pour lui Jolyne faisait partie de l'équipe de recherche d'autres détenus disparus et FF s'est joint à elle, mais sa cachette initiale ne me semble absolument pas incohérente.
Bon je vais dire que ça passe même si sa me fait tiqué un peu ![]()
De mémoire à ce moment là Pucci ignore la capacité de Jotaro à arrêter le temps. Et quand bien même, il a neutralisé le manieur, il sous-estime Jolyne et pense ses discs bien cachés, ça me choque pas perso.
Enrico est bien au courant pour la capacité, jongali la cite devant lui après qu'ils aient réussi neutraliser a jotaro
Le 06 décembre 2018 à 16:17:50 Kassimleretour a écrit :
Pour ce qui est de Weather Report commence pas à te poser trop de questions, sinon tu en as pour la nuit si déjà la pluie de grenouille te choque.

Et pour répondre à la question que tu te pose certainement, oui, c'est sûrement un des Stands les plus pété toute partie confondu.
Edit : j'ai effacé ton message car la balise spoil ne marchait pas. une fois citée. Cimer JVC.
Le 06 décembre 2018 à 18:08:16 LaTriforce15 a écrit :
Pour ce qui est de Weather Report commence pas à te poser trop de questions, sinon tu en as pour la nuit si déjà la pluie de grenouille te choque.
Et pour répondre à la question que tu te pose certainement, oui, c'est sûrement un des Stands les plus pété toute partie confondu.
![]()
Edit : j'ai effacé ton message car la balise spoil ne marchait pas. une fois citée. Cimer JVC.
Le pire c'est que le stand pourrait être encore plus cheat 
Dans la logique il pourrait créer des boules de foudres, des firenado, des blizzards ou même des mirages <spoil>bon ok pour le dernier il l'a déjà d'une façon
</spoil>
Le 11 novembre 2018 à 16:16:48 fumerollexGyro a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:45:50 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:40:30 fumerollexGyro a écrit :
Surtout qu'il dénote complètement avec Pucci, qui est à fond dans son rôle de prêtre super sérieux et vénère. Autant voir ça dans JJL de la part de Norisuke ou Joshu par exemple m'aurai pas surpris, mais dans une discussion entre Dio et Pucci ça fait bizarre.
La cerise, hallewujah, tout ça, tellement sérieux
Quoi ? Je me rappelle pas de ça.
![]()
![]()
vous avez déjà essayé de faire la même chose ?
vraiment très classe bohemian rhapsody
Le 06 décembre 2018 à 21:51:47 fumerolleLaPute a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 18:08:16 LaTriforce15 a écrit :
![]()
Le pire c'est que le stand pourrait être encore plus cheat
Dans la logique il pourrait créer des boules de foudres, des firenado, des blizzards ou même des mirages <spoil>bon ok pour le dernier il l'a déjà d'une façon</spoil>
En même temps, Weather Report + sa capacité Heavy Weather c'est vraiment beaucoup trop fort, pour moi c'est facilement dans le top 5 des stands les plus forts dans Jojo, il peut tout faire ce stand, et il est extrêmement vicieux, mais le problème c'est qu'il est du côté des alliés, donc Araki a fait en sorte de l'eloigner assez souvent et pas l'exploiter au max, mais ce stand c'est clairement le genre de Stand qu'aurait pu avoir l'antagoniste majeur d'une partie.
Merde, trompé de pseudo. 
le tome 15 cette folie la révélation du lien entre weather et pucci, le passé de ce dernier , l'affrontement fratricide qui s'en suit dans le tome suivant. J'accroche définitivement au personnage qui Malgré un passé tragic continue d'entrevoir l'espoir dans la vie à travers sa quête de la recherche du paradis. puis Cette réplique de weather à son sujet
"Tu ne t'es pas rendu compte à quel point tu es devenu démoniaque... et c'est ce qui te rend encore plus démoniaque"