Jotaro - Star Platinium Pour lui, utiliser la capacité d'arrêt du temps est d'une certaine manière, la même chose que raviver ses souvenirs douloureux du Vietnam, logique qu'il n'ait pas travaillé dessus. Quand on sait qu'il prend en main assez rapidement un concept, cf. le jeu de baseball contre D'Arby, ses performances sont ridicules, donc ça veut juste dire qu'il n'a pas pratiqué.
Sinon les khey qui ont lu SO, est-ce vous pourriez m'indiquer le chapitre où Dio parle de Schwarzy et JCVD
svp ?
Le 22 octobre 2018 à 01:00:00 [ZN] a écrit :
Cette scene ultra dramatique de Jojolion![]()
![]()
![]()
Oh punaise j'avais oublié, Joshu ce GOAT 
Le 11 novembre 2018 à 10:24:27 nafrat a écrit :
Jotaro - Star Platinium Pour lui, utiliser la capacité d'arrêt du temps est d'une certaine manière, la même chose que raviver ses souvenirs douloureux du Vietnam, logique qu'il n'ait pas travaillé dessus. Quand on sait qu'il prend en main assez rapidement un concept, cf. le jeu de baseball contre D'Arby, ses performances sont ridicules, donc ça veut juste dire qu'il n'a pas pratiqué.Sinon les khey qui ont lu SO, est-ce vous pourriez m'indiquer le chapitre où Dio parle de Schwarzy et JCVD
svp ?
C'est Stallone et JCVD, tome 7 chapitre "Le secret du surveillant Westwood #2"
certainement l'un des passages les plus collector du manga.
Le 11 novembre 2018 à 11:34:38 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 10:24:27 nafrat a écrit :
Jotaro - Star Platinium Pour lui, utiliser la capacité d'arrêt du temps est d'une certaine manière, la même chose que raviver ses souvenirs douloureux du Vietnam, logique qu'il n'ait pas travaillé dessus. Quand on sait qu'il prend en main assez rapidement un concept, cf. le jeu de baseball contre D'Arby, ses performances sont ridicules, donc ça veut juste dire qu'il n'a pas pratiqué.Sinon les khey qui ont lu SO, est-ce vous pourriez m'indiquer le chapitre où Dio parle de Schwarzy et JCVD
svp ?
C'est Stallone et JCVD, tome 7 chapitre "Le secret du surveillant Westwood #2"
certainement l'un des passages les plus collector du manga.
![]()
Exact 
Le 11 novembre 2018 à 11:34:38 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 10:24:27 nafrat a écrit :
Jotaro - Star Platinium Pour lui, utiliser la capacité d'arrêt du temps est d'une certaine manière, la même chose que raviver ses souvenirs douloureux du Vietnam, logique qu'il n'ait pas travaillé dessus. Quand on sait qu'il prend en main assez rapidement un concept, cf. le jeu de baseball contre D'Arby, ses performances sont ridicules, donc ça veut juste dire qu'il n'a pas pratiqué.Sinon les khey qui ont lu SO, est-ce vous pourriez m'indiquer le chapitre où Dio parle de Schwarzy et JCVD
svp ?
C'est Stallone et JCVD, tome 7 chapitre "Le secret du surveillant Westwood #2"
certainement l'un des passages les plus collector du manga.
![]()
Tout les moments de jojo sont collector 
Le 11 novembre 2018 à 13:18:40 fumerollexGyro a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 11:34:38 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 10:24:27 nafrat a écrit :
Jotaro - Star Platinium Pour lui, utiliser la capacité d'arrêt du temps est d'une certaine manière, la même chose que raviver ses souvenirs douloureux du Vietnam, logique qu'il n'ait pas travaillé dessus. Quand on sait qu'il prend en main assez rapidement un concept, cf. le jeu de baseball contre D'Arby, ses performances sont ridicules, donc ça veut juste dire qu'il n'a pas pratiqué.Sinon les khey qui ont lu SO, est-ce vous pourriez m'indiquer le chapitre où Dio parle de Schwarzy et JCVD
svp ?
C'est Stallone et JCVD, tome 7 chapitre "Le secret du surveillant Westwood #2"
certainement l'un des passages les plus collector du manga.
![]()
Tout les moments de jojo sont collector
Certes, mais avouons que celui-ci est exceptionnel. 
Surtout qu'il dénote complètement avec Pucci, qui est à fond dans son rôle de prêtre super sérieux et vénère. Autant voir ça dans JJL de la part de Norisuke ou Joshu par exemple m'aurai pas surpris, mais dans une discussion entre Dio et Pucci ça fait bizarre.
Par contre une autre référence, toujours dans SO et qui m'a vraiment fait plaisir c'était pendant Bohemian Rhapsody, quand ils parlent à la tv de Kenshiro qui a ravagé Tokyo en affrontant Raoh. Cet hommage était vraiment super.
Surtout qu'il dénote complètement avec Pucci, qui est à fond dans son rôle de prêtre super sérieux et vénère. Autant voir ça dans JJL de la part de Norisuke ou Joshu par exemple m'aurai pas surpris, mais dans une discussion entre Dio et Pucci ça fait bizarre.
La cerise, hallewujah, tout ça, tellement sérieux
Par contre une autre référence, toujours dans SO et qui m'a vraiment fait plaisir c'était pendant Bohemian Rhapsody, quand ils parlent à la tv de Kenshiro qui a ravagé Tokyo en affrontant Raoh. Cet hommage était vraiment super.
![]()
Moi aussi ![]()
Dommage qu'Araki n'a pas autant développé que cela, comparé à made in heaven.
Le 11 novembre 2018 à 15:40:30 fumerollexGyro a écrit :
Surtout qu'il dénote complètement avec Pucci, qui est à fond dans son rôle de prêtre super sérieux et vénère. Autant voir ça dans JJL de la part de Norisuke ou Joshu par exemple m'aurai pas surpris, mais dans une discussion entre Dio et Pucci ça fait bizarre.
La cerise, hallewujah, tout ça, tellement sérieux
Quoi ? Je me rappelle pas de ça. 
Le 11 novembre 2018 à 15:45:50 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 15:40:30 fumerollexGyro a écrit :
Surtout qu'il dénote complètement avec Pucci, qui est à fond dans son rôle de prêtre super sérieux et vénère. Autant voir ça dans JJL de la part de Norisuke ou Joshu par exemple m'aurai pas surpris, mais dans une discussion entre Dio et Pucci ça fait bizarre.
La cerise, hallewujah, tout ça, tellement sérieux
Quoi ? Je me rappelle pas de ça.

Mouais. J'en avais le souvenir de quelqu'un toujours sérieux et tout, après faut dire que dans ce manga tous les personnages ont leur bizarreries et leur moment de folie. 
Par contre on est bien d'accord qu'à part Kars, all antagoniste >>> Pucci ? 
Le 11 novembre 2018 à 16:24:43 YasuhoHlROSE a écrit :
Mouais. J'en avais le souvenir de quelqu'un toujours sérieux et tout, après faut dire que dans ce manga tous les personnages ont leur bizarreries et leur moment de folie.Par contre on est bien d'accord qu'à part Kars, all antagoniste >>> Pucci ?
Valentine > Pucci > all 
Le 11 novembre 2018 à 16:28:50 fumerollexGyro a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 16:24:43 YasuhoHlROSE a écrit :
Mouais. J'en avais le souvenir de quelqu'un toujours sérieux et tout, après faut dire que dans ce manga tous les personnages ont leur bizarreries et leur moment de folie.Par contre on est bien d'accord qu'à part Kars, all antagoniste >>> Pucci ?
Valentine > Pucci > all
J'essayai de te trigger en fait. 
Kira > Pucci aussi, mais ce dernier est le troisième meilleur je te l'accorde. 
Et puis Le coup de s'enfoncer son crucifix sous l'ongle pour gagner quelques cm d'allonge...
Le 11 novembre 2018 à 16:33:04 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 16:28:50 fumerollexGyro a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 16:24:43 YasuhoHlROSE a écrit :
Mouais. J'en avais le souvenir de quelqu'un toujours sérieux et tout, après faut dire que dans ce manga tous les personnages ont leur bizarreries et leur moment de folie.Par contre on est bien d'accord qu'à part Kars, all antagoniste >>> Pucci ?
Valentine > Pucci > all
J'essayai de te trigger en fait.
Kira > Pucci aussi, mais ce dernier est le troisième meilleur je te l'accorde.Et puis Le coup de s'enfoncer son crucifix sous l'ongle pour gagner quelques cm d'allonge...
![]()
ces moments dans jojo, la détermination est palpable
J'ai commencé Jojo après avoir lu du bien dessus. C'est vraiment un manga de taré j'en ai lu deux mais Dio me casse en deux tellement c'est un pur enfoiré avec ce pauvre Jojo ![]()
Speed Wagon qui raconte tous ce qui se passe avec un côté sentimental à chaque fois. ![]()
Par contre c'est vraiment un plaisir à lire il ne démérite pas ses éloges.
Dio > son fanboy
Le 13 novembre 2018 à 23:40:36 Riss97355 a écrit :
Dio > son fanboy
Quel fanboy, N'doul ? 
Le 13 novembre 2018 à 23:47:06 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 23:40:36 Riss97355 a écrit :
Dio > son fanboyQuel fanboy, N'doul ?
Wu Lang ? Vanilla ice ?
Ah non Pucci.
Le 13 novembre 2018 à 23:47:06 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 23:40:36 Riss97355 a écrit :
Dio > son fanboyQuel fanboy, N'doul ?
Dis pas du mal de N'Doul toi, c'est peut-être un des rares antagonistes mineurs de la part 3 à essayer de proposer autre chose qu'un méchant OSEF qui sert juste à se faire péter la gueule en 3 chapitres sans personnalité autre que "haha je suis méchant et Dio m'a payé pour te tuer".

Salut les jojofags ![]()
je voulais attendre la fin de la partie 5 en anime (je m'étais arrêté au tome 13 en manga, je sais plus pourquoi
) mais fuck je vais commencer Stone Ocean dès ce soir en scan couleur ![]()
mais j'ai une question très importante, j'avais vu il y a très longtemps que Jolyne se masturbait à un moment, c'est vrai ?
Sinon Jojolion est toujours en cours ? ![]()