[23:44:26] <beetlejelly>
Le 10 juillet 2018 à 23:40:57 Dreamdiary221 a écrit :
[23:26:21] <beetlejelly>
Bref beaucoup de hype pour pas grand chose quoi.Stone Ocean pas grand chose
Je veux bien que t'ai pas aimé la Part mais tu peut pas dire c'est pas grand chose
La Partie conclut absolument toutes les Intrigue sur la Famille principal Joestar et apporte la conclusion du développement de Jotaro et je te parle même pas de Jolyne et la Fin qui peut être carrément vue comme la fin du Mangas 
Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.
non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.
Mes sincères excuses du coup.
Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.
Le 10 juillet 2018 à 23:53:49 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.
non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.
Mes sincères excuses du coup.
Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.
je peux comprendre, à l'époque j'ai eu la chance de pas en avoir entendu parler. Du coup je peux te dire que a m'a percuté comme un camion ! et puis
j'adore jotaro. Je l'ai trouvé très complet quand il devient père, tu vois ses angoisses, et quand il sort de l'ombre en tenant jolyne dans ses bras, y'a ce côté, "ton père est là, et il va te sauver", et t'as envie d'y croire.
T'as envie qu'ils sortent tous ensemble de ce combat de malade, et la cruauté du récit m'a vraiment saisis à la gorge.
Alors, tu te doutes bien que quand dans un acte desespéré et presque maternel, Jolyne sauve emperio et s'accomplie déifnitivement comme humaine, et que sa mort est illustrée par les papillons traversant le ciel, l'auteur m'avait achevé ![]()
bref, je parlerais même pas de la fin qui m'aura mis en profonde PLS. J'ai rarement eu autant de pitié et d'empathie pour un héros dont le plus grand malheureux aurait peut être d'avoir survécus.
et maintenant j'ai ENCORE envie de relire cette partie nom di diou.
Le 10 juillet 2018 à 23:37:08 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.
te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)
économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait
y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.
Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.
Fondamentalement il a pas tort pourtant, je préfère que t'admette que JoJo c'est pas pour toi plutôt que tu te forces et que tu finisse par skip des chapitres, rushé la fin sans avoir rien suivi et finir sur un haussement d'épaule.
Le 10 juillet 2018 à 23:53:49 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.
non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.
Mes sincères excuses du coup.
Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.
Bah malheureusement faut savoir prendre son mal en patience, parce que même si je m'étais fait spoiler le reboot, toute la mise en scène avant, j'étais pas au courant, et ça m'a mis sur le cul le déluge de n'importe nawak qui amène à ça.
Ah et puis je précise que je dis ça sans animosité non plus, mais voilà, je trouve ça juste balot de se gâcher la fin d'un manga (d'une partie de JoJo qui plus est (et la fin la plus importante toute partie confondue en plus
)) en la rushant.
Après je te comprend un peu, moi-même j'ai pas tenu des fois et je me suis spoil certains éléments ... ![]()
Mais là c'était THE truc à ne pas rater quoi. ![]()
Le début de SBR est super rafraichissant hein, que ce soit par l'intro des différents personnages (protagonistes, Sandman, Poccoloco ect.) et l'absence de combat de stand dès le début (ce qui annonce le ton d'une partie où des choses seront tentées au niveau narratif), on a de la course pur et viscérale. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la première étape de la course intense, jusqu'à la victoire de Gyro, je retenais mon souffle personnellement.
Le 11 juillet 2018 à 20:00:49 nafrat a écrit :
Le début de SBR est super rafraichissant hein, que ce soit par l'intro des différents personnages (protagonistes, Sandman, Poccoloco ect.) et l'absence de combat de stand dès le début (ce qui annonce le ton d'une partie où des choses seront tentées au niveau narratif), on a de la course pur et viscérale. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la première étape de la course intense, jusqu'à la victoire de Gyro, je retenais mon souffle personnellement.![]()
Jayro a gagné aucune course à cause du jury, faut le savoir ça, il a juste pas eu de chance
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?
Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?
Je pense qu'on en est aux 2/3 ou aux 3/4 de la partie vu que on connaît même pas l'identité du méchant
Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?
comme dis mon VDD, j'ai eu plusieur retour me disant qu'au stade actuel du manga (tome 17/18) on savait pas encore exactement où est ce que ça se dirigeait.
Plus longue partie de jojo à venir ?
Le 12 juillet 2018 à 11:10:17 Incolore_ a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?comme dis mon VDD, j'ai eu plusieur retour me disant qu'au stade actuel du manga (tome 17/18) on savait pas encore exactement où est ce que ça se dirigeait.
Plus longue partie de jojo à venir ?
Clairement. Les scans en sont au tome 19 si je dis pas de conneries, pour comparer avec SBR je vois mal la fin dans 5 tomes à peine.
Popopo jviens de finir le tome 22 de Steel Ball Run, c'est tellement puissant, ces persos et ces stand !! Funny Valentine et D4C je kiffe, Johnny et Tusk, Jayro!!! Bordel jvais finir aujourd'hui les deux derniers et reprendre Golden Wind que je lis en parallèle
https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXE
Attendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ? 
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mains 
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso
Le 12 juillet 2018 à 18:15:09 -Manectric- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXEAttendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ?
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mains
Josuke a soigné la main de Kira pour pouvoir retrouver celui-ci, vu que la main volait pour aller se rattacher au corps de Kira. 
Le 12 juillet 2018 à 18:21:16 RinkuJoestar a écrit :
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso![]()
hum...Je sais plus si c'est un réceptacle de stand ou autre...c'était un très gros bordel à ce moment.
très très gros.
Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.
Sinon pour SO en anglais t'as la team stairway to vf qui traduit les scans couleur en raison de 1 chap/jour, ils vont finir la part 6 pendant les vacances la a sauter les dialogues anglais t'aurais du attendre
SBR est traduit entièrement en couleur aussi
Le 12 juillet 2018 à 19:21:26 GyroZ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.
Sinon pour SO en anglais t'as la team stairway to vf qui traduit les scans couleur en raison de 1 chap/jour, ils vont finir la part 6 pendant les vacances la a sauter les dialogues anglais t'aurais du attendre
SBR est traduit entièrement en couleur aussi
Je lisais chez eux,mais so est en pause en ce moment.
Du coup je lis sbr chez eux aussi.
Le 12 juillet 2018 à 18:48:28 Incolore_ a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 18:21:16 RinkuJoestar a écrit :
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso![]()
hum...Je sais plus si c'est un réceptacle de stand ou autre...c'était un très gros bordel à ce moment.
très très gros.
Ah ok.
Il me semble que ça a un lien avec c-moon (qui rentre dans mon top 3 d'ailleurs).