CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
07 juin 2017 à 21:07:02

Joyeux anniversaire au vampire immortel

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
07 juin 2017 à 21:37:14

Le 07 juin 2017 à 21:02:24 Thicke a écrit :
Normal qu'il le prenne mal, c'est insultant comme remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496862130-1474719452-jesus56.png

Ah bon ? [[sticker:p/1jnh]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
07 juin 2017 à 22:14:44

Le 07 juin 2017 à 20:30:32 Kanna- a écrit :

Le 07 juin 2017 à 19:46:44 Himekawa a écrit :
Bon anniversaire Araki-sensei ( je sais qu'il lit le topic parfois )

Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.

Joyeux anniversaire, Araki.

tu dis clairement que tu le détestes (même si le réel sens de ce que tu voulais dire était que tu n'aimais pas cette manie de rajouter des suffixes japonais). C'est mal formulé, ça prête à confusion et c'est irrespectueux (m'enfin c'est l'esprit JVC ça). Un sorte d'agression totalement gratuite quoi. Normal de pas bien réagir à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496866445-1466366648-risitas115.png

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:36:41

La tension est palpable. Une joute de Stand s'annonce. :bave:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
08 juin 2017 à 01:07:29

bordel :rire:

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
08 juin 2017 à 01:19:42

On commence à salir le topic là, bref.
Le tome 5 de Jojolion sort quand sinon ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juin 2017 à 02:13:57

5 juillet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 04:32:29

2016 petit joueur :hap:

Oui ne polluez pas ce topic, il est deja pas reluisant, n'en faites pas un One Pisse bis :malade:

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
08 juin 2017 à 04:43:52

Ouep, d'solé

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:09:55

Le topic One Piece ... :malade:

Le nombre de cas sociaux dessus est supérieur à 9000.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:23:30

Jojo bizarre live action à trois films prévus n est ce pas?

Thicke
Thicke
Niveau 9
08 juin 2017 à 11:29:52

apparemment oui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 11:31:40

Le 08 juin 2017 à 11:23:30 Vongola27_ a écrit :
Jojo bizarre live action à trois films prévus n est ce pas?

J'ai mis une bande annonce quelques pages avant

Branholt
Branholt
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:46:15

Je viens de finir Stone Ocean :snif:

Cette fin [[sticker:p/1kks]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
08 juin 2017 à 11:52:50

J'avoue que ceux qui suivaient la publication à l'époque devaient être en PLS, sans savoir ce qui allait arriver par la suite [[sticker:p/1jnc]]

Branholt
Branholt
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:55:23

Le 08 juin 2017 à 11:52:50 Thicke a écrit :
J'avoue que ceux qui suivaient la publication à l'époque devaient être en PLS, sans savoir ce qui allait arriver par la suite [[sticker:p/1jnc]]

Je suis un peu dans le même cas vu que je ne vais pas pouvoir tout de suite commencer la partie 7 :noel:

Thicke
Thicke
Niveau 9
08 juin 2017 à 11:56:29

Au moins tu sais qu'il y en a une, contrairement à eux. [[sticker:p/1kkh]]

Branholt
Branholt
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:07:11

Le 08 juin 2017 à 11:56:29 Thicke a écrit :
Au moins tu sais qu'il y en a une, contrairement à eux. [[sticker:p/1kkh]]

Je n'y avais pas pensé [[sticker:p/1lmb]]
Ils ont dû morfler les pauvres [[sticker:p/1kki]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:35:02

Qui sera là à l'avant première de Jojo avec moi ? :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
08 juin 2017 à 21:45:50

C'est ou déjà ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment