CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

nafrat
nafrat
Niveau 12
20 juin 2017 à 13:43:03

JJL :
DoggyStyle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
20 juin 2017 à 18:06:36

https://otakumode.com/news/59478657898762e03c480fb4/Key-Visual-Released-for-JoJo’s-Bizarre-Adventure-Diamond-is-Unbreakable-OVA Un OAV sur Rohan sera disponible avec la sortie du 13ème volume de l'édition BR de DIU.

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
21 juin 2017 à 21:24:54

Le 08 juin 2017 à 21:59:11 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:45:50 mist-aken43 a écrit :
C'est ou déjà ? :hap:

Au NIFFF en Suisse ! :oui:

Oh putain je savais pas qu'ils venaient à Neuchâtel :ouch: Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui se passe près de chez moi [[sticker:p/1lmh]] Count me in https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484488753-risitas-josuke.png

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
22 juin 2017 à 17:14:48

plus que 2 tome avant que je fini stone océan :bave:

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:49:09

Oh cool ! Un forumeur qui vient au NIFFF ! Prends vite tes billets ! :bave:

J'y serai avec ma copine. :ok:

M16VN
M16VN
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:34:04

Ça a l'air vachement cool le NIFFF, je me demande s'il y a un équivalent français :(

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:36:22

Je crois pas. :non2:

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:31:37

Le JDG qui fait une big référence à JJBA à la fin du dernier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

_[Sky]_
_[Sky]_
Niveau 7
26 juin 2017 à 04:39:32

Je voulais aller voir l'avant première de Jojo mais vu que c'est un dimanche il y a pas de train après 20h pour le retour je suis dégouté

Je vais devoir utiliser mon stand Télerchargement Illégal pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:21:23

Ce stand qui a plusieurs manieurs

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
26 juin 2017 à 08:50:47

Le 26 juin 2017 à 04:39:32 _[Sky]_ a écrit :
Je voulais aller voir l'avant première de Jojo mais vu que c'est un dimanche il y a pas de train après 20h pour le retour je suis dégouté

Je vais devoir utiliser mon stand Télerchargement Illégal pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Pas mal ce sticker. N'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
26 juin 2017 à 14:00:56

En effet, mais il y a des trains, j'en prends un justement. :oui:

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:55:20

Je viens juste de finir la partie 5 et je suis mitigé la fin m'a un peu décu

Les 2 derniers tomes sont pas facile à comprendre surtout avec Requiem et le combat final était pas terrible je trouve pourtant j'étais pas mal hypé sur Diavolo au fur et à mesure ou j’avançais dans les tomes

Je trouve ça dommage que il y ai pas eu d'apparition d'ancien JoJo surtout qu'au début ça laisse penser que Jotaro sera de la partie mais c'est pas le cas

J'ai apprécié GioGio mais il est trop peu marquant pour un JoJo

Sinon mon personnage préféré de cette partie c'est Doppio bizarrement je me suis pas mal attaché à lui

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:14:56

Ah oui et aussi elle vient d'ou cette tenu de GioGio parce que je l'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498511687-giogio.jpg

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:44:08

Le 26 juin 2017 à 23:14:56 Superinvisible a écrit :
Ah oui et aussi elle vient d'ou cette tenu de GioGio parce que je l'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498511687-giogio.jpg

C'est juste Giorno à poil avec un pagne.

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:19:43

Le 27 juin 2017 à 10:44:08 Lil-Link a écrit :

Le 26 juin 2017 à 23:14:56 Superinvisible a écrit :
Ah oui et aussi elle vient d'ou cette tenu de GioGio parce que je l'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498511687-giogio.jpg

C'est juste Giorno à poil avec un pagne.

Je vois ca mais je pensais qu'il allait apparaître avec cette tenu à un moment dans le manga

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:01:44

Voilà j'ai enfin mon billet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
27 juin 2017 à 19:11:16

Le 26 juin 2017 à 22:55:20 Superinvisible a écrit :
Je viens juste de finir la partie 5 et je suis mitigé la fin m'a un peu décu

Les 2 derniers tomes sont pas facile à comprendre surtout avec Requiem et le combat final était pas terrible je trouve pourtant j'étais pas mal hypé sur Diavolo au fur et à mesure ou j’avançais dans les tomes

Je trouve ça dommage que il y ai pas eu d'apparition d'ancien JoJo surtout qu'au début ça laisse penser que Jotaro sera de la partie mais c'est pas le cas

J'ai apprécié GioGio mais il est trop peu marquant pour un JoJo

Sinon mon personnage préféré de cette partie c'est Doppio bizarrement je me suis pas mal attaché à lui

Beaucoup de gens aiment Doppio, t'es dans la norme pour le coup.

Le combat final il fallait comprendre que tout se jouait dans la course poursuite pour avoir la flèche. C'est une autre forme de duel qui change un peu de ce qu'on voit la plupart du temps. Certains n'aiment pas, moi ça ne m'a pas dérangé énormément.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:21:02

Moi je l'ai beaucoup aimé malgré sa "passivité" Giorno. Ca va bien au personnage d'être calme et réfléchi, à l'inverse de son père. :noel:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:29:51

Oui surtout qu'à chaque fois qu'il parle c'est jamais pour rien dire [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment