Le 06 septembre 2017 à 20:57:13 nafrat a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 17:51:26 ptitganon a écrit :
GW fini ,Cette partie à un côté , j'ai pas de mot pour le décrire sur le coup (miraculeux ? ) , mais avec le côté Giorno , fils de Dio ( Dieu) accompli des miracles ( donner la vie) , tout le monde veut être à ses côtés , lui fait confiance ( petit à petit ) , guide les gens vers la victoire , obtient un pouvoir quasi-divin , bat Diavolo ( le diable ) qui à un moment possède le corps de quelqu'un. puis qui fini carrément en enfer .
je rajoute même que le sort de Diavolo est de loin le plus horrible , aucun mot pour définir.
Je pensais aussi que diavolo revient toujours à la vie pour remourir , en fait c'est comme si le pouvoir de base de GE avait été amélioré pour carrément ressusciter les gens ( même si avec Bucciarati on a vu qu'il pouvait donner un surplus de vie) , même si je sais que requiem annule sa mort dans les faits
D'ailleurs bucciarati qui ne meur pas ça tient carrément du miracle .
En plus l'Italie niveau religion c'est un pays qui en est marqué rien par les œuvres d'arts.Et si à ça on rajoute la partie 6 et 7
![]()
p'tet même la 8 avec le nom qui est censé faire échos aux évangile si je dis pas de conneries.
Très juste, c'est peut-être la partie qui insiste le plus sur l'aspect "destinée tragique" (voire fataliste), et cette fin en rupture avec le reste rajoute vraiment une certaine mélancolie.
https://www.youtube.com/watch?v=ETtfRfcsLXU
La fin avec rolling stone ?
Ou bien elle demandait à josuke de réparer sa maison après vous savez quoi
sinon je pense que josuke est devenu inspecteur de morioh comme son grand père + thé hand c est un cream éco+ nan? Pourquoi il a pas buté son daron avec?
Le 06 septembre 2017 à 21:05:51 Vongola27_ a écrit :
Ou bien elle demandait à josuke de réparer sa maison après vous savez quoisinon je pense que josuke est devenu inspecteur de morioh comme son grand père + thé hand c est un cream éco+ nan? Pourquoi il a pas buté son daron avec?
sa maison ? ![]()
Oui je pense que Josuke est devenu flic comme son grand-père , après c'est surement influencé par le côté polar de la partie , mais surtout car ce serait pour protéger Morioh et marcher dans les pas de son grand-père et éviter que des types comme kira ou même Angelo foutent la merde.
Le 06 septembre 2017 à 21:04:05 ptitganon a écrit :
GW fini ,Cette partie à un côté , j'ai pas de mot pour le décrire sur le coup (miraculeux ? ) , mais avec le côté Giorno , fils de Dio ( Dieu) accompli des miracles ( donner la vie) , tout le monde veut être à ses côtés , lui fait confiance ( petit à petit ) , guide les gens vers la victoire , obtient un pouvoir quasi-divin , bat Diavolo ( le diable ) qui à un moment possède le corps de quelqu'un. puis qui fini carrément en enfer .
je rajoute même que le sort de Diavolo est de loin le plus horrible , aucun mot pour définir.
Je pensais aussi que diavolo revient toujours à la vie pour remourir , en fait c'est comme si le pouvoir de base de GE avait été amélioré pour carrément ressusciter les gens ( même si avec Bucciarati on a vu qu'il pouvait donner un surplus de vie) , même si je sais que requiem annule sa mort dans les faits
En plus l'Italie niveau religion c'est un pays qui en est marqué rien par les œuvres d'arts.Et si à ça on rajoute la partie 6 et 7
![]()
p'tet même la 8 avec le nom qui est censé faire échos aux évangile si je dis pas de conneries.
Très juste, c'est peut-être la partie qui insiste le plus sur l'aspect "destinée tragique" (voire fataliste), et cette fin en rupture avec le reste rajoute vraiment une certaine mélancolie.
https://www.youtube.com/watch?v=ETtfRfcsLXULa fin avec rolling stone ?
ouais, la lire avec epitaph 
Le 06 septembre 2017 à 21:11:26 nafrat a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 21:04:05 ptitganon a écrit :
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ETtfRfcsLXULa fin avec rolling stone ?
ouais, la lire avec epitaph
c'est une belle musique
et en te lisant je me rend compte que rolling-stone et épitaph montrent tous les deux l'avenir à leurs manière. 
4 tomes et j'ai fini SBR.
J'ai pas eu le temps d'acheter mes tomes SBR aujourd'hui d'ailleurs,j'ai pas eu ma dose quotidienne
Le 06 septembre 2017 à 22:02:37 Superinvisible a écrit :
J'ai pas eu le temps d'acheter mes tomes SBR aujourd'hui d'ailleurs,j'ai pas eu ma dose quotidienne
T'en ai ou ?
Pour le bac d'anglais ou d'espagnol , vous pensez que jojo ça rentre dans la catégorie " mythes et héros ? "
Sinon , après GW , viens le l'heure de commencer SO
ABSOLUMENT. ![]()
D'ailleurs dans mes cours d'anglais de terminale, je m'amusais toujours à balancer des références à des jeux-vidéos ou à des mangas. Une fois dans une rédac' j'ai calé Bloody Tears. ![]()
https://twitter.com/DelcourtTonkam/status/904615234098388992
pour ce mois-ci
Le 06 septembre 2017 à 22:13:52 Seoxys[JV] a écrit :
ABSOLUMENT.D'ailleurs dans mes cours d'anglais de terminale, je m'amusais toujours à balancer des références à des jeux-vidéos ou à des mangas. Une fois dans une rédac' j'ai calé Bloody Tears.
ça fait partie de la culture tout ça , si c'est en lien avec le cours perso je vois pas le problème .
Et pour rester dans le thème des héros , ça change des personnes qui prennet obama ou mandela comme héros 
Le 06 septembre 2017 à 22:10:45 Rikuaiki a écrit :
J'ai pas eu le temps d'acheter mes tomes SBR aujourd'hui d'ailleurs,j'ai pas eu ma dose quotidienneT'en ai ou ?
Tome 10
Pizza Mozzarella! Pizza Mozzarella! rela rela rela rela rela rela
Le 06 septembre 2017 à 22:23:34 Superinvisible a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 22:10:45 Rikuaiki a écrit :
J'ai pas eu le temps d'acheter mes tomes SBR aujourd'hui d'ailleurs,j'ai pas eu ma dose quotidienneT'en ai ou ?
Tome 10
Pizza Mozzarella! Pizza Mozzarella! rela rela rela rela rela rela
La réponse de Johnny est tellement magnifique.
Mythe et héro : Valentine est parfait pour ça si on creuse bien ![]()
Salut, jojo c'est fini avec la partie 6, après en plus d'avoir une baisse de la qualité et qu'on remarque qu'araki a une baisse d'idée pour le manga , l'histoire n'est plus cannon , c'est un reboot, comme un comics.
Et les partie 1 et 2 > le reste , on est pas dans yu gi oh ou dans pokemon.
Ps: josuke est gay ![]()
[01:24:47] <FocusAFond>
Salut, jojo c'est fini avec la partie 6, après en plus d'avoir une baisse de la qualité et qu'on remarque qu'araki a une baisse d'idée pour le manga , l'histoire n'est plus cannon , c'est un reboot, comme un comics.
Et les partie 1 et 2 > le reste , on est pas dans yu gi oh ou dans pokemon.Ps: josuke est gay
Après la partie 6 c'est plus canon ? ![]()
Le 07 septembre 2017 à 01:28:12 BejittoBRANDO a écrit :
[01:24:47] <FocusAFond>
Et les partie 1 et 2 > le reste , on est pas dans yu gi oh ou dans pokemon.Ps: josuke est gay
Après la partie 6 c'est plus canon ?
C'est un reboot , comme on pourrait en trouvé dans les différent comics d'un même héros.
https://www.youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
Voyez-vous cette musique dans la BO de mon Jojo le film ? Pour l'arc Highway Star !
Le 07 septembre 2017 à 01:24:47 FocusAFond a écrit :
Josuke n'est pas gay, cf l'arc avec les rats "Moi, je suis plus un romantique avec les nanas". ![]()
Par contre oui il fait super gay ! ![]()