Les 2 derniers tomes sont pas facile à comprendre surtout avec Requiem et le combat final était pas terrible je trouve pourtant j'étais pas mal hypé sur Diavolo au fur et à mesure ou j’avançais dans les tomes
Je trouve ça dommage que il y ai pas eu d'apparition d'ancien JoJo surtout qu'au début ça laisse penser que Jotaro sera de la partie mais c'est pas le cas
J'ai apprécié GioGio mais il est trop peu marquant pour un JoJo
Sinon mon personnage préféré de cette partie c'est Doppio bizarrement je me suis pas mal attaché à lui