Re, j'ai bien avancé sur JoJo et j'en suis à l'arc Stardust Crusader, ce manga est une excellente découverte, je ne m'en lasse pas du tout. 
Le fait de suivre la généalogie des Joestar, les changements d'univers, de système de combat, etc... en font une oeuvre de qualité, en autre. 
Et si j'ai bien compris, Stardust Crusaders est le meilleur arc ?
+ J'aime beaucoup le personnage d'Avdol, c'est assez rare de voir des personnages type orientaux dans les manga, sachant qu'il est très stylé. 
(Sinon le manga continue toujours régulièrement ? Il va y avoir un autre arc après ?)
Message édité le 10 juin 2017 à 18:48:03 par achemenide