Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé
Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef
Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?