Il y avait un pyg que wamuu avait laissé en vie ptet c est lui qui a relancé le clan
Le 02 septembre 2017 à 20:23:24 Vongola27_ a écrit :
Il y avait un pyg que wamuu avait laissé en vie ptet c est lui qui a relancé le clan
Wamuu ne voulait pas le tuer car c'était un enfant, alors Kars l'a assassiné devant lui. ![]()
Ah bah putain......bon à classer dans les " araki forgot"
Peut être que les trois hommes du pillier se faisaient le clan de l'onde en étant dispersé que Wammu a du laisser un enfant en vie, c'est aussi probable ![]()
Ou peut être qu'il y avait quelques utilisateurs d'ondes dans le monde qui ont quittés le clan de l'onde avant de le relancer plus tard tout simplement ![]()
Le 02 septembre 2017 à 21:14:37 Harpof_Vegetto a écrit :
Peut être que les trois hommes du pillier se faisaient le clan de l'onde en étant dispersé que Wammu a du laisser un enfant en vie, c'est aussi probableOu peut être qu'il y avait quelques utilisateurs d'ondes dans le monde qui ont quittés le clan de l'onde avant de le relancer plus tard tout simplement
ils devaient juste croire que tout les manieurs étaient morts je pense . ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=oItlCGLgbqQ depuis la fin de la partie 3 ils ont pris l'habitude de faire un opening chanté par les chanteurs des anciens op.
imaginez l'op final de SBR chanté par les chanteurs de PB , BT , SC , DIU , GW , SO , une dizaine ( voir une quinzaine ) de chanteurs pour faire un truc épique ![]()
à moins que pour le nouvel univers ils les reprennent pas , mais pour la fin de SO aussi bien , ce serait superbeau pour conclure la première lignée des Joestar ![]()
Bordel je me refais la partie 6 un kiff totale.le détenteur de highway to hell c est un tueur 
Tueur de lui-même, oui. ![]()
Highway to Hell était cool ! Un des meilleurs arcs de la 6 je pense ! ![]()
L assassin avec le stand sattelite était pas mal
Ayaa le fb de pucci que de la qlitay. Qu'alliez vous faire à sa place pour le cas de perla?
le racisme anti-blanc n'existe pas https://twitter.com/LeLapinTaquin/status/904341450988630016 ![]()
je viens de finir la partie avec le train pour firenze dans GW , Bucciaratti ce boss 
Le 03 septembre 2017 à 19:54:20 ptitganon a écrit :
je viens de finir la partie avec le train pour firenze dans GW , Bucciaratti ce boss
Cet arc ! ![]()
Quoiqu'on en dise, Jojo est un putain de bon manga.
En vrai bucciarati à fait une ombre colossal à giorno dans cette partie ![]()
En fait , si on ne voit pas beaucoup giorno dans GW , c'est pour laisser briller les autres membres aussi , et franchement c'est pas plus mal , mais giorno et Bucciaratti sont ceux qui ont le plus d'importance quand même.
là j'attaque baby face , C'est à Giorno de briller 
Bonjour, mon premier post sur le topic Jojo et j'aurais quelques questions si quelques personnes ont des réponses (pour être sur : je suis à jour)
On est d'accord, le monde de la partie 7 et 8, du fait de la présence du cadavre est le monde "originel"/"unique", notamment grâce au stand de Valentine, du coup, le monde des 6 premières parties de jojo ne serait il pas juste un monde différent/variant ? Un peu comme les multivers dans les comics quoi, (qu'on peut voir très simplifié dans le film d'animation "Justice League, Crisis of two earths" ou chaque petite variation à créer un nouveau monde d'ou d'un Diego avec the World quoi
Fin du moins,
c'est comme ça que je l'interprète jusqu'à maintenant donc certains ont une vision différente, j'aimerais bien l'entendre pour justement voir les différentes interprétation possible et/ou si je suis passé à coté de quelque chose
Et concernant la partie 8 : Vous pensez qu'on peut voir en les hommes de pierres une petite références au premières parties de jojo avec justement les hommes des piliers/le masque de pierre (ils vivent longtemps, hiberne, bon eux ne craignent pas le soleil mais
) , vu qu'on a pas mal de références aux premières partie de ces 2 partiesla aussi
Pour la première question Effectivement, le monde de la partie 7 et 8, n'est pas le même que celui des six première partie (d'ailleurs DIO =/= Diego Brando avec The World, c'est un autre univers). Et il est principalement appelé monde de base à cause de D4C qui se sert du monde du corps sacré comme monde de base.
Le 03 septembre 2017 à 23:11:28 CyrouLimmortel a écrit :
Bonjour, mon premier post sur le topic Jojo et j'aurais quelques questions si quelques personnes ont des réponses (pour être sur : je suis à jour)On est d'accord, le monde de la partie 7 et 8, du fait de la présence du cadavre est le monde "originel"/"unique", notamment grâce au stand de Valentine, du coup, le monde des 6 premières parties de jojo ne serait il pas juste un monde différent/variant ? Un peu comme les multivers dans les comics quoi, (qu'on peut voir très simplifié dans le film d'animation "Justice League, Crisis of two earths" ou chaque petite variation à créer un nouveau monde d'ou d'un Diego avec the World quoi
Fin du moins,
c'est comme ça que je l'interprète jusqu'à maintenant donc certains ont une vision différente, j'aimerais bien l'entendre pour justement voir les différentes interprétation possible et/ou si je suis passé à coté de quelque choseEt concernant la partie 8 : Vous pensez qu'on peut voir en les hommes de pierres une petite références au premières parties de jojo avec justement les hommes des piliers/le masque de pierre (ils vivent longtemps, hiberne, bon eux ne craignent pas le soleil mais
) , vu qu'on a pas mal de références aux premières partie de ces 2 partiesla aussi
![]()
alors
1 : Les 6 premières parties se passent en effet dans un autre univers alternatif MAIS , il faut comprendre que Valentine voyage entre les dimensions , non pas entre les univers , il ne va pas pouvoir aller voir Jotaro par exemple
, Il y a donc bien 2 univers distinct mais parallèles , tel que je vois la chose , un univers à plusieurs dimensions ou l'on va retrouver les mêmes personnes propres à l'univers et il y aura juste des différences "minimes" ( le cadavre remplacé par des diamants par exemples) , on aurait donc pu avoir l'Univers 1 ( avec Jonathan et cie) avec une dimension ou le masque de pierre est remplacé par un casque par exemple
, tout comme dans l'Univ2 il y a un Diego avec TW
.
Je Rajoute aussi ( même si tu n'en a pas parlé
) que beaucoup de gens pensent que l'univers de SBR est la conséquence de Pucci et MIH , mais au final quand on réfléchis , on se rend compte que l'Univers à la fin du 6 reste le même, mais modifié on voit bien que Irene reste une sorte de Jolyne mais avec un nom différent et un destin différent , d'ailleurs je me peux me tromper ( mais je compte le relire) mais il ne me semble pas que MIH réecris l'histoire , sauf pour ceux qui sont morts , donc tout ce qui s'est passé avec Jonathan et cie est arrivé , quand les gens ont vu Johnny n'a pas la même histoire que Jonathan ( à la même époque et étant son équivalent) , ils devraient comprendre que non SO et SBR ne sont pas reliés
2 :Comme je l'ai dit les univers de SBR et l'original sont parallèles , on y retrouve donc des personnages ou des références , dans SBR on a pu voir l'équivalent de Avdol , stroheim , , Johnny est en fait Jonathan , Danny le chien de Jonathan devient une souris , mountain tim est speedwagon , Gyro est un mélange entre caesar et Will , la rotation et l'onde , Diego et Dio ( et peut-être même DiegoTW est un parallèle à Dio de la partie 3 ) ,puis avec jojolion ça part en couille avec kira qui devient un Joestar et est donc l'équivalent de Jotaro étant le fils de Holy ( enfin en quelque sorte , on peux pas trop faire de comparaisons non plus , donc oui les hommes de pierres sont clairement une référence aux hommes du pilier , peuple semblable aux humains mais qui ont un corps avec des propriétés différentes , caché du grand monde et antagonistes de la partie.
Et bienvenue ![]()
Le 03 septembre 2017 à 23:33:50 FelixDaCosta a écrit :
Pour la première question Effectivement, le monde de la partie 7 et 8, n'est pas le même que celui des six première partie (d'ailleurs DIO =/= Diego Brando avec The World, c'est un autre univers). Et il est principalement appelé monde de base à cause de D4C qui se sert du monde du corps sacré comme monde de base.
Je pensais qu'il était surtout appelé Monde de Base par la présence du corps, qui est vu comme une exception dans tous les autres mondes (la ou dans les autres mondes, il est remplacé par un diamant), Valentine le dit lui même d'ailleurs
Ce qui explique d'ailleurs, du fait que le corps sacrée est activé un pouvoir sacrée chez Valentine (le premier à avoir trouvé une partie du corps), à savoir D4C, un pouvoir unique, dans un monde unique, qui lui permet d'aller carrément dans tous les autres monde
Fin du moins, c'est comme ça que je l'ai compris et ce qui explique que Valentine ne soit pas juste partie dans un autre monde avec un Johnny moins chiant à combattre