CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
10 juillet 2018 à 23:52:50

[23:44:26] <beetlejelly>

Le 10 juillet 2018 à 23:40:57 Dreamdiary221 a écrit :

[23:26:21] <beetlejelly>
Bref beaucoup de hype pour pas grand chose quoi.

Stone Ocean pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Je veux bien que t'ai pas aimé la Part mais tu peut pas dire c'est pas grand chose
La Partie conclut absolument toutes les Intrigue sur la Famille principal Joestar et apporte la conclusion du développement de Jotaro et je te parle même pas de Jolyne et la Fin qui peut être carrément vue comme la fin du Mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Message édité le 10 juillet 2018 à 23:53:15 par DreamDiary221
Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:53:49

Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.

Mes sincères excuses du coup.

Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 juillet 2018 à 00:00:49

Le 10 juillet 2018 à 23:53:49 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.

Mes sincères excuses du coup.

Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.

je peux comprendre, à l'époque j'ai eu la chance de pas en avoir entendu parler. Du coup je peux te dire que a m'a percuté comme un camion ! et puis

j'adore jotaro. Je l'ai trouvé très complet quand il devient père, tu vois ses angoisses, et quand il sort de l'ombre en tenant jolyne dans ses bras, y'a ce côté, "ton père est là, et il va te sauver", et t'as envie d'y croire.

T'as envie qu'ils sortent tous ensemble de ce combat de malade, et la cruauté du récit m'a vraiment saisis à la gorge.

Alors, tu te doutes bien que quand dans un acte desespéré et presque maternel, Jolyne sauve emperio et s'accomplie déifnitivement comme humaine, et que sa mort est illustrée par les papillons traversant le ciel, l'auteur m'avait achevé :rire:

bref, je parlerais même pas de la fin qui m'aura mis en profonde PLS. J'ai rarement eu autant de pitié et d'empathie pour un héros dont le plus grand malheureux aurait peut être d'avoir survécus.

et maintenant j'ai ENCORE envie de relire cette partie nom di diou.

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
11 juillet 2018 à 02:38:35

Le 10 juillet 2018 à 23:37:08 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.

Fondamentalement il a pas tort pourtant, je préfère que t'admette que JoJo c'est pas pour toi plutôt que tu te forces et que tu finisse par skip des chapitres, rushé la fin sans avoir rien suivi et finir sur un haussement d'épaule.

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
11 juillet 2018 à 02:43:03

Le 10 juillet 2018 à 23:53:49 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:51:00 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.

Mes sincères excuses du coup.

Pas de problème,c'est vrai que maintenant j'ai l'air con d'avoir rush mais la fin était trop survendu je pouvais plus attendre.

Bah malheureusement faut savoir prendre son mal en patience, parce que même si je m'étais fait spoiler le reboot, toute la mise en scène avant, j'étais pas au courant, et ça m'a mis sur le cul le déluge de n'importe nawak qui amène à ça. :hap:

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
11 juillet 2018 à 02:48:41

Ah et puis je précise que je dis ça sans animosité non plus, mais voilà, je trouve ça juste balot de se gâcher la fin d'un manga (d'une partie de JoJo qui plus est (et la fin la plus importante toute partie confondue en plus :hap: )) en la rushant.

Après je te comprend un peu, moi-même j'ai pas tenu des fois et je me suis spoil certains éléments ... :hap:

Mais là c'était THE truc à ne pas rater quoi. :hap:

nafrat
nafrat
Niveau 12
11 juillet 2018 à 20:00:49

Le début de SBR est super rafraichissant hein, que ce soit par l'intro des différents personnages (protagonistes, Sandman, Poccoloco ect.) et l'absence de combat de stand dès le début (ce qui annonce le ton d'une partie où des choses seront tentées au niveau narratif), on a de la course pur et viscérale. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la première étape de la course intense, jusqu'à la victoire de Gyro, je retenais mon souffle personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
12 juillet 2018 à 10:10:34

Le 11 juillet 2018 à 20:00:49 nafrat a écrit :
Le début de SBR est super rafraichissant hein, que ce soit par l'intro des différents personnages (protagonistes, Sandman, Poccoloco ect.) et l'absence de combat de stand dès le début (ce qui annonce le ton d'une partie où des choses seront tentées au niveau narratif), on a de la course pur et viscérale. Je sais pas comment vous avez fait pour ne pas trouver la première étape de la course intense, jusqu'à la victoire de Gyro, je retenais mon souffle personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Jayro a gagné aucune course à cause du jury, faut le savoir ça, il a juste pas eu de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

nwarcnoir
nwarcnoir
Niveau 7
12 juillet 2018 à 10:14:50

Et pour Jojolion c'est bientôt fini?

