CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:56:43

Bon en fait c'est supposé faire 17 tomes car il y a un chapitre dans le tome 12. Mais comme il a été incorporé dans le tome 13 (tome 1 edition Tonkam) ça fera que 16 tomes)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:58:37

ha bah sinon, commande sur le net :ok:

Bon sinon, les puristes vont raler avec ce decoupage, mais je trouve que ça sera plus simple finalement, que chaque partie débute à un nouveau tome, et non pas en plein milieu.

stalonch
stalonch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:02:30

Ben c'est une technique

car déjà on s'y retrouve plus facilement

puis les fan quand tu leurs parles de jojo imagine ton tome de steel ball run aurait eu le nom de jojo bizarre adventur T°7x

Quand on sait que de nos jours pour avoir la totalité des tomes de one piece on est dans l'ordre des 400 € ça fait une peur en moins :ok:

En tout cas c'est une décisions intelligente

Internet pas de CB ...

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:05:07

Et personne pour les commander parmi tes proches ? sinon, tu peut aussi demander à la fnac, directement qu'ils te les commande en magasin.

stalonch
stalonch
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:11:38

:sarcastic: Si tu savais je serai le 1er a acheter des mangas

stalonch
stalonch
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:10:29

Et voila j'ai fini steel ball run

déjà il faut savoir que j'étais réticent a l'idée de le lire étant donné que seul les 10 premiers tome sont dispo en vf ( foutue fansubeur qui ont une consciences encore faut-il supprimer les liens :sarcastic: )

:spoiler:

Alors là c'est clairement un road trip mais en chevaux dans un monde ALTERNATIF

Je suis direct très excité est perplexe a l'idée de voir Araki inventer une histoire avec les anciens antagonistes/alliés des précédente saison :ok:

Alors déjà l'auteur ne perd pas le nord au fils des saison fidèle a lui même Jojo est un manga ou le mort est omniprésente et nous le montre bien avec la disqualifications d'Abdul :oui: ( putain j'ai tellement rigolé a se moment là :rire2: )

Le gros point fort de la partie pour moi est le fait que entre chaque étape un nouveau sous fifre du président ( Putain j'ai tellement détestais sa gueule au début ) avec un BACKGROUND sans oublié la crème de la crème : ILS SONT DE PLUS EN PLUS FORT !!!

Gyro & Johnny les combattant sans relâche trouvant la fail qui leur permettra de gagner , on est a des années lumière du combat bête des nekketsu de nos jours :nah:

Cette partie introduit quelques choses de nouveau le spin ou rotations que j'ai trouvé ma foi incroyable après la découverte du Golden rectangle :coeur:

L'autre point fort est les personnages secondaires. Akira fait très fort avec le plus faible de tous mais la plus intéressante LUCY STEEL dès le début l'auteur nous la présente mais on ne sait pas trop a quoi elle va servir avec son air plutôt faiblard ! Mais putain elle est presque aussi importante que Gyro ! Si vous avez lu la partie vous savez de quoi je parle :-)))

Puis Hot Pants ( musique :fete: http://www.youtube.com/watch?v=_Lfz8O_sMvI )
Alors elle est vraiment utiles son pouvoir est totalement exploité par l'auteur pour nous construire des situations DANTESQUE

Et pour finir Gyro notre bon ami qui nous fait rire comme pleuré :snif2: les leçon sur la rotations sont accompagné de leçon de vie et putain ça c'est le moteur de jojo's l'humanité du travail accomplie mais elle en dégouline tellement que ça en devient effroyable que se soit du duel psychologique a l'expressions des sentiments ( Tout faire pour rester en vie par exemple )

Mentions spécial a lui étant donné son combat virile contre un des personnages dont je m'en souviendrai longtemps : http://31.media.tumblr.com/tumblr_lwbckmP3eO1qhcw70o1_500.jpg

Maintenant la partie dédié a notre jojo alors oui il est hors du commun comme jojo , si je devais le définir en 1 mot se serait DÉTERMINATIONS se type est prêt a tout pour réussir et putain que c'est bon je vous raconte pas la frustrations que j'ai éprouvé a son égard voulant le voir a tout pris avec le cadavre en entier mais fessant contraste a la jouissance infinie qu'il ma procuré évoluant de lui même

