L'acteur ( et pas l'auteur ) de Josuke était pas un Jojofag car "Jojo c'est pas de son époque" ( mdlel ), le chapitre 2 tout dépend de comment le film est reçu au Japon, le réal a pris cette partie car elle se déroulait au Japon mais ils ont tourné en Espagne ( à côté de la plaque quoi ).
Et sinon le réal a aussi dit qu'un film Jojo était prévu depuis longtelps mais personne ne se lançait et lui et l'acteur ont dit "allez, on y va !". 
Et le réal a privilégié le côté sombre pour miser toutes les couleurs sur les Stands, ils voulaient des couleurs très naturelles genre le bleu du ciel ou le rose des fleurs ! 