Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncéPour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef
![]()
Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?
d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés
![]()
<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
</spoil>
Le 07 juillet 2018 à 15:00:51 LaTriforce4 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncéPour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef
![]()
Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?
d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés
![]()
<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
</spoil>
c'est tellement dommage de pas avoir fait ça,du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a cette partie
Le 07 juillet 2018 à 16:17:11 beetlejelly a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 15:00:51 LaTriforce4 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncéPour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef
![]()
Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?
d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés
![]()
<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
</spoil>
c'est tellement dommage de pas avoir fait ça,du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a cette partie
J'avais lu qu’effectivement Fugo devait revenir se battre contre la Giorno team, mais qu'Araki n'avait pas la tête à des trahisons à ce moment là.
Fugo est probablement sur l'île des oubliés avec Poco, la petite fille de la partie 3, Lisa Lisa et tout le reste. ![]()
D'ailleurs concernant Fugo et l'anime
Araki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.
Le 07 juillet 2018 à 21:12:34 yuliste a écrit :
D'ailleurs concernant Fugo et l'animeAraki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.
Y a un Light Novel se passant juste après le premier arc de King Crimson ( ou talking Head + Clash je sais plus ) qui justement fait la dite trahison de Fugo et rajouté en prime deux ennemis ( dont un avec un concept que je trouve vraiment cool ) et un stand " Neutre ".
Je doute fortement que ça soit adapté mais ça serait vraiment pas mal.
Le 07 juillet 2018 à 21:12:34 yuliste a écrit :
D'ailleurs concernant Fugo et l'animeAraki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.
J'espère vraiment ![]()
La partie 4 ![]()
Le 07 juillet 2018 à 22:29:40 thefuture a écrit :
La partie 4
Ma préférée pour le moment. ![]()
Me too
Josuke ce khey sure
Pour moi cette partie a le meilleur jojo (ex-aequo avec son daron), le meilleur antagoniste, la meilleure ambiance (j'aime les choses simples) et l'histoire la plus plaisante a lire quand Kira apparaît vraiment.
Yoshikage Kira où le perso le plus malchanceux du manga 
Sans Shigechi et son foutu sandwich, pas de course poursuite contre lui; vraiment de l'acharnement pour le coup ![]()
Sans Hayato,il aurait tué Jotaro,Josuke,Koichi,Rohan et Okuyasu sans difficulté
Le pire c'est qu'il voulait vivre comme un random et il est mort comme un random
DiU 
Pas chanceux le Kira ? Tu parles putain, on parles d'un mec qui a buté je sais pas combien de nana sans jamais se faire emmerder, comme si ils connaissaient pas les caméra de surveillance dans Morio, et comme si jamais personne le voyait, comme par hasard, suivre les filles qui disparaissent juste après.

Et très chanceux aussi que le mec qui avait PILE le bon Stand pour le localiser n'importe où en ville (Joseph avec Hermit Purple) n'ai jamais pensé à s'en servir.
- Pour les caméras Araki n'a surement pas pensé à ce moyen. Après il faut voir si elles étaient aussi efficace qu'à notre époque. On a eu l'occasion de voir comment Kira choisi une de ces victimes et il est super discret, ila la couverture parfaite; beau, bon taff, est apprécié de ses collègues,mec sans histoire. Lors de son double meurtre,il a suivi le petit couple jusqu'à chez eux et n'a laissé qu'une trace de sang,aucune empreinte lors de ses meurtres
-T'en demande trop à Joseph
, complètement paumé le pauvre. Meme pour sauver le bébé invisible il n'a pas utilisé son HP. Jotaro veut de lui pour débusquer Akira Otoishi et au final Joseph n'a servit à rien vu que le mec s'est ramené de sa propre volonté.
Par contre Araki a abusé sur certaines choses où il n'a pas apporté de réelles réponses comme le daron de Kira qui est une fichu photo qui fout le dawa dans Morio ou Miki qui se sent alien
alors que la flèche l'a blessée,être alien n'empêche pas d'être un manieur de stand,non ? N'oublions pas Stray Cat qui a un stand lié à l'air mais qui ressuscite dans une plante,1 jour après sa mort ![]()
On dira qu'il s'agit de la partie "Bizarre" des aventures de Jojo 
Le 08 juillet 2018 à 01:42:00 thefuture a écrit :
<spoil>
- Pour les caméras Araki n'a surement pas pensé à ce moyen. Après il faut voir si elles étaient aussi efficace qu'à notre époque. On a eu l'occasion de voir comment Kira choisi une de ces victimes et il est super discret, ila la couverture parfaite; beau, bon taff, est apprécié de ses collègues,mec sans histoire. Lors de son double meurtre,il a suivi le petit couple jusqu'à chez eux et n'a laissé qu'une trace de sang,aucune empreinte lors de ses meurtres![]()
-T'en demande trop à Joseph
, complètement paumé le pauvre. Meme pour sauver le bébé invisible il n'a pas utilisé son HP. Jotaro veut de lui pour débusquer Akira Otoishi et au final Joseph n'a servit à rien vu que le mec s'est ramené de sa propre volonté.
</spoil>Par contre Araki a abusé sur certaines choses où il n'a pas apporté de réelles réponses comme le daron de Kira qui est une fichu photo qui fout le dawa dans Morio ou Miki qui se sent alien
alors que la flèche l'a blessée,être alien n'empêche pas d'être un manieur de stand,non ? N'oublions pas Stray Cat qui a un stand lié à l'air mais qui ressuscite dans une plante,1 jour après sa mort
Il a pas pensé à ce moyen pour les flics de la ville, par contre il l'a donné à un petit garçon de 9 ans, alors soit les flics sont vraiment des grosses tanches dans Morio, soit c'est un énorme TGCM de Araki (et pas le pire sur toute la série en plus).
Le vieux il est pas capable d'utiliser son Stand pour idéographié un mec qui est dans un rayon de 10km autour de lui, par contre il a assez de force pour se tailler les veines pour un bébé qu'il n'a jamais pu voir.
Et le pire c'est que même en foutant des plot holes aussi énormes en plus des amnésies surprises, des disparition des pouvoirs des Stands, des Deus Ex Machina d'une autre dimension, Araki reste au-dessus de 99% du game.
Pour ce qui est du reste, le père dans la photo c'est lié au pouvoir de son Stand, donc on va dire que ça se tient.
Miki ça fait partie du délire, l'idée que ce soit possiblement un alien et non pas un manieur de Stand je la trouve génialement WTF. ![]()
Quant à Stray Cat ... Bon là j'avoue que j'ai pas compris, mais bon on va dire que comme t'as des fantômes dans JoJo ça se tient.
Et tout ces éléments, ça ma moins choqué que les 3 pétasses qui passent à côté de Shigechi qui a le crâne à moitié enfoncé, 30 000 organes perforés et qui est en train de se vider de son sang en rampant et qui disent juste "olala c'est dégoûtant, laissons-le crever comme une merde ici.
Par contre WTF les spoilers qui marche pas dans les citations ?

C'sqt quoi le meilleur site pour lire les scan ? ![]()
Pour rappel, Joseph peut pas utiliser son stand pour localiser précisément quelqu'un a Morioh à cause de la surabondance de stand user qui créait des interférences.
Pour RHCP, y avait des alternatives pour la recherche ( cartographier les fluctuations anormales du réseau électrique par exemple).
Pour Kira, nope
.
[03:38:36] <JNG-90>
C'sqt quoi le meilleur site pour lire les scan ?
La librairie. ![]()
Trouve tout seul ! ![]()
Le 08 juillet 2018 à 08:22:17 EdeIgard a écrit :
Pour rappel, Joseph peut pas utiliser son stand pour localiser précisément quelqu'un a Morioh à cause de la surabondance de stand user qui créait des interférences.Pour RHCP, y avait des alternatives pour la recherche ( cartographier les fluctuations anormales du réseau électrique par exemple).
Pour Kira, nope.
Bien vu, j'avais oublié ce détail, même si du coup ça rend le Stand de Joseph encore plus à chier quoi, le mec s'est vraiment fait carotte au moment de distribuer les Stands dans la partie 3.

debug
Joseph est le meilleur manieur d'ondes, ça compense surtout dans la Part 3....oh wait, son pouvoir n'a pas servit à grand chose face à Dio
Je recommence SBR, otez moi d'un doute (que j'ai depuis des années), Gyro est bien le perso principal,le héro,de la partie ? ![]()