Je vais juste m'attarder sur 1 point
LE RETOUR DE THE WORLD le coup de fan service de l'auteur qui laisse sans mots

:spoiler:

J'ai hâte que Tonkam finissent l'éditions de la partie pour pouvoir me prendre le tome 8 qui ma bien fait vibré :coeur:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:21:41

Une infos dont Tonkam ne s'est pas vanté :

Info' DelSol :

"Bonjour,

À compter du 1er février 2014, les éditions Delcourt modifient le prix des titres suivants :

9782759501359 - GOLDEN WIND JOJO'S BIZARRE ADVENTURE T16 passe de 6,99 € (TK01) à 7,99 € (TK02)
9782759501366 - GOLDEN WIND JOJO'S BIZARRE ADVENTURE T17 passe de 6,99 € (TK01) à 7,99 € (TK02)"

Fans de Jojo's, vous n'êtes pas au bout de vos peines...
(mais bon, Tonkam travaille toujours sur la licence, c'est déjà ça...).

stalonch
stalonch
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:24:49

:nah:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:30:34

Kwa ? Pourquoi juste ces deux là ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:42:10

Pour le président ça s'explique avec son pouvoir.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:19:35

Bonne question :( d'ailleurs je sais meme pas si ça sera la réedition, ou la vieille edition, enfin vu le pavé pour le tome 17, ça s'explique peut-etre.

SeasideHill
SeasideHill
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:34:55

Hey all ! Je me mets à Jojo grâce à un ami et j'adore ce manga. :coeur:

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:43:39

:ok: un bon pote pour une fois :rire2:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
20 janvier 2014 à 20:57:38

J'attends avec impatience la Japan Expo pour me prendre le premier tome :hap:

Je sais que je peux commencer avec Steel Ball Run mais bon , je préfère débuter par la première partie et le premier tome. :hap:

Vivement :bave:

SeasideHill
SeasideHill
Niveau 9
20 janvier 2014 à 21:19:58

Oui, un excellent ami ! :oui:
Je me suis pris 7-8 tomes de Stardust Crusader. :)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:21:48

Bon choix :oui: meme si je me rends quand meme compte que ce n'est pas ma partie favorite (malgré qu"on dise que ça soit la fovorite des fans), elle est quand meme très bonne.

SeasideHill
SeasideHill
Niveau 9
20 janvier 2014 à 21:33:29

Je pense oui. :oui:
Je regarde le vieil OAV, d'ailleurs, en ce moment même.
J'adore :bave:
Mais je préfère la partie deux pour le moment.
Joseph :coeur:
Caesar :coeur:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:42:12

Bibim : c'est la plue connue parce qu'elle a introduit les stands, mais c'est tout sauf la meilleure partie, perso je la classe en avant dernière devant Phantom Blood. Ça reste très bon, mais les autres arcs sont juste meilleurs selon moi, les combats avant l'arrivée en Egypte sont pas géniaux, et Jotaro est trop cheaté et fade comme héros (par contre, en tant que mentor, c'est un excellent perso). D'ailleurs, je vois énormément de personnes chier sur Golden Wind, mais à mon sens, c'est un SC bis mais en mieux (je le classe juste devant SC).

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:51:54

Ha j'ai pas le meme ordre :)

PB je le classe dans mes favoris, l'époque, le coté sombre, les vampires, j'ai vraiment apprecié. la seconde partie je la met ex-aequo avec.

La 4e, il faudrait que je la relise, je l'ai lu dans le désordre car j'ai eu du mal à trouver tout les tomes, donc bon.

Reste les 5 et 6, j'ai du mal avec GW, meme si j'ai bien aimé le thème de la mafia, j'ai trouvé ça un peu long et chiant parfois. SC j'ai vraiment aimé aussi, c'est ce qui m'a fait reprendre jojo (j'ai fait la série en meme temps que GW) là aussi des passages mous, mais la fin :bave:

Enfin pour le moment SBR est premier, probablement l'effet "decouverte".

ce qui fait 7 > 1/2 > 6 > 4 > 5 > 3

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 janvier 2014 à 07:52:26

bon plan pour tout les jojo ici http://www.leboncoin.fr/lr/livres/607855777.htm?ca=12_s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment