"La partie 6 est très originale de part l'endroit dans lequel elle se déroule mais pourtant c'est de la merde. "
Là faut arrêter les conneries, perso, Stone Ocean est ma partie préférée de la série :
- On a rarement (jamais ?) vu un perso principal féminin aussi charismatique.
- Les autres membres de la bande sont aussi très bons, surtout FF, un plancton bordel, il fallait y penser.
- Le "méchant" est pour moi le plus réussi de la série avec Kira, et ses ambitions sont assez "originales" comparé à ce qu'on voit d'habitude, franchement, même à la fin j'avais toujours du mal à le considérer comme tel.
- Les pouvoirs toujours plus dingues, idem pour les combats.
- La fin est tout simplement la meilleure qu'il m'ait été donné de voir, du grand art.
Dire que c'est de la merde, faut vraiment que tu te remettes en question un minimum.
Pour SBR, je suis à moitié d'accord.
Entre les tomes 3 et 6, c'est plutôt mou, et je trouve ça dommage quand on voit la qualité du début.
Après, je ne suis pas d'accord DU TOUT pour ce qui est de la rotation de Gyro et de Johnny. Déjà, ça a été présenté dès le début comme une "technique" et non un "pouvoir". Ensuite, c'est pas quelque chose qui s'apprends en claquant des doigts, Gyro la contrôle mieux que n'importe qui, Johnny est un cas particulier, il ne l'a pas vraiment juste apprise puisque c'est au final devenu son stand, et même avec ça, ça ne vaut pas encore le niveau de Gyro à l'heure actuelle. Pour les ongles, je trouve ça super original, mais je pense que la différence de recul vu que j'ai terminé SBR peut rendre ta réaction compréhensible.
D'après mes souvenirs, SBR remonte dans le prochain tome avef un ennemi qui en jette tellement qu'il te fera oublier tout les précédents (Dio est un cas particulier, attends de lire la fin de l'arc dino avant de dire que c'est de la merde).
Par contre, Bibi qui ne pense qu'à insulter sans argumenter, je trouve ça un peu lourd, on peut être fan tout en ayant un minimum de recul.