CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juillet 2018 à 20:53:25

Le 06 juillet 2018 à 20:48:48 Vongola27_ a écrit :
Il n y a que moi que ça dérange Giorno en rose Pour l animé golden wind? :hs:

Y’avait tellement de possibilités aussi. Ils ont dû faire un choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
06 juillet 2018 à 21:25:36

Oui mais rose quoi....j aurais préféré une tenue Goldé à la dio

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
06 juillet 2018 à 21:37:41

Si Araki a vraiment trouvé le masque de pierre il peut aisément aller jusqu'à la partie 12 :oui:

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
06 juillet 2018 à 21:40:42

Perso j'espérais plus du bleu foncé/noir mais je trouve qu'au final le rose rend assez bien.

Daignai
Daignai
Niveau 10
06 juillet 2018 à 21:40:46

[20:48:48] <Vongola27_>
Il n y a que moi que ça dérange Giorno en rose Pour l animé golden wind? :hs:

Ça ne me dérange pas du tout. :oui:

DanteDragocuore
DanteDragocuore
Niveau 9
06 juillet 2018 à 22:25:40

On a déjà eu jotaro et josuke en bleu sombre c'est bien de changer après ouais rose c'est brutal comme changement mais ça va j'aime assez.

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
06 juillet 2018 à 22:45:31

Le 06 juillet 2018 à 20:48:48 Vongola27_ a écrit :
Il n y a que moi que ça dérange Giorno en rose Pour l animé golden wind? :hs:

C'est passé crème pour moi, les couleurs dans JoJo c'est bien le dernier truc dont faut avoir quelque chose à foutre.

mkultra6
mkultra6
Niveau 6
07 juillet 2018 à 02:02:45

ca vaut le coup de mater la part 7 même si je sait que le vilain se nome funny valentine et que il a un tatouage amérique sur le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
07 juillet 2018 à 02:16:31

Non mais t'es ouf ? Perso je connaissais pas le nom du vilain, je savais juste que ca se passe au Far-West, et même en sachant que ca j'ai décidé que c'etait trop et que ca valait pas le coup de lire la partie 7.

A un moment faut arrêter les conneries.

mkultra6
mkultra6
Niveau 6
07 juillet 2018 à 02:20:52

Le 07 juillet 2018 à 02:16:31 caponehaki a écrit :
Non mais t'es ouf ? Perso je connaissais pas le nom du vilain, je savais juste que ca se passe au Far-West, et même en sachant que ca j'ai décidé que c'etait trop et que ca valait pas le coup de lire la partie 7.

A un moment faut arrêter les conneries.

pourquoi tu fais le nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
07 juillet 2018 à 09:55:31

Perso je me suis fait spoil les morts les plus importantes et pourtant j'attends que ça de pouvoir lire sbr :rire:

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
07 juillet 2018 à 10:27:10

Giorno il est en rose dans le manga, faut arrêter les animes fag vous vous faites du mal, et aux autres :(

mangeur2bebe
mangeur2bebe
Niveau 6
07 juillet 2018 à 11:06:40

il est pas rose il est noir

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
07 juillet 2018 à 11:47:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530956824-noircnoir.jpg et ça c'est noir ?

Lapin_prepuce
Lapin_prepuce
Niveau 6
07 juillet 2018 à 11:48:45

Il est plus connu pour ses fringues roses que pour les noirs qu'on voit que sur 1 ou 2 couv'

thefuture
thefuture
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:53:33

Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé

Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef :rire:

Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 13:47:13

C'est déjà bien qu'ils adaptent les One shot sur Rohan, faut pas rêver pour le LN (et puis c'est carrément osef).

LaTriforce4
LaTriforce4
Niveau 8
07 juillet 2018 à 14:27:29

C'est chaud comment vous vous cassez les couilles sur les couleurs dans JoJo alors qu'Araki lui-même a dit n'en avoir rien à carrer et ne réfléchissaient même pas aux couleurs à donner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On parle d'un manga où des fois le personnage a une couleur différente sur absolument chaque couverture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
07 juillet 2018 à 14:37:14

Le 07 juillet 2018 à 11:53:33 thefuture a écrit :
Je pense qu'ils l'ont mit en rose parce qu'il y a trop de couleurs sombres chez les protagonistes
Narancian,Mista et Leone sont bleus/bleu foncé

Pour Fugo je le voyais en rouge mais bon on ne le verra pas longtemps donc osef :rire:

Vous pensez qu'ils vont adapter le roman de la Part 5 ?

d'ailleurs fugo il devenais quoi après qu'il ait quitter le groupe ? j'ai louper un truc ou araki l'a totalement oublier ? son stand était un de mes préférés :snif:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 juillet 2018 à 14:46:24

Le 07 juillet 2018 à 14:27:29 LaTriforce4 a écrit :
C'est chaud comment vous vous cassez les couilles sur les couleurs dans JoJo alors qu'Araki lui-même a dit n'en avoir rien à carrer et ne réfléchissaient même pas aux couleurs à donner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On parle d'un manga où des fois le personnage a une couleur différente sur absolument chaque couverture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Bon ... Quelles sont les couelurs que je n'ai pas utilisées jusqu'à présent dans cette partie ? https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment