Le 07 septembre 2017 à 01:35:09 VonSterben a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 01:24:47 FocusAFond a écrit :
Salut, jojo c'est fini avec la partie 6, après en plus d'avoir une baisse de la qualité et qu'on remarque qu'araki a une baisse d'idée pour le manga , l'histoire n'est plus cannon , c'est un reboot, comme un comics.
Et les partie 1 et 2 > le reste , on est pas dans yu gi oh ou dans pokemon.Ps: josuke est gay
Josuke n'est pas gay, cf l'arc avec les rats "Moi, je suis plus un romantique avec les nanas".
Par contre oui il fait super gay !
Toute façons jojo c'est un manga de/pour gay, donc c'est normal que pour des refoulé comme nous l'homosexualité des perso soit moins visible. ![]()
Le 07 septembre 2017 à 01:37:04 FocusAFond a écrit :
Salut, jojo c'est fini avec la partie 6, après en plus d'avoir une baisse de la qualité et qu'on remarque qu'araki a une baisse d'idée pour le manga , l'histoire n'est plus cannon , c'est un reboot, comme un comics.
Et les partie 1 et 2 > le reste , on est pas dans yu gi oh ou dans pokemon.Ps: josuke est gay
Josuke n'est pas gay, cf l'arc avec les rats "Moi, je suis plus un romantique avec les nanas".
Toute façons jojo c'est un manga de/pour gay, donc c'est normal que pour des refoulé comme nous l'homosexualité des perso soit moins visible.
??? ![]()
Troll ou pas ? ![]()
C'est un troll ![]()
Le 07 septembre 2017 à 01:38:47 VonSterben a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 01:37:04 FocusAFond a écrit :
Toute façons jojo c'est un manga de/pour gay, donc c'est normal que pour des refoulé comme nous l'homosexualité des perso soit moins visible.
???
Troll ou pas ?

C'est vrai que les seuls JoJo dont on ne connait pas les copines/copains, ce sont Giorno et Josuke (4)
A côté, Jonathan c'est l'amour vraie et grand.
Joseph c'est le tombeur ![]()
Jotaro c'est le père absent qui a eu l'air d'avoir eu une vie amoureuse assez banale (il ressemble assez à son père au final) ![]()
Johnny qui avait sa petite famille <spoil>Jusqu'au moment fatidique
</spoil>
Et Jo2uke, il est en mode harem avec ses babes et sa main and best girl, Yasuho
Giorno et Josuke ont probablement pas de copine.
Putain mais ce troll je vais l'atomiser avec Magician's Red sérieux...
Le 07 septembre 2017 à 10:09:32 JoeYabukii a écrit :
Giorno et Josuke ont probablement pas de copine.
https://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM ![]()
Après, pour Giorno ça s'explique clairement par le fait qu'il n'a que 15 ans dans VA.
Pour Josu4e, je pense que c'est parce qu'il est un peu timide en soit ![]()
Il a pas choppé la tchatche de son papa ![]()
Dire qu'à côté Koichi a choppé la plus belle de DiU
Autre chose, je me demande si au final Mista et Trish ont fini ensemble. Sachant qu'il se rapproche à la fin et que Buccellati (qui était le cruch de Trish) meurt.
Le 06 septembre 2017 à 22:17:48 ptitganon a écrit :
https://twitter.com/DelcourtTonkam/status/904615234098388992pour ce mois-ci
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!
J'espère pouvoir me chopper les tomes qui me manquent et ils font de même avec Stone Ocean
Le 07 septembre 2017 à 08:39:50 FelixDaCosta a écrit :
C'est vrai que les seuls JoJo dont on ne connait pas les copines/copains, ce sont Giorno et Josuke (4)A côté, Jonathan c'est l'amour vraie et grand.
Joseph c'est le tombeur
Jotaro c'est le père absent qui a eu l'air d'avoir eu une vie amoureuse assez banale (il ressemble assez à son père au final)
Johnny qui avait sa petite famille <spoil>Jusqu'au moment fatidique</spoil>
Josuke au moins on a des preuves qu'il est pas gay, par contre Giorno...
Le 07 septembre 2017 à 12:31:47 yuliste a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 08:39:50 FelixDaCosta a écrit :
C'est vrai que les seuls JoJo dont on ne connait pas les copines/copains, ce sont Giorno et Josuke (4)A côté, Jonathan c'est l'amour vraie et grand.
Joseph c'est le tombeur
Jotaro c'est le père absent qui a eu l'air d'avoir eu une vie amoureuse assez banale (il ressemble assez à son père au final)
Johnny qui avait sa petite famille <spoil>Jusqu'au moment fatidique</spoil>
Josuke au moins on a des preuves qu'il est pas gay, par contre Giorno...
C'est le fils de DIO, je suis quasiment sur qu'il est gay. 
Le 07 septembre 2017 à 10:38:47 FelixDaCosta a écrit :
Après, pour Giorno ça s'explique clairement par le fait qu'il n'a que 15 ans dans VA.Pour Josu4e, je pense que c'est parce qu'il est un peu timide en soit
Il a pas choppé la tchatche de son papa
Dire qu'à côté Koichi a choppé la plus belle de DiU![]()
Autre chose, je me demande si au final Mista et Trish ont fini ensemble. Sachant qu'il se rapproche à la fin et que Buccellati (qui était le cruch de Trish) meurt.
bucciarati le crush de trish ? ![]()
Je crois pas avoir vu ça , ou même compris. après c'est peut-être moi ![]()
après on peux pas savoir si mista et trish on fini ensemble , même si ça c'est plus ou moins montré que oui ![]()
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçon 
Le 07 septembre 2017 à 12:57:14 ptitganon a écrit :
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçon
Bruno qui lèche le visage de Giorno c'est pas gay ?
Le 07 septembre 2017 à 13:42:31 MerguezMagique a écrit :
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçonBruno qui lèche le visage de Giorno c'est pas gay ?

La caissière qui te dévisage quand tu paye ton tome. 
Et encore, c'est pas la pire cover de SBR... ![]()
Le 07 septembre 2017 à 13:52:06 Seoxys[JV] a écrit :
Et encore, c'est pas la pire cover de SBR...
je crois que c'est le tome d'avant ou Johnny s'accroche à la jambe de gyro ![]()
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçonBruno qui lèche le visage de Giorno c'est pas gay ?
technique de mafieux pour savoir si tu ment ,
En vrai , c'est vrai qu'il peut y avoir des pose ou des tenues même qui peuvent faire douter , mais je pense pas qu'Araki pense à ça , et même nous on devrait pas de poser la question ou avoir ce genre de discussion .
Les gays refoulés c'est ceux qui lisent pas parce-qu'ils trouvent ça gays comme si ils avaient peur de le devenir
, alors que c'est pas comme si les persos s'enculaient ou quoi ![]()
Le 07 septembre 2017 à 13:47:43 SaikiKusuo a écrit :
La caissière qui te dévisage quand tu paye ton tome.
"Ce n'est pas ce que vous croyez Madame"
Toute façon quand est un personnage est gay c'est totalement explicite ( cf Magenta Magenta ) dans Jojo.
Et Giorno si il est gay ou pas la question se pose pas, elle n'est jamais abordée sa sexualité, c'est comme si on se demandait si Luffy était gay. Tout le monde dira non, pourtant on a autant de preuve que Luffy soit gay que Giorno. ![]()
Toute façon la sexualité dans Jojo c'est jamais abordé, et c'est sûr que si on se limite aux poses des couvertures 99% des persos sont homosexuels. ![]()