Le 19 novembre 2018 à 09:39:44 FrelonAquatique a écrit :
Salut les jojofagsje voulais attendre la fin de la partie 5 en anime (je m'étais arrêté au tome 13 en manga, je sais plus pourquoi
) mais fuck je vais commencer Stone Ocean dès ce soir en scan couleur
mais j'ai une question très importante, j'avais vu il y a très longtemps que Jolyne se masturbait à un moment, c'est vrai ?
![]()
Tome 1, Chapitre 1 de mémoire.
Sinon Jojolion est toujours en cours ?
Oui, sur la fin.
Le 19 novembre 2018 à 15:46:55 LaTriforce12 a écrit :
Salut les jojofagsje voulais attendre la fin de la partie 5 en anime (je m'étais arrêté au tome 13 en manga, je sais plus pourquoi
mais j'ai une question très importante, j'avais vu il y a très longtemps que Jolyne se masturbait à un moment, c'est vrai ?
![]()
Oui, sur la fin.
ah ouais dès le premier chapitre carrément ![]()
Le 19 novembre 2018 à 15:53:36 FrelonAquatique a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 15:46:55 LaTriforce12 a écrit :
![]()
Oui, sur la fin.
ah ouais dès le premier chapitre carrément
Je crois même que c'est la première apparition de Jolyne.
Araki est un petit coquin en fait.

Pour Jolyne c'est rien, Araki se lâche dans Jojolion au niveau de l'érotisme, encore dans le dernier chapitre. 
Le 19 novembre 2018 à 16:54:22 YasuhoHlROSE a écrit :
Pour Jolyne c'est rien, Araki se lâche dans Jojolion au niveau de l'érotisme, encore dans le dernier chapitre.
Part 7
Dès qu'il a commencé à dessiner une fille de 14 ans en train de se faire violer, j'ai compris qu'aussi divin et immortel soit Araki, il reste un Jap.
Le 19 novembre 2018 à 17:46:53 LaTriforce13 a écrit :
Pour Jolyne c'est rien, Araki se lâche dans Jojolion au niveau de l'érotisme, encore dans le dernier chapitre.Part 7
Dès qu'il a commencé à dessiner une fille de 14 ans en train de se faire violer, j'ai compris qu'aussi divin et immortel soit Araki, il reste un Jap.
![]()
Cette scène m'a tué de rire. 
"mais attend t'es pas ma femme ? Oh et puis merde si y'a gazon y a match"
Tonkam a prévu de sortir l'édition Deluxe de Jojo ? ![]()
Et une suite de cette édition est prévu ? ce serait cool
Aucune info de Tonkam sur la Jojonium, qui couvre les parties 1 à 3.
Aucune suite à la Jojonium n'est non plus prévue au Japon. Aux US, VIZ Media a decidé de sortir les parties suivantes dans une édition hardcover deluxe qui contiendra des pages couleur. Ce ne sera pas du Jojonium mais il y a une volonté de rester sur quelque chose de qualité similaire. Le premier tome de DIU dans cette édition deluxe sortira en avril 2019.
Tonkam ne va sûrement pas éditer une deluxe alors que le manga ne se vend pas, encore sur cette page ça demande un lien pour les scans...
Le 19 novembre 2018 à 20:25:27 YasuhoHlROSE a écrit :
Pour Jolyne c'est rien, Araki se lâche dans Jojolion au niveau de l'érotisme, encore dans le dernier chapitre.Part 7
Dès qu'il a commencé à dessiner une fille de 14 ans en train de se faire sacre bleuer, j'ai compris qu'aussi divin et immortel soit Araki, il reste un Jap.
![]()
"mais attend t'es pas ma femme ? Oh et puis merde si y'a gazon y a match"![]()
Bordel on a rigolé pour la même raison.

Mais avec le recul c'est une des scènes les plus horribles à lire de tout le manga en fait.
Le 19 novembre 2018 à 23:36:39 LaTriforce13 a écrit :
Dès qu'il a commencé à dessiner une fille de 14 ans en train de se faire sacre bleuer, j'ai compris qu'aussi divin et immortel soit Araki, il reste un Jap.
![]()
Mais avec le recul c'est une des scènes les plus horribles à lire de tout le manga en fait.
![]()
Dommage qu'il y a pas la même chose avec sugar montain 
Je voit bien nos deux la prendre par... <spoil>je suis peut être allé un peu trop là
</spoil>
![]()
![]()
J'ai surtout trouvé cette scène surréaliste. Genre, juste parce qu'elle s'est faite passée pour sa femme il essaye de la violer, pour la punir. 
Et n'oublions pas qu'à la fin Diego aussi disais à Lucy "je vais te faire regretter d'être née dans le corps d'une femme" où un truc dans le genre.
Le 20 novembre 2018 à 01:17:59 fumerolleLaPute a écrit :
![]()
![]()
Dommage qu'il y a pas la même chose avec sugar montain
Je voit bien nos deux la prendre par... <spoil>je suis peut être allé un peu trop là![]()
</spoil>
mais Sugar elle a pas quelque chose comme 70 ans au final ? Parce que franchement ça passe.
Salut les lecteurs du manga j’ai une petite question
Moi qui regarde l’anime je vais finir Vento Aureo en anime avant de m’attaquer à Stone Ocean en manga
Ce que j’adore dans Jojo c’est les antigonistes qui petent la classe
Dio et Kira c’est mes persos préférer, et je me suis un peu spoil celui de la partie 5 il a l´air ouf aussi
Du coup je me demandais si les antagonistes des autres parties sont aussi marquant qu’un Kira, et surtout question sur la dernière partie J’ai entendu dire que Jojolion était bientôt fini et qu’il y avait pas de méchant principal , c’est vrai ? Car j’avoue ça serait décevant
Le 24 novembre 2018 à 05:49:27 ColorsSunshine a écrit :
Salut les lecteurs du manga j’ai une petite questionMoi qui regarde l’anime je vais finir Vento Aureo en anime avant de m’attaquer à Stone Ocean en manga
Ce que j’adore dans Jojo c’est les antigonistes qui petent la classeDio et Kira c’est mes persos préférer, et je me suis un peu spoil celui de la partie 5 il a l´air ouf aussi
Du coup je me demandais si les antagonistes des autres parties sont aussi marquant qu’un Kira, et surtout question sur la dernière partie J’ai entendu dire que Jojolion était bientôt fini et qu’il y avait pas de méchant principal , c’est vrai ? Car j’avoue ça serait décevant
![]()
Pourquoi attendre la fin de l'anime pour lire le manga ? ![]()
Sinon oui, les prochains antagonistes sont tout aussi marquants voire plus. Seul celui de la partie 5 peut décevoir quand on a connu Kira juste avant, mais le reste est génial.
Pour Jojolion, on a encore pas mal de chapitres avant la fin même si on estime avoir dépassé les 3/4 de l'intrigue.
À propos de l'antagoniste, aux dernières nouvelles on sait juste pas encore qui c'est. Il y en aura un et il y a déjà plusieurs personnages qui pourraient l'être.
Du coup je me demandais si les antagonistes des autres parties sont aussi marquant qu’un Kira,
Oui, pour les partie 6 et 7.
Non, pour la partie 5
et surtout question sur la dernière partie J’ai entendu dire que Jojolion était bientôt fini et qu’il y avait pas de méchant principal , c’est vrai ? Car j’avoue ça serait décevant
![]()
Jojolion Ce qui est épique dans cette partie c'est que la majorités des villains "mineurs" sont vraiment marquant. On a une petite idée de qui pourrait être l'antagoniste principal. Mais pas de confirmation pour l'instant, mais si c'est vraiment lui, alors ce serait peut être l’antagoniste le plus intéressant de la série.
Salut les lecteurs du manga j’ai une petite questionMoi qui regarde l’anime je vais finir Vento Aureo en anime avant de m’attaquer à Stone Ocean en manga
Ce que j’adore dans Jojo c’est les antigonistes qui petent la classeDio et Kira c’est mes persos préférer, et je me suis un peu spoil celui de la partie 5 il a l´air ouf aussi
![]()
Kira n'est que le troisième meilleur anta ( ou le deuxième ), donc tu va être servie. Mais a partir de la 6, même les mineur deviennent intéressant voir plus que Dio Ringo master race
Et comme le dit mes vdd, jojolion est loin d'être fini, il y a encore un ou deux ans avant de voir la fin.
Et l'anta part 8 on le connait le bébé de mitsuba qui est le diavolo du sbrverse, n'oublier pas ma théorie
Je vient de lire le Tome 11 de Jojolion ![]()
Gappy qui aurait pu être un perso de Tekken avec son CaC totalement pété ![]()
Sans parler de l'utilisation de son stand qui n'a jamais été aussi effrayant ![]()
Je me suis rapidement intéressé à Jojo car je voulais m'y lancer mais je suis deg parce que...
J'ai appris que Jotaro meurt plus loin et c'était de loin mon préféré avec Joseph ![]()
Et SURTOUT... C'est quoi le problème avec l'âge des perso ? ![]()
Jonathan avait 20-21 ans ? ![]()
Jotaro seulement 17 ? ![]()
Ils ont tous l'air d'avoir 30 ans ![]()
Il a quel âge pour toi lui ? 
Euh... Je dirais la vingtaine à tout casser... Genre début de la vingtaine ![]()