Baptgar
Baptgar
Niveau 6
12 juillet 2018 à 10:19:25

Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?

Je pense qu'on en est aux 2/3 ou aux 3/4 de la partie vu que on connaît même pas l'identité du méchant

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 juillet 2018 à 11:10:17

Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?

comme dis mon VDD, j'ai eu plusieur retour me disant qu'au stade actuel du manga (tome 17/18) on savait pas encore exactement où est ce que ça se dirigeait.

Plus longue partie de jojo à venir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 11:30:33

Le 12 juillet 2018 à 11:10:17 Incolore_ a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 10:14:50 nwarcnoir a écrit :
Et pour Jojolion c'est bientôt fini?

comme dis mon VDD, j'ai eu plusieur retour me disant qu'au stade actuel du manga (tome 17/18) on savait pas encore exactement où est ce que ça se dirigeait.

Plus longue partie de jojo à venir ?

Clairement. Les scans en sont au tome 19 si je dis pas de conneries, pour comparer avec SBR je vois mal la fin dans 5 tomes à peine.

Vaan59
Vaan59
Niveau 9
12 juillet 2018 à 15:03:26

Popopo jviens de finir le tome 22 de Steel Ball Run, c'est tellement puissant, ces persos et ces stand !! Funny Valentine et D4C je kiffe, Johnny et Tusk, Jayro!!! Bordel jvais finir aujourd'hui les deux derniers et reprendre Golden Wind que je lis en parallèle

-Manectric-
-Manectric-
Niveau 21
12 juillet 2018 à 18:15:09

https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXE

Attendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:21:16

et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 18:31:55

Le 12 juillet 2018 à 18:15:09 -Manectric- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hFU-9aBcMXE

Attendez, si Kira a perdu sa main, comment il a pu en récupérer une autre en tant que Kosaku ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png
Il a juste échangé de visage et d'empreintes digitales, pas de corps. Or le cadavre de Kosaku a toujours ses deux mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Josuke a soigné la main de Kira pour pouvoir retrouver celui-ci, vu que la main volait pour aller se rattacher au corps de Kira. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 juillet 2018 à 18:48:28

Le 12 juillet 2018 à 18:21:16 RinkuJoestar a écrit :
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso :(

hum...Je sais plus si c'est un réceptacle de stand ou autre...c'était un très gros bordel à ce moment.

très très gros.

GyroZ
GyroZ
Niveau 9
12 juillet 2018 à 19:21:26

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

Sinon pour SO en anglais t'as la team stairway to vf qui traduit les scans couleur en raison de 1 chap/jour, ils vont finir la part 6 pendant les vacances la a sauter les dialogues anglais t'aurais du attendre

SBR est traduit entièrement en couleur aussi

Message édité le 12 juillet 2018 à 19:25:10 par GyroZ
Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
12 juillet 2018 à 19:52:54

Le 12 juillet 2018 à 19:21:26 GyroZ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

Sinon pour SO en anglais t'as la team stairway to vf qui traduit les scans couleur en raison de 1 chap/jour, ils vont finir la part 6 pendant les vacances la a sauter les dialogues anglais t'aurais du attendre

SBR est traduit entièrement en couleur aussi

Je lisais chez eux,mais so est en pause en ce moment.

Du coup je lis sbr chez eux aussi.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
12 juillet 2018 à 19:54:12

Le 12 juillet 2018 à 18:48:28 Incolore_ a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 18:21:16 RinkuJoestar a écrit :
et du coup c'était quoi le bébé vert ? je pensais que c'était dio perso :(

hum...Je sais plus si c'est un réceptacle de stand ou autre...c'était un très gros bordel à ce moment.

très très gros.

Ah ok.

Il me semble que ça a un lien avec c-moon (qui rentre dans mon top 3 d'ailleurs).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment