CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 02:01:23

Le meilleur stand est le moins bien fait?
.
.
.
.
.
.
.
.
NO DIGNITY.

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 02:06:12

Bon après il passe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499040330-img-20170703-020506.jpg ( de @hugzzer )

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 11:41:17

Justement, il est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP mieux qu'une simple adaptation lambda. Il a une âme.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
03 juillet 2017 à 12:16:20

et du coup vous avez une idée de quand il pourrait sortir dans nos vertes contrées ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 13:27:08

Le 03 juillet 2017 à 01:59:05 sondaine7 a écrit :
La F.A.Q était très malaisante quand même avec des traducteur qui savait seulement parler une langue et demi et qui cherchait un mot pendant une minute[[sticker:p/1jnc]]

C'est malin parce que pour être traducteur faut parler au moins deux langues lol

Sinon ça a parlé d'une sortie international (la vostfr existe donc ?) De l'adaptation d'un épisode non "japonnais"? Ou de la présence d'un acteur gaijin pour le rôle de Joseph ?

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 13:34:05

Mist :d) Bah jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 13:35:59

Le 30 juin 2017 à 05:31:57 _[Sky]_ a écrit :
Au début j'ai crus que il avait été envoyer dans une autre dimension ou un truc comme ça RIP Avdol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Ce qui me donne envie de faire une théorie sur SBR
Et en fait le Avdol de SBR et le Avdol de SC sont une seul et même personne

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 13:36:40

Democratia :d) Aucun des 3, c'était des questions sur le film seulement quasiment, genre si l'auteur était fan de Jojo avant, la sortie du chap 2, pourquoi le réal a pris cette partie ( d'ailleurs ils ont répondu à côté de la plaque :noel: ) mais rien concernant la France. :-(

Faut dire qu'après avoir vu le film bah on s'en foutait qu'il sorte en salle ou pas. :noel:

Par contre avec du recul le film est SOOOOMBRE ! :ouch:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 13:38:11

Democratia :d) Et donc il aurait changé de dimension, d'époque, de pays, et de nom ( même de physique un peu ) ? :noel:

Et puis connaissant Avdol si c'était le cas il cherchait un Stand qui le renverrait chez lui.

PS : Il avait ses dejx bras. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 13:38:30

Le 03 juillet 2017 à 13:36:40 VonSterben a écrit :

Faut dire qu'après avoir vu le film bah on s'en foutait qu'il sorte en salle ou pas. :noel:
:

Bande d'égoïste !!!!

Il a répondu quoi aux questions que tu cites d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 13:43:00

Le 03 juillet 2017 à 13:38:11 VonSterben a écrit :
Democratia :d) Et donc il aurait changé de dimension, d'époque, de pays, et de nom ( même de physique un peu ) ? :noel:

Et puis connaissant Avdol si c'était le cas il cherchait un Stand qui le renverrait chez lui.

PS : Il avait ses dejx bras. :hap:

Justement C'est le stand de vanilla Ice qui l'a fait changer de dimension, vient voyant qu'il ne pouvait pas retourner chez lui il s'installa dans cette dimension et se créa une nouvelle vie
Pour les bras c'est pas la première fois qu'Araki nous fait le coup

Message édité le 03 juillet 2017 à 13:43:51 par Pseudo supprimé
VonSterben
VonSterben
Niveau 36
03 juillet 2017 à 13:44:08

L'acteur ( et pas l'auteur ) de Josuke était pas un Jojofag car "Jojo c'est pas de son époque" ( mdlel ), le chapitre 2 tout dépend de comment le film est reçu au Japon, le réal a pris cette partie car elle se déroulait au Japon mais ils ont tourné en Espagne ( à côté de la plaque quoi ).

Et sinon le réal a aussi dit qu'un film Jojo était prévu depuis longtelps mais personne ne se lançait et lui et l'acteur ont dit "allez, on y va !". :ok:

Et le réal a privilégié le côté sombre pour miser toutes les couleurs sur les Stands, ils voulaient des couleurs très naturelles genre le bleu du ciel ou le rose des fleurs ! :oui:

Ifern
Ifern
Niveau 45
03 juillet 2017 à 20:10:17

Spoil part 6 + question Je me suis arreté avant Steel ball Run, est ce que dans la partie 7 ou 8 y a un deus ex avec la resurrection des persos genre Jotaro, Giorno ou autre persos (pas ceux de la part8 hein ?) y a t'il des mentions de l'univers précedent qui a été effacé dans la part 6 autre que le nom des persos ? Je ne sais pas si ma question est tres claire...

Message édité le 03 juillet 2017 à 20:10:34 par Ifern
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:40:36

Le 03 juillet 2017 à 20:10:17 Ifern a écrit :
Spoil part 6 + question Je me suis arreté avant Steel ball Run, est ce que dans la partie 7 ou 8 y a un deus ex avec la resurrection des persos genre Jotaro, Giorno ou autre persos (pas ceux de la part8 hein ?) y a t'il des mentions de l'univers précedent qui a été effacé dans la part 6 autre que le nom des persos ? Je ne sais pas si ma question est tres claire...

Après 24 tomes de la partie 7 et une dizaine de la partie 8. Non pas pour l'instant

Thicke
Thicke
Niveau 9
03 juillet 2017 à 23:08:39

Le 03 juillet 2017 à 20:10:17 Ifern a écrit :

juste des références, pas de bullshit

Ifern
Ifern
Niveau 45
04 juillet 2017 à 01:07:43

Ah merde, ok
Merci quand meme

elecanon
elecanon
Niveau 9
04 juillet 2017 à 03:14:39

Bisoir. Dans SBR, quand Jayro (ça se prononce j'ai ro ?) balance see boules d'aciers, est-ce qu'il fallait gueuler "STEEL BALL RUN !!!" ? :(

Il a pas de Stand donc je me demande ce qu'il fallait hurler ? :(

M16VN
M16VN
Niveau 10
04 juillet 2017 à 03:40:00

J'ail roh
Prononciation à l'italienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 10:05:28

Merci pour les réponses vonsterben :)

VonSterben
VonSterben