CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
08 juillet 2018 à 15:02:09

Le 08 juillet 2018 à 14:52:04 thefuture a écrit :
Joseph est le meilleur manieur d'ondes, ça compense surtout dans la Part 3....oh wait, son pouvoir n'a pas servit à grand chose face à Dio :rire:

Je recommence SBR, otez moi d'un doute (que j'ai depuis des années), Gyro est bien le perso principal,le héro,de la partie ? :question:

C'est le deuteragoniste, avec Johnny.

Si tu veux dire en mode " c'est le Jojo ", par contre ça non.

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 15:05:51

Oui je sais que que Johnny est le Jojo
mais j'ai toujours eu l'impression que Gyro était plus le héro de SBR que l'ami Johnny

Daignai
Daignai
Niveau 10
08 juillet 2018 à 15:25:16

[15:05:51] <thefuture>
Oui je sais que que Johnny est le Jojo
mais j'ai toujours eu l'impression que Gyro était plus le héro de SBR que l'ami Johnny

Tu as cette impression parce que Gyro est présenté dès le début comme un héros (sauver le gosse et cie) alors que Johnny, concrètement, c'est un connard qui suit juste notre héros pour retrouver l'usage de ses jambes. :hap:

Mais au fil des tomes Johnny va évoluer et prendra ainsi peu à peu le même titre que Gyro, pour au final s'accomplir à la fin, il n'est plus l'égoïste qu'il était. :oui:

Dans SBR le héros c'est bel et bien Johnny, il met juste du temps à s'imposer comme l'étant, c'est le JoJo le plus humain et le mieux écrit pour moi. :ok:

(Mais Giorno reste mon préféré. :noel:)

Message édité le 08 juillet 2018 à 15:27:16 par Daignai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2018 à 17:53:08

Le 08 juillet 2018 à 15:25:16 Daignai a écrit :

[15:05:51] <thefuture>
Oui je sais que que Johnny est le Jojo
mais j'ai toujours eu l'impression que Gyro était plus le héro de SBR que l'ami Johnny

Tu as cette impression parce que Gyro est présenté dès le début comme un héros (sauver le gosse et cie) alors que Johnny, concrètement, c'est un connard qui suit juste notre héros pour retrouver l'usage de ses jambes. :hap:

Mais au fil des tomes Johnny va évoluer et prendra ainsi peu à peu le même titre que Gyro, pour au final s'accomplir à la fin, il n'est plus l'égoïste qu'il était. :oui:

Dans SBR le héros c'est bel et bien Johnny, il met juste du temps à s'imposer comme l'étant, c'est le JoJo le plus humain et le mieux écrit pour moi. :ok:

(Mais Giorno reste mon préféré. :noel:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Johnny ou le Jojo qui lance une malédiction sur la famille Higashikata car ce chien voulait soigner la maladie de sa femme avec The Corpse en sachant pertinemment que ça affecterait quelqu'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Johnny est retombé dans ses travers de gros connard dans les flashback de la partie 8, résultat il me laisse cette impression de sous-être même s'il a évolué dans la partie 7.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
08 juillet 2018 à 23:59:25

Si dio avais eu hermit purple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mkultra6
mkultra6
Niveau 6
09 juillet 2018 à 02:50:41

les fan de jojo jai une surprise pour vous https://ii.yuki.la/2/0f/51f383274cc7aeefefe683537e851bc32e7e99d5a39cba38226e714b7c77b0f2.webm

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2018 à 03:21:31

Le revisionnage de SBR est puissant :bave:
Gyro, Soundman,Mountain Tim :cool:
Johnny https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479046142-1johnnyjesustar2.jpg Je sauve un rat et à cause de mon geste mon frère est mort :hap:
Pocolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521399283-sans-titre.png

Ringo Roadagain niveau ennemi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522261250-ringo-roadagain.png ... What a man :cool: . C'est mieux que la famille d'attardés du début où Blackmore le Mary Poppins de Jojo :rire:

Sinon,bien les sosies de persos ou affiliés qui sont mélangés. Stroheim et Advol ces randoms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504623-1471858871-risigyro.jpg

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
09 juillet 2018 à 08:54:29

Le 09 juillet 2018 à 02:50:41 mkultra6 a écrit :
les fan de jojo jai une surprise pour vous https://ii.yuki.la/2/0f/51f383274cc7aeefefe683537e851bc32e7e99d5a39cba38226e714b7c77b0f2.webm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

MACisback
MACisback
Niveau 10
09 juillet 2018 à 14:36:09

La preview de la part 5 avec les sound effects et la musique roundabout https://www.youtube.com/watch?v=YnomUxMUfCw&feature=youtu.be

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2018 à 15:50:19

La Déesse de la victoire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 16:01:49

Le 09 juillet 2018 à 15:50:19 thefuture a écrit :
La Déesse de la victoire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ce cynisme n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531144695-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

Gyro explique à Johnny que s'il ne fait pas monter de femme sur son cheval c'est soit-disant parce que sa déesse de la victoire deviendrai jalouse et qu'il perdrai toutes ses chances de victoire. Au final il se fait tuer en essayant de protéger Lucy Steel, qui est littéralement devenu une déesse, en la portant sur son cheval. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531144695-1512053756-jesus-smoking-pipe-1.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:22:17

Lucy qui cause indirectement la mort de Gyro, Mountain Tim,Wekapipo :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:44:05

J'avais totalement zappé son coup de génie à la fin :bave:

Dio qui se fait désintégrer par une gamine :cool:

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 juillet 2018 à 16:55:53

Bon j'ai fini toutes les parties complètes de Jojo,mon petit classement
4 > 7 > 5 > 2 = 3 = 6 > 1 :-)

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
09 juillet 2018 à 17:03:41

Perso j'en suis qu'a la 6 (je l'ai pas encore fini même si je suis au courant qu'il va se passer un truc de fou a la fin)mais pour l'instant

3>5>1>4>6>2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2018 à 17:38:54

Le sticker pocoloco :rire:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 juillet 2018 à 18:23:21

3 > 6 > 5 > 2 > 4 > 1, faut que je profite de la réimpression des tomes pour me faire SBR. :oui:

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
09 juillet 2018 à 19:22:13

Le 09 juillet 2018 à 17:03:41 beetlejelly a écrit :
Perso j'en suis qu'a la 6 (je l'ai pas encore fini même si je suis au courant qu'il va se passer un truc de fou a la fin)mais pour l'instant

3>5>1>4>6>2

La fin de la 6 va au choix la projeter dans ton top 3, soit la faire passer en dernière, en fonction de comment tu vas la prendre. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 juillet 2018 à 19:50:44

Je la trouve dingue la fin de Stone Ocean perso. :hap:

Elle sort de nulle part en plus de relancer le manga d'Araki. :noel:

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
09 juillet 2018 à 21:45:40

Le 09 juillet 2018 à 19:22:13 LaTriforce8 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 17:03:41 beetlejelly a écrit :
Perso j'en suis qu'a la 6 (je l'ai pas encore fini même si je suis au courant qu'il va se passer un truc de fou a la fin)mais pour l'instant

3>5>1>4>6>2

La fin de la 6 va au choix la projeter dans ton top 3, soit la faire passer en dernière, en fonction de comment tu vas la prendre. :hap:

Si ça m'empêche d'imaginer ce que font les persos après le manga ça risque de pas me plaire,et je crois bien que c'est ça :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment