CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

achemenide
achemenide
Niveau 29
30 juin 2017 à 02:17:19

Le 30 juin 2017 à 02:03:50 Jalis-Snake a écrit :
Tu n'es pas prêt pour ce qu'il te reste à lire. :(

Je me doute bien. :(

achemenide
achemenide
Niveau 29
30 juin 2017 à 02:30:18

Pas Iggy non plus. :snif2:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
30 juin 2017 à 02:34:17

Le 30 juin 2017 à 01:42:51 Achemenide a écrit :
Yo. :hap:
Je progresse dans Jojo et c'est toujours aussi bon, là j'en suis au combat contre Vanilla Ice dans Stardust Crusaders, est-ce que je suis le seul à avoir été déçu par la mort d'Avdol ? Elle est tellement... frêle et pas à la hauteur du personnage. :(

C'était tellement soudain en même temps, j'avais du mal à y croire... mais je trouve que sa mort représente plutôt bien le personnage en protégeant Polnareff et Iggy. :oui:

Message édité le 30 juin 2017 à 02:34:49 par SaikiKusuo
achemenide
achemenide
Niveau 29
30 juin 2017 à 02:41:15

Le 30 juin 2017 à 02:34:17 SaikiKusuo a écrit :

Le 30 juin 2017 à 01:42:51 Achemenide a écrit :
Yo. :hap:
Je progresse dans Jojo et c'est toujours aussi bon, là j'en suis au combat contre Vanilla Ice dans Stardust Crusaders, est-ce que je suis le seul à avoir été déçu par la mort d'Avdol ? Elle est tellement... frêle et pas à la hauteur du personnage. :(

C'était tellement soudain en même temps, j'avais du mal à y croire... mais je trouve que sa mort représente plutôt bien le personnage en protégeant Polnareff et Iggy. :oui:

Je partage cet avis. :oui:

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
30 juin 2017 à 02:57:49

J'sais même plus qui c'est, Vanilla Ice :rire:
Iggy, c'est le chien, non ? Quand il est mort, j'étais trop content.

M16VN
M16VN
Niveau 10
30 juin 2017 à 03:11:46

Le 30 juin 2017 à 02:57:49 JoeYabukii a écrit :
J'sais même plus qui c'est, Vanilla Ice :rire:
Iggy, c'est le chien, non ? Quand il est mort, j'étais trop content.

T'as sauté des chapitre pour ne pas avoir eux de la peine pour Iggy ? :-(
Vanilla Ice/Iced/Cool Ice c'est le "lieutenant" de Dio qui a le stand Cream (la créature qui se met en boule et envoie tout ce qu'elle touche dans une autre dimension).

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
30 juin 2017 à 03:24:57

Le 30 juin 2017 à 02:57:49 JoeYabukii a écrit :
J'sais même plus qui c'est, Vanilla Ice :rire:
Iggy, c'est le chien, non ? Quand il est mort, j'étais trop content.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 juin 2017 à 03:57:02

Comment on peut ne pas se souvenir de Vanilla Ice alors que c'est l'un des antagonistes les plus mémorables de cette partie ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 30 juin 2017 à 03:57:18 par Jalis-Snake
_[Sky]_
_[Sky]_
Niveau 7
30 juin 2017 à 05:31:57

Au début j'ai crus que il avait été envoyer dans une autre dimension ou un truc comme ça RIP Avdol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

megabole
megabole
Niveau 68
30 juin 2017 à 07:32:43

Le 28 juin 2017 à 15:38:38 VonSterben a écrit :
https://twitter.com/comic_natalie/status/879923844596744192

Un aperçu de l'OAV sur Rohan. On peut imaginer qu'ils reprendront ce style pour l'anime de Jojolion.

Okuyasu qui me fait penser a un mec de Hajime No Ippo :rire:

megabole
megabole
Niveau 68
30 juin 2017 à 07:36:24

Le 30 juin 2017 à 05:31:57 _[Sky]_ a écrit :
Au début j'ai crus que il avait été envoyer dans une autre dimension ou un truc comme ça RIP Avdol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

De base Araki devait tuer Avdol avec J geil et faire entrer Hol Horse dans les crusaders , mais il a reviré en chemin :hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
30 juin 2017 à 08:14:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498802962-image.png Mais cette gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498803237-1472985679-1465685309-6.png

Hop, dans la boîte à sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498803255-coitchi.png

M16VN
M16VN
Niveau 10
30 juin 2017 à 13:25:22

Avdol est bien dans une autre dimension, c'est juste qu'il est impossible pour lui d'en revenir :hap:

nafrat
nafrat
Niveau 12
30 juin 2017 à 16:41:05

C'est quoi le mieux, relire Golden Wind avec la nouvelle traduction améliorée et en couleur (pour comprendre les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png ) ou attendre l'animé et ainsi le voir de manière plus fraiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

nafrat
nafrat
Niveau 12
30 juin 2017 à 18:19:55

Je feuillette mes scans fraichement "obtenus", je pense pas que je vais résister. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498839575-va-color-v07-011.jpg
Ce combat bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

M16VN
M16VN
Niveau 10
30 juin 2017 à 18:52:18

Attendre l'animé ?
Une partie 9 arrivera surement avant l'animé de la partie 5 :rire:

Pour la couleur, c'est une version US du coup, la VF n'avait pas les mêmes problèmes, si ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 juin 2017 à 19:05:35

Go lire, on ne sait même pas quand arrivera l'adaptation de Golden Wind. [[sticker:p/1kkn]]

megabole
megabole
Niveau 68
30 juin 2017 à 19:25:57

Le 30 juin 2017 à 16:41:05 nafrat a écrit :
C'est quoi le mieux, relire Golden Wind avec la nouvelle traduction améliorée et en couleur (pour comprendre les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png ) ou attendre l'animé et ainsi le voir de manière plus fraiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Shû :snif:

nafrat
nafrat
Niveau 12
30 juin 2017 à 20:45:47

Le 30 juin 2017 à 18:52:18 M16VN a écrit :
Attendre l'animé ?
Une partie 9 arrivera surement avant l'animé de la partie 5 :rire:

Pour la couleur, c'est une version US du coup, la VF n'avait pas les mêmes problèmes, si ?

Ah vrai dire je sais pas si la VF possède le même problème, mais comparé à DIU que j'avais lu juste avant (et en vf) ça manquait clairement de piment.

Et puis beaucoup de gens ont dit redécouvrir VO à la seconde lecture, je veux bien tenter l’expérience, même si je suis confiant pour l'animé, y'a aucune raison que DP s'arrête en si bon chemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

nafrat
nafrat
Niveau 12
30 juin 2017 à 20:47:22

Le 30 juin 2017 à 19:25:57 Megabole a écrit :

Le 30 juin 2017 à 16:41:05 nafrat a écrit :
C'est quoi le mieux, relire Golden Wind avec la nouvelle traduction améliorée et en couleur (pour comprendre les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png ) ou attendre l'animé et ainsi le voir de manière plus fraiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Shû :snif:

HnK ? :hap:

Shiba https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment