CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 22:36:23

Le 10 juillet 2018 à 22:21:44 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 21:32:53 beetlejelly a écrit :
Du coup j'ai rush en anglais et juste un reboot dont j'ai entendu parler partout :noel:

rushé ?

t'as sauté à la fin?...

J'ai tout regardé mais j'ai sauter une partie des dialogue en regardant juste les images.

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
10 juillet 2018 à 22:38:19

Ahh bha c'est pas comme sa que tu comprendra pourquoi sa a fais sa [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 10 juillet 2018 à 22:38:59 par DreamDiary221
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 22:42:08

Le 10 juillet 2018 à 22:36:23 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 22:21:44 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 21:32:53 beetlejelly a écrit :
Du coup j'ai rush en anglais et juste un reboot dont j'ai entendu parler partout :noel:

rushé ?

t'as sauté à la fin?...

J'ai tout regardé mais j'ai sauter une partie des dialogue en regardant juste les images.

boarf, autant que tu drop jojo si ça te fait chier.

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
10 juillet 2018 à 22:49:51

Ouais bon autant rien lire alors franchement, si c'est pour regarder des images intéresse toi à la peinture plutôt qu'à la BD.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
10 juillet 2018 à 22:55:22

On ne manque pas de respect à JoJo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515615788-jojo-2.png

Message édité le 10 juillet 2018 à 22:56:20 par Jalis-Snake
Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:24:34

Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:26:21

Bref beaucoup de hype pour pas grand chose quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 23:31:19

"pas grand chose", la fin de SO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258275-1493565879-mifune.png

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:33:37

Le 10 juillet 2018 à 23:31:19 YasuhoHlROSE a écrit :
"pas grand chose", la fin de SO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531258275-1493565879-mifune.png

Après j'étais au courant du reboot depuis un moment donc ça doit jouer.

Et je m'attendais a une mise en scène bien meilleure vu comme on me l'a vendu.

Si on doit classer les parties grace a leurs fin,la partie 1 m'a très largement mis plus sur le cul.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 23:34:27

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:37:08

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 23:40:30

Le 10 juillet 2018 à 23:37:08 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.

ho, tu vois un avis qui va pas dans ton sens et du coup tu blacklist ? :rire:

c'est très intéressant de parler avec toi dis donc, tu fais comment dans la vrai vie ? tu mets tes mains sur tes oreilles ? :rire:

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
10 juillet 2018 à 23:40:57

[23:26:21] <beetlejelly>
Bref beaucoup de hype pour pas grand chose quoi.

Stone Ocean pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:43:28

Le 10 juillet 2018 à 23:40:30 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:37:08 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.

ho, tu vois un avis qui va pas dans ton sens et du coup tu blacklist ? :rire:

c'est très intéressant de parler avec toi dis donc, tu fais comment dans la vrai vie ? tu mets tes mains sur tes oreilles ? :rire:

Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas a débattre,j'ai du lire comme ça parce que je lis pas un mot d'anglais et que c'est pas complet en vf.

Gneuh gneuh ya dotr manga se oa fe pour toi

C'est marrant j'ai adorer toute les autre parties :)

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:44:26

Le 10 juillet 2018 à 23:40:57 Dreamdiary221 a écrit :

[23:26:21] <beetlejelly>
Bref beaucoup de hype pour pas grand chose quoi.

Stone Ocean pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 23:47:41

Le 10 juillet 2018 à 23:43:28 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:40:30 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:37:08 beetlejelly a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Je t'ai pas demandé ton avis et en plus tu pue le sel blacklist.

ho, tu vois un avis qui va pas dans ton sens et du coup tu blacklist ? :rire:

c'est très intéressant de parler avec toi dis donc, tu fais comment dans la vrai vie ? tu mets tes mains sur tes oreilles ? :rire:

Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas a débattre,j'ai du lire comme ça parce que je lis pas un mot d'anglais et que c'est pas complet en vf.

Gneuh gneuh ya dotr manga se oa fe pour toi

C'est marrant j'ai adorer toute les autre parties :)

et c'était sans animosité que je te disais que tu risquais de te faire chier dans SBR.

C'est une partie qui a été over hype -souvent décrit comme étant la meilleure-, le vrai récit commence au tome 5 -araki expérimentant pas mal de chose-, et la fin est clairement moins ouf que celle de SO -et je vois pas comment araki pourrait faire plus spectaculaire-.

Maintenant, perso j'ai masse améliorer mon anglais avec les scans, je t'aurais volontiers invité à persévéré mais bon.

Si tu t'es emmerdé dans la 6, tu vas très certainements avoir du mal à la suite. Surtout si t'as du mal avec l'anglais.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:49:45

Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 23:50:19

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Concernant SBR je suis pas d'accord sur le fait que ça commence au tome 5. Je pense avoir compris que tu parles de la "vraie intrigue", mais avant on a quand même droit à la Boom Boom Family, Tusk, Scary Monsters, c'est cool :hap:
Et même si le final (je parle du vs Valentine, pas Dio) n'est pas forcément aussi grandiose que celui de SO, il m'avait aussi mis une claque dans une autre mesure. C'était magistral, viscéral et dramatique à souhait :oui:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 23:51:00

Le 10 juillet 2018 à 23:49:45 beetlejelly a écrit :
Merde désole du coup vu que plusieurs message disaient a peu près ça je l'ai bien mal pris.

Et a la différence de so,sbr et jjl sont facile a trouver en vf.

non, j'ai aussi déconné, j'ai mal réagit en te voyant rushé la partie 6, réaction typique d'un fanboy qui prend tout trop à coeur.

Mes sincères excuses du coup.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2018 à 23:52:39

Le 10 juillet 2018 à 23:50:19 YasuhoHlROSE a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:34:27 Incolore_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 23:24:34 beetlejelly a écrit :
Bah oui ça me faisais chier de pas aller tout lire,et en plus vu comme j'aime pas cette partie je suis bien content d'en avoir fini avec.

Maintenant je peux lire sbr qui a l'air déjà meilleure.

te lances même pas dans SBR, tu vas te faire chier si t'as pas apprécier SO (l'histoire qui commence que tome 5 + tu t'es fais over hype et un final bien moins impressionnant que SO)

économises toi donc la partie 7 et 8 si c'est pour skipper directement à la fin en fait :)

y'a plein de manga dans le monde, jojo est juste pas pour toi.

Concernant SBR je suis pas d'accord sur le fait que ça commence au tome 5. Je pense avoir compris que tu parles de la "vraie intrigue", mais avant on a quand même droit à la Boom Boom Family, Tusk, Scary Monsters, c'est cool :hap:
Et même si le final (je parle du vs Valentine, pas Dio) n'est pas forcément aussi grandiose que celui de SO, il m'avait aussi mis une claque dans une autre mesure. C'était magistral, viscéral et dramatique à souhait :oui:

pour le coup

me concernant, j'ai trouvé l'acte final de SBR absolument boulversant. Même si je concidère SBR comme étant génial dés le début, j'ai tendance à distinguer l'introduction à l'univers et au vrai début de SBR. Après a peut un peu paumer un nouveau lecteur se demande où il va je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment