Le 10 juillet 2018 à 16:21:49 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:16:30 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 14:34:23 LaTriforce4 a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 11:56:20 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 11:40:58 dreamdiary221 a écrit :
>[11:26:22] <beetlejelly>
>> Le 10 juillet 2018 à 11:15:50 dreamdiary221 a écrit :
>>Pourtant la Partie 6 est plus que correct dans son ambiance et le mystère Pucci
>
>Mouai,niveau mystère la seule question que je me pose sur lui c'est si il a baiser avec dio ou pas
Le véritable objectif de Pucci t'intrigue pas ?
Moi à l'époque sa m'avais gardé en haleine tout le long de la PartieBah c'est de rez dio non ?
Tu es, mais genre, tellement pas prêt pour la fin de la partie.
Mais stop me hyper la je tiens plus alors que je verrais pas la fin avant 6 mois ça se trouve
Pourquoi ? Faut pas six mois pour lire une partie
Le temps que ce soit traduit la ou je lis,0 sous a mettre dedans en ce moment,surtout si c'est pour achetet d'occas.
(Jojolion 76) selon certains sur reddit les deux rock humans de l'ambulance pourraient être les mêmes agents de sécurité du chapitre 17. J'ai relu le chap et je me dis que c'est crédible, ils bossent dans un hôpital (et peuvent donc avoir accès aux ambulances), ils avaient l'air assez louches et donnaient l'impression de guetter Yasuho avec insistance. Mais bon ça me paraît quand même un peu tiré par les cheveux.
Sinon on sait pas vraiment qui a tué Poor Tom au final puisque le tir venait de derrière Josuke, à mon avis ça ne peut être que Jobin.
Le 10 juillet 2018 à 15:18:48 YasuhoHlROSE a écrit :
Ah ouais j'ai pas pensé à King Crimson, au final je le mettrai à la place de Scary Monsters.Non seulement son pouvoir est cheaté mais en plus son design est génialement flippant, le petit visage sur le visage de base pour appuyer la schizophrénie de son manieur c'est du génie.
Mais y a trop de stands que j'adore pour pouvoir faire un top 3 en fait, Soft&Wet est aussi l'un de mes préférés.
King Crimson en terme de design c'est clairement le meilleur, sa gueule en mode "je vais t'arracher la tête, te chier dans le cou et violer ton cadavre" me fait crever de rire. ![]()
D'ailleurs vous avez jouer a jjba battle all star (je crois que c'est ça) ? Il vaut le coup ?
King crimson j'ai bien aimé mais j'ai pas tout a fait compris ce qu'il faisais
y'a quoi qui change par rapport a the world ?
Le 10 juillet 2018 à 18:01:06 beetlejelly a écrit :
King crimson j'ai bien aimé mais j'ai pas tout a fait compris ce qu'il faisaisy'a quoi qui change par rapport a the world ?
À la différence de The World qui peut interagir avec les autres personnages pendant l'arrêt du temps, King Crimson lui ne le peut pas pendant l'effacement.
Logique, puisque s'il tuait quelqu'un pendant qu'il efface le temps le meurtre n'aurait jamais eu lieu.
Ce qui a foutu la merde c'est le cas Narancia. Araki a fait le forceur avec sa notion de destinée, qui est plus forte dans la partie 5 que dans tout le reste du manga.
Comme on peut le voir dans les derniers chapitres de GW, Narancia était prédestiné à mourir. Diavolo savait lui aussi que Aerosmith ne ferai pas le poids contre KC, tout ce qu'il a donc eu à faire était d'avancer 10 sec dans le futur et Narancia était mort.
Ce n'est pas Diavolo qui l'a tué, c'est le destin.
En soit KC n'est pas aussi compliqué à comprendre que certains semblent le croire, il faut juste bien cerner son pouvoir de base + Épitaphe qui lui permet de voir 10 s dans le futur (et donc de contrôler son destin) et la notion de destinée.
Bien ce qui me semblais c'est the world éco+ ![]()
Merci ![]()
King Crimson limite j'ai été plus mindfuck par son pouvoir face à celui de Gold Experience Requiem.
D'ailleurs Diavolo se fait neutraliser parce qui est concrètement un paradoxe spatio-temporel qui résulte en une boucle infinie.
[18:15:48] <beetlejelly>
Bien ce qui me semblais c'est the world éco+Merci
King Crimson > The World. ![]()
D'ailleurs je préfère Diavolo à Dio. ![]()
Le 10 juillet 2018 à 18:25:14 Daignai a écrit :
[18:15:48] <beetlejelly>
Bien ce qui me semblais c'est the world éco+Merci
King Crimson > The World.
D'ailleurs je préfère Diavolo à Dio.

Le dernier Driiiing est Goldé+ le trailer de la partie 5 en animé avec gangsta paradise c'est plus la même chose dans ma tête ![]()
Le 10 juillet 2018 à 16:46:20 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:21:49 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:16:30 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 14:34:23 LaTriforce4 a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 11:56:20 beetlejelly a écrit :
> Le 10 juillet 2018 à 11:40:58 dreamdiary221 a écrit :
>>[11:26:22] <beetlejelly>
> >> Le 10 juillet 2018 à 11:15:50 dreamdiary221 a écrit :
> >>Pourtant la Partie 6 est plus que correct dans son ambiance et le mystère Pucci
> >
> >Mouai,niveau mystère la seule question que je me pose sur lui c'est si il a baiser avec dio ou pas
>
> Le véritable objectif de Pucci t'intrigue pas ?
> Moi à l'époque sa m'avais gardé en haleine tout le long de la Partie
Bah c'est de rez dio non ?
Tu es, mais genre, tellement pas prêt pour la fin de la partie.
Mais stop me hyper la je tiens plus alors que je verrais pas la fin avant 6 mois ça se trouve
Pourquoi ? Faut pas six mois pour lire une partie
Le temps que ce soit traduit la ou je lis,0 sous a mettre dedans en ce moment,surtout si c'est pour achetet d'occas.
Si tu veux les tomes en VA colo sont facilement trouvable, ça se comprend facilement ![]()
Le 10 juillet 2018 à 18:58:40 thefuture a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:46:20 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:21:49 YasuhoHlROSE a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 16:16:30 beetlejelly a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 14:34:23 LaTriforce4 a écrit :
> Le 10 juillet 2018 à 11:56:20 beetlejelly a écrit :
>> Le 10 juillet 2018 à 11:40:58 dreamdiary221 a écrit :
> >>[11:26:22] <beetlejelly>
> > >> Le 10 juillet 2018 à 11:15:50 dreamdiary221 a écrit :
> > >>Pourtant la Partie 6 est plus que correct dans son ambiance et le mystère Pucci
> > >
> > >Mouai,niveau mystère la seule question que je me pose sur lui c'est si il a baiser avec dio ou pas
> >
> > Le véritable objectif de Pucci t'intrigue pas ?
> > Moi à l'époque sa m'avais gardé en haleine tout le long de la Partie
>
> Bah c'est de rez dio non ?
Tu es, mais genre, tellement pas prêt pour la fin de la partie.
Mais stop me hyper la je tiens plus alors que je verrais pas la fin avant 6 mois ça se trouve
Pourquoi ? Faut pas six mois pour lire une partie
Le temps que ce soit traduit la ou je lis,0 sous a mettre dedans en ce moment,surtout si c'est pour achetet d'occas.
Si tu veux les tomes en VA colo sont facilement trouvable, ça se comprend facilement
Mouai autant lire les scans si c'est pour de l'anglais ![]()
Le 10 juillet 2018 à 01:08:27 thefuture a écrit :
Sinon c'est quoi votre top 3 persos et stand ?
Personnages :
1) Joseph Joestar
2 ) Jolyne Cujoh
3) Dio Brando
Stands :
1) Star Platinum / The World
2) Sex Pistols / Harvest
3) Weather Report
Le 10 juillet 2018 à 17:59:53 beetlejelly a écrit :
D'ailleurs vous avez jouer a jjba battle all star (je crois que c'est ça) ? Il vaut le coup ?
J'ai pas joué à All Star Battle (sur ps3) parce que je suis passé de la 360 à la ps4 mais il paraît qu'il est excellent, des fois je serai tenté de me prendre une ps3 juste pour ce jeu. ![]()
Y a aussi Eyes of Heaven sur ps4 mais il est à chier.
La com' du jeu à été basée sur son mode histoire (pour un jeu de baston ça annoncait la couleur
) qui est minable. Plutôt que de simplement reprendre l'histoire de Phantom Blood à Jojolion ils ont fait un truc à la Xenoverse qui pour Jojo est juste ridicule.
Aucun combots, pas de versus local (!!) et un mode online juste honteux.
Le seul bon point c'est le fan service ultra référencé, y a 1 milliard de références aux 8 parties mais ça suffit pas à faire un bon jeux.
Mais ça m'a pas empêcher de le platiner. ![]()
ça tombe bien j'ai une ps3 et pas de ps4 faudra que je me le prenne ![]()
La chance ![]()
Du coup j'ai rush en anglais et juste un reboot dont j'ai entendu parler partout
Le 10 juillet 2018 à 21:32:53 beetlejelly a écrit :
Du coup j'ai rush en anglais et juste un reboot dont j'ai entendu parler partout![]()
rushé ?
t'as sauté à la fin?...
Surement les effets de son stand 