En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Kanna-
Niveau 7
06 juin 2017 à 15:54:33
Go coiffeur
basariosrubis
Niveau 9
06 juin 2017 à 20:35:24
c'est quoi ton project kosaku
mist-aken43
Niveau 49
06 juin 2017 à 20:38:59
Il veut faire une comédie musicale sur la partie 4 de JJBA
Pseudo supprimé06 juin 2017 à 21:20:55
Tu as un budget explosifs du coup ?
AllSunny
Niveau 44
06 juin 2017 à 21:30:15
Ca doit être difficile à faire, la coupe de Josuke.
Pseudo supprimé06 juin 2017 à 22:25:04
Mais enfaite le film live sur la partie 4 va être énorme https://mobile.twitter.com/jojomovie_jp/status/872181329105899520
mist-aken43
Niveau 49
06 juin 2017 à 22:31:17
J'espère Ils sont traduit rapidement en vostfr les films jap' ?
Message édité le 06 juin 2017 à 22:31:30 par mist-aken43
Pseudo supprimé06 juin 2017 à 22:34:14
L'avant première se fera en Suisse le 2 juillet si j'en crois mes abonnements donc on peut même l'avoir en FR
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 02:43:38
ON ARRETE TOUT
Au même moment où je trouve le mec qui fera les FX de ma comédie, le trailer EXPLOSIF sort ! Et je peux vous dire que ...
Mes Stands seront aussi bons que les Stands du film.
Thicke
Niveau 9
07 juin 2017 à 02:57:36
Je me demande jusqu'où ils vont adapter le manga / si ils vont réarranger le scénar', parce que là ce qu'ils montrent a l'air fidèle au déroulement de la partie 4 mais je vois pas sur quoi le film pourrait se terminer.
mist-aken43
Niveau 49
07 juin 2017 à 03:11:33
La partie 4 sera adaptée en plusieurs films, le premier se finira juste après les Nijimura il me semble
Le 07 juin 2017 à 02:43:38 Kosaku-Kawajiri a écrit : ON ARRETE TOUT
Au même moment où je trouve le mec qui fera les FX de ma comédie, le trailer EXPLOSIF sort ! Et je peux vous dire que ...
Mes Stands seront aussi bons que les Stands du film.
Ce ne sera pas des personnes costumées ? Dommage
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 03:23:58
Le 07 juin 2017 à 02:57:36 Thicke a écrit : Je me demande jