CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
07 juillet 2018 à 15:00:51

Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé

Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef :rire:

Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?

d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés :snif:

<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
</spoil>

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
07 juillet 2018 à 16:17:11

Le 07 juillet 2018 à 15:00:51 LaTriforce4 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé

Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef :rire:

Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?

d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés :snif:

<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
</spoil>

c'est tellement dommage de pas avoir fait ça,du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a cette partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 17:20:46

Le 07 juillet 2018 à 16:17:11 beetlejelly a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 15:00:51 LaTriforce4 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 14:37:14 beetlejelly a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé

Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef :rire:

Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?

d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés :snif:

<spoil>Je crois qu'il était censé revenir pour affronter Giorno et le gang, mais Araki et son éditeur ont trouvé que ça faisait trop triste.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont buté la moitié de l'équipe dans le dernier acte, mais bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
</spoil>

c'est tellement dommage de pas avoir fait ça,du coup j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a cette partie

J'avais lu qu’effectivement Fugo devait revenir se battre contre la Giorno team, mais qu'Araki n'avait pas la tête à des trahisons à ce moment là.

Fugo est probablement sur l'île des oubliés avec Poco, la petite fille de la partie 3, Lisa Lisa et tout le reste. :hap:

yuliste
yuliste
Niveau 6
07 juillet 2018 à 21:12:34

D'ailleurs concernant Fugo et l'anime

Araki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
07 juillet 2018 à 21:32:03

Le 07 juillet 2018 à 21:12:34 yuliste a écrit :
D'ailleurs concernant Fugo et l'anime

Araki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.

Y a un Light Novel se passant juste après le premier arc de King Crimson ( ou talking Head + Clash je sais plus ) qui justement fait la dite trahison de Fugo et rajouté en prime deux ennemis ( dont un avec un concept que je trouve vraiment cool ) et un stand " Neutre ".
Je doute fortement que ça soit adapté mais ça serait vraiment pas mal.

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
07 juillet 2018 à 21:36:10

Le 07 juillet 2018 à 21:12:34 yuliste a écrit :
D'ailleurs concernant Fugo et l'anime

Araki avait avoué qu'il regrettait beaucoup de ne pas avoir l'écrit l'histoire de trahison qui devait avoir lieu dans Golden Wind avec Fugo. Vous pensez que l'anime pourrait être un moyen pour Araki de se rattraper ? On a vu dans le premier épisode que David Prod est capable de rajouter des passages et Araki semble être assez impliqué dans l'anime. Même si je n'y crois pas trop, je me dis que ça ne serait pas impossible. Également le teaser de l'anime est assez énigmatique avec Fugo qui détruit les plantes qui unissent les autres membres du gang.

J'espère vraiment :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 juillet 2018 à 22:29:40

La partie 4 :coeur:

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
08 juillet 2018 à 00:47:54

Le 07 juillet 2018 à 22:29:40 thefuture a écrit :
La partie 4 :coeur:

Ma préférée pour le moment. :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 01:01:15

Me too :coeur:

Josuke ce khey sure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484488753-risitas-josuke.png

Pour moi cette partie a le meilleur jojo (ex-aequo avec son daron), le meilleur antagoniste, la meilleure ambiance (j'aime les choses simples) et l'histoire la plus plaisante a lire quand Kira apparaît vraiment.

Yoshikage Kira où le perso le plus malchanceux du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png
Sans Shigechi et son foutu sandwich, pas de course poursuite contre lui; vraiment de l'acharnement pour le coup :rire:
Sans Hayato,il aurait tué Jotaro,Josuke,Koichi,Rohan et Okuyasu sans difficulté
Le pire c'est qu'il voulait vivre comme un random et il est mort comme un random :rire:

DiU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483191443-image.jpg

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
08 juillet 2018 à 01:14:16

Pas chanceux le Kira ? Tu parles putain, on parles d'un mec qui a buté je sais pas combien de nana sans jamais se faire emmerder, comme si ils connaissaient pas les caméra de surveillance dans Morio, et comme si jamais personne le voyait, comme par hasard, suivre les filles qui disparaissent juste après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525913101-1480093528-1471901207-jesukira.png

Et très chanceux aussi que le mec qui avait PILE le bon Stand pour le localiser n'importe où en ville (Joseph avec Hermit Purple) n'ai jamais pensé à s'en servir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093411-1472671761-josephitas2.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 01:42:00

- Pour les caméras Araki n'a surement pas pensé à ce moyen. Après il faut voir si elles étaient aussi efficace qu'à notre époque. On a eu l'occasion de voir comment Kira choisi une de ces victimes et il est super discret, ila la couverture parfaite; beau, bon taff, est apprécié de ses collègues,mec sans histoire. Lors de son double meurtre,il a suivi le petit couple jusqu'à chez eux et n'a laissé qu'une trace de sang,aucune empreinte lors de ses meurtres :hap:

-T'en demande trop à Joseph :rire: , complètement paumé le pauvre. Meme pour sauver le bébé invisible il n'a pas utilisé son HP. Jotaro veut de lui pour débusquer Akira Otoishi et au final Joseph n'a servit à rien vu que le mec s'est ramené de sa propre volonté.

Par contre Araki a abusé sur certaines choses où il n'a pas apporté de réelles réponses comme le daron de Kira qui est une fichu photo qui fout le dawa dans Morio ou Miki qui se sent alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530980423-je-ne-suis-pas-un-homme.jpg alors que la flèche l'a blessée,être alien n'empêche pas d'être un manieur de stand,non ? N'oublions pas Stray Cat qui a un stand lié à l'air mais qui ressuscite dans une plante,1 jour après sa mort :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 01:43:02

On dira qu'il s'agit de la partie "Bizarre" des aventures de Jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483997623-jotissou.png

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
08 juillet 2018 à 02:07:16

Le 08 juillet 2018 à 01:42:00 thefuture a écrit :
<spoil>
- Pour les caméras Araki n'a surement pas pensé à ce moyen. Après il faut voir si elles étaient aussi efficace qu'à notre époque. On a eu l'occasion de voir comment Kira choisi une de ces victimes et il est super discret, ila la couverture parfaite; beau, bon taff, est apprécié de ses collègues,mec sans histoire. Lors de son double meurtre,il a suivi le petit couple jusqu'à chez eux et n'a laissé qu'une trace de sang,aucune empreinte lors de ses meurtres :hap:

-T'en demande trop à Joseph :rire: , complètement paumé le pauvre. Meme pour sauver le bébé invisible il n'a pas utilisé son HP. Jotaro veut de lui pour débusquer Akira Otoishi et au final Joseph n'a servit à rien vu que le mec s'est ramené de sa propre volonté.
</spoil>

Par contre Araki a abusé sur certaines choses où il n'a pas apporté de réelles réponses comme le daron de Kira qui est une fichu photo qui fout le dawa dans Morio ou Miki qui se sent alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530980423-je-ne-suis-pas-un-homme.jpg alors que la flèche l'a blessée,être alien n'empêche pas d'être un manieur de stand,non ? N'oublions pas Stray Cat qui a un stand lié à l'air mais qui ressuscite dans une plante,1 jour après sa mort :hap:

Il a pas pensé à ce moyen pour les flics de la ville, par contre il l'a donné à un petit garçon de 9 ans, alors soit les flics sont vraiment des grosses tanches dans Morio, soit c'est un énorme TGCM de Araki (et pas le pire sur toute la série en plus).
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le vieux il est pas capable d'utiliser son Stand pour idéographié un mec qui est dans un rayon de 10km autour de lui, par contre il a assez de force pour se tailler les veines pour un bébé qu'il n'a jamais pu voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et le pire c'est que même en foutant des plot holes aussi énormes en plus des amnésies surprises, des disparition des pouvoirs des Stands, des Deus Ex Machina d'une autre dimension, Araki reste au-dessus de 99% du game.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour ce qui est du reste, le père dans la photo c'est lié au pouvoir de son Stand, donc on va dire que ça se tient.

Miki ça fait partie du délire, l'idée que ce soit possiblement un alien et non pas un manieur de Stand je la trouve génialement WTF. :hap:

Quant à Stray Cat ... Bon là j'avoue que j'ai pas compris, mais bon on va dire que comme t'as des fantômes dans JoJo ça se tient.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et tout ces éléments, ça ma moins choqué que les 3 pétasses qui passent à côté de Shigechi qui a le crâne à moitié enfoncé, 30 000 organes perforés et qui est en train de se vider de son sang en rampant et qui disent juste "olala c'est dégoûtant, laissons-le crever comme une merde ici.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495661092-sqofhg.png

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
08 juillet 2018 à 02:22:47

Par contre WTF les spoilers qui marche pas dans les citations ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
08 juillet 2018 à 03:38:36

C'sqt quoi le meilleur site pour lire les scan ? :noel:

EdeIgard
EdeIgard
Niveau 24
08 juillet 2018 à 08:22:17

Pour rappel, Joseph peut pas utiliser son stand pour localiser précisément quelqu'un a Morioh à cause de la surabondance de stand user qui créait des interférences.

Pour RHCP, y avait des alternatives pour la recherche ( cartographier les fluctuations anormales du réseau électrique par exemple).
Pour Kira, nope :hap:.

Message édité le 08 juillet 2018 à 08:23:30 par EdeIgard
Daignai
Daignai
Niveau 10
08 juillet 2018 à 10:47:58

[03:38:36] <JNG-90>
C'sqt quoi le meilleur site pour lire les scan ? :noel:

La librairie. :noel:

Trouve tout seul ! :-((

Message édité le 08 juillet 2018 à 10:48:11 par Daignai
LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
08 juillet 2018 à 12:15:25

Le 08 juillet 2018 à 08:22:17 EdeIgard a écrit :
Pour rappel, Joseph peut pas utiliser son stand pour localiser précisément quelqu'un a Morioh à cause de la surabondance de stand user qui créait des interférences.

Pour RHCP, y avait des alternatives pour la recherche ( cartographier les fluctuations anormales du réseau électrique par exemple).
Pour Kira, nope :hap:.

Bien vu, j'avais oublié ce détail, même si du coup ça rend le Stand de Joseph encore plus à chier quoi, le mec s'est vraiment fait carotte au moment de distribuer les Stands dans la partie 3.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:49:38

debug

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:52:04

Joseph est le meilleur manieur d'ondes, ça compense surtout dans la Part 3....oh wait, son pouvoir n'a pas servit à grand chose face à Dio :rire:

Je recommence SBR, otez moi d'un doute (que j'ai depuis des années), Gyro est bien le perso principal,le héro,de la partie ? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment