CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
17 octobre 2018 à 15:11:17

Ca donne quoi la parti 8? Si j'ai bien compris c'est une nouvelle version de la parti 4 mais dans un univers alternatif suite à ce qui s'est passé à la fin de la parti 6.

rinkulehunter
rinkulehunter
Niveau 8
17 octobre 2018 à 15:26:05

Le 17 octobre 2018 à 15:11:17 Coconutsu a écrit :
Ca donne quoi la parti 8? Si j'ai bien compris c'est une nouvelle version de la parti 4 mais dans un univers alternatif suite à ce qui s'est passé à la fin de la parti 6.

C'est ça,pour le moment c'est de loin ma partie préférée :bave:

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
19 octobre 2018 à 08:44:47

Bon bah le nouveau chapitre est vachement sympa.

j'ai pas réussi à trouver la référence du stand de Mitsuba par contre. Le concept est vachement cool

D'ailleurs au final on sait même pas trop si le pouvoir du docteur est un stand ou non. Ça y ressemble vachement et ça serait logique vu que tout les autres rock humans en ont et qu'il peut les voir, mais pour l'instant on a ni nom, ni forme a proprement parler.

Par contre " oui je me transforme en tempête de caillou allergènes rentrant dans ton corps par tout les trous possibles et je peux mélanger le tout avec des médocs pour encore plus te mettre en PLS ", je crois qu'on tient officiellement le stand le plus chelou de tout JJBA. Devant Wired. C'est un exploit qui doit être noter :hap:

FumerolleXGael
FumerolleXGael
Niveau 20
19 octobre 2018 à 13:19:19

Le 19 octobre 2018 à 08:44:47 EdeIgard a écrit :

j'ai pas réussi à trouver la référence du stand de Mitsuba par contre. Le concept est vachement cool

D'ailleurs au final on sait même pas trop si le pouvoir du docteur est un stand ou non. Ça y ressemble vachement et ça serait logique vu que tout les autres rock humans en ont et qu'il peut les voir, mais pour l'instant on a ni nom, ni forme a proprement parler.

Par contre " oui je me transforme en tempête de caillou allergènes rentrant dans ton corps par tout les trous possibles et je peux mélanger le tout avec des médocs pour encore plus te mettre en PLS ", je crois qu'on tient officiellement le stand le plus chelou de tout JJBA. Devant Wired. C'est un exploit qui doit être noter :hap:

https://m.youtube.com/?reload=7&rdm=3lhr9c290#/watch?v=VvYRYCIAKZo

Non, les plus chelou sont babyface, yo yo ma et ozone baby

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
19 octobre 2018 à 14:26:40

Le 19 octobre 2018 à 13:19:19 fumerollexgael a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 08:44:47 EdeIgard a écrit :

https://m.youtube.com/?reload=7&rdm=3lhr9c290#/watch?v=VvYRYCIAKZo

Non, les plus chelou sont babyface, yo yo ma et ozone baby

Autant Baby Face et Yo Yo ma ( même si Yo Yo ma est très simple, ça reste un truc se faisait passer pour un idiot afin de te saboter ) OK, mais Ozone Baby, a la limite l'objet d'activation oui il est random, mais le reste est très simple et " classique ".

C'est pas un kamoulox global a la wired ou un truc vraiment chelou poussé a l'extrême comme Baby face ou la tempête de Cailloux allergènes :hap:

Message édité le 19 octobre 2018 à 14:27:56 par EdeIgard
rinkulehunter
rinkulehunter
Niveau 8
19 octobre 2018 à 18:33:36

penser a gyro avec cette ost j'ai envie de chialer https://youtu.be/kTazVw4IN6g

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 octobre 2018 à 18:36:56

Le 17 octobre 2018 à 15:11:17 Coconutsu a écrit :

c'est très différent de la 4 quand même.

Et j'arrive pas à me décider après avoir lu 10 tomes,c 'est assez...étrange.

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
22 octobre 2018 à 01:00:00

Cette scene ultra dramatique de Jojolion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540162272-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540162272-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540162408-s4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540162273-4.jpg

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
22 octobre 2018 à 11:50:56

Help, j'ai mes couvertures de Jojo qui se décolorent, est-ce que ce serait dû à la lumière? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540201833-img-2618.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 octobre 2018 à 12:01:35

Le 22 octobre 2018 à 11:50:56 Mimi-Cracra a écrit :
Help, j'ai mes couvertures de Jojo qui se décolorent, est-ce que ce serait dû à la lumière? :peur:

wow, ça crain ça ! j'ai pas constaté ça sur les miens mais ils sont pas exposé à une lumière vive...

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
22 octobre 2018 à 14:19:42

Le 22 octobre 2018 à 12:01:35 Incolore_ a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:50:56 Mimi-Cracra a écrit :

wow, ça crain ça ! j'ai pas constaté ça sur les miens mais ils sont pas exposé à une lumière vive...

Bah moi ils le sont et bien comme il faut vue que l'armoire n'a pas de porte :-(

Josefumi_kujo
Josefumi_kujo
Niveau 7
01 novembre 2018 à 14:28:23

J'ai enfin commander mes premiers tomes de JoJo.

Les 3 premiers de jojolion :(

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
01 novembre 2018 à 21:03:14

Bon j'ai fini la partie 5 et j'ai plusieurs questions
Le stand de Giorno "soigne" les blessures en remplaçant ce qui manque avec n'importe quel objet. Mais les organes remplacés devrait revenir à leur état d'origine si Giorno s'écarte trop ou se fait mettre KO non ? Par exemple Mista s'est pris plein de balles contre White Album que Giorno a transformé en chair/sang, mais si il se fait mettre KO ou part très loin, Mista est dans la merde non ?
+ encore pour Gold Experience, pourquoi quand il est percé par la flèche de Black Sabbath il passe pas en Requiem alors qu'à la fin de la partie 5 il le fait ?
Sinon pourquoi Polnareff n'a pas contacté Jotaro après sa défaite ? Le gang le pensait mort, donc il aurait pu le faire sans trop de problème, surtout que Star Platinum était un des seuls stands au monde à pouvoir battre King Crimson :(

Bon sinon j'ai trouvé la partie 5 vraiment bien, c'était la meilleur JoJo team jusqu'ici imo, Giorno était un peu plus de coté dans sa partie comparer aux autres JoJo dans les autres parties, ce qui a permis à la team de briller plus que d'habitude. Chaque perso était vraiment attachant, Mista bordel :cimer: Par contre c'est dommage pour Fugo, on voyait une équipe soudée jusqu'ici et puis c'est le seul à abandonner le groupe, alors qu'il avait un Stand vraiment bien en plus. J'ai attendu son retour jusqu'à la fin mais il est jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png Je suppose qu'Araki ne savait pas trop quoi en faire contre Diavolo.
D'ailleurs en parlant de Diavolo, c'est surement le pire antagoniste avec Kars, je l'ai trouvé vide. Bon après il y avait sa double personnalité avec Dioppo (:bave:) qui sauvait les meubles. mais le perso en lui même je l'ai pas trouvé super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 21:28:20

tinquiète pas le mechant le la partie 6 tu va kiffer

fumerollexGyro
fumerollexGyro
Niveau 7
02 novembre 2018 à 04:00:25

Le 01 novembre 2018 à 21:03:14 lepolonais10 a écrit :
Le stand de Giorno "soigne" les blessures en remplaçant ce qui manque avec n'importe quel objet. Mais les organes remplacés devrait revenir à leur état d'origine si Giorno s'écarte trop ou se fait mettre KO non ? Par exemple Mista s'est pris plein de balles contre White Album que Giorno a transformé en chair/sang, mais si il se fait mettre KO ou part très loin, Mista est dans la merde non ?
+ encore pour Gold Experience, pourquoi quand il est percé par la flèche de Black Sabbath il passe pas en Requiem alors qu'à la fin de la partie 5 il le fait ?
Sinon pourquoi Polnareff n'a pas contacté Jotaro après sa défaite ? Le gang le pensait mort, donc il aurait pu le faire sans trop de problème, surtout que Star Platinum était un des seuls stands au monde à pouvoir battre King Crimson :(

Bon sinon j'ai trouvé la partie 5 vraiment bien, c'était la meilleur JoJo team jusqu'ici imo, Giorno était un peu plus de coté dans sa partie comparer aux autres JoJo dans les autres parties, ce qui a permis à la team de briller plus que d'habitude. Chaque perso était vraiment attachant, Mista bordel :cimer: Par contre c'est dommage pour Fugo, on voyait une équipe soudée jusqu'ici et puis c'est le seul à abandonner le groupe, alors qu'il avait un Stand vraiment bien en plus. J'ai attendu son retour jusqu'à la fin mais il est jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png Je suppose qu'Araki ne savait pas trop quoi en faire contre Diavolo.
D'ailleurs en parlant de Diavolo, c'est surement le pire antagoniste avec Kars, je l'ai trouvé vide. Bon après il y avait sa double personnalité avec Dioppo (:bave:) qui sauvait les meubles. mais le perso en lui même je l'ai pas trouvé super.

Gold experience c'est juste le travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541127393-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Il n'y a que la flèche de Polnareff qui permet d'avoir des requiem vue sa forme différente
Pour contacter Jotaro, on va dire Araki Forget, et non star platinium n'aurait put gagner ou du moins facilement
La team part 6 est meilleur et Fugo enlevé pour son stand trop cheat
Non le pire anta est Dio

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
02 novembre 2018 à 23:40:53

Le 02 novembre 2018 à 04:00:25 fumerollexGyro a écrit :

Gold experience c'est juste le travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541127393-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
Il n'y a que la flèche de Polnareff qui permet d'avoir des requiem vue sa forme différente
Pour contacter Jotaro, on va dire Araki Forget, et non star platinium n'aurait put gagner ou du moins facilement
La team part 6 est meilleur et Fugo enlevé pour son stand trop cheat
Non le pire anta est Dio

Ah d'accord je pensais que c'était le tout vu que la grenouille de Giorno au début a renvoyé les dégâts sur luca.
ah ok, étrange quand même que certaines flèches puissent avoir des pouvoirs différents, la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Star platinum avait ses chances, en plus c'est dit et répété que seul un stand avec un contrôle sur le temps peut battre KC. mais ce serait un combat difficile c'est sur.
J'aime pas trop la team de la partie 6 pour le moment :( après pour Fugo je suis d'accord ça doit être à cause de son stand.
Non c'est Kars et Diavolo, au moins Dio est drôle et a un impact sur les autres parties :ok:

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
03 novembre 2018 à 18:06:34

Pour ce qui est du pouvoir de GE, j'ai toujours interprété ce pouvoir comme sans limite de distance et de temps jusqu'à ce que Giorno en décide autrement, par une condition ou par contact direct. Ça explique que Polpo se soit tuer avec la banane malgré l'absence de Giorno pour voir la scène, et que les corps affecté par son pouvoir ne se détransforme pas toujours.
Pour la flèche il y a plusieurs théories il me semble, je les connais pas toutes mais l'une d'elle est que les Stands Requiem ne se déclenchent que si tu as besoin du pouvoir, en l'occurrence Giorno n'avait pas besoin de GER pour battre Black Sabbath, mais était complètement impuissant face à KC.
Polnareff qui n'appelle pas Jotaro, je ne sais pas, à mon avis c'était par envie de ne pas l'impliquer directement dedans.
Quant à qui de Jotaro ou Diavolo est le meilleur, je dirais que ça dépend qui dégaine le premier, mais avec l'avantage pour Star Platinum.

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:33:48

Le 03 novembre 2018 à 18:06:34 LaTriforce6 a écrit :

Pour ce qui est du pouvoir de GE, j'ai toujours interprété ce pouvoir comme sans limite de distance et de temps jusqu'à ce que Giorno en décide autrement, par une condition ou par contact direct. Ça explique que Polpo se soit tuer avec la banane malgré l'absence de Giorno pour voir la scène, et que les corps affecté par son pouvoir ne se détransforme pas toujours.
Pour la flèche il y a plusieurs théories il me semble, je les connais pas toutes mais l'une d'elle est que les Stands Requiem ne se déclenchent que si tu as besoin du pouvoir, en l'occurrence Giorno n'avait pas besoin de GER pour battre Black Sabbath, mais était complètement impuissant face à KC.
Polnareff qui n'appelle pas Jotaro, je ne sais pas, à mon avis c'était par envie de ne pas l'impliquer directement dedans.
Quant à qui de Jotaro ou Diavolo est le meilleur, je dirais que ça dépend qui dégaine le premier, mais avec l'avantage pour Star Platinum.

Oui bah pour GE ça doit être ça ducoup :hap:
Ouais ca se tient pour les flèches, c'est comme pour Kira au final, sauf que lui s'est refait planté le corps au lieu du stand.
Pour Jotaro le problème c'est qu'on en parle dans le même chapitre, c'est pour ça que j'ai trouvé ça idiot de ne pas l'avertir, surtout si c'est un des seuls au monde à pouvoir vaincre Diavolo. C'est juste qu'il fallait que ce soit Giorno qui s'occupe de Diavolo au lieu d'un autre.
Sinon pour SP vs KC, c'est vrai que ça se joue à la surprise :hap:

J'ai bien entamé la partie 6, et c'est normal que Jotaro soit toujours à 2 secondes avec son Star Platinum ? c'est sa limite ? Dans la partie 3 il pouvait le stopper 5 secondes je crois, déjà qu'au début de la partie 4 ça m'avait choqué qu'il n'ait pas entretenu sa capacité au point que ça descende à 0,5 sec, mais là c'est pas mieux :(

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
04 novembre 2018 à 00:05:23

Dans la partie 6 c'est 5 secondes de sûr, après t'es peut-être à un moment où il a interrompu l'arrêt du temps avant la fin (je vois pas quel moment ça peut être, ma lecture de la part 6 remonte à quelques mois l'air de rien).

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
04 novembre 2018 à 00:16:25

Le 04 novembre 2018 à 00:05:23 LaTriforce6 a écrit :
Dans la partie 6 c'est 5 secondes de sûr, après t'es peut-être à un moment où il a interrompu l'arrêt du temps avant la fin (je vois pas quel moment ça peut être, ma lecture de la part 6 remonte à quelques mois l'air de rien).

au tout début c'est 2 secondes quand il protège Jolyne du sniper puis se fait voler ses souvenirs et son stand par whitesnake. Ducoup ca doit etre plus tard les 5 secondes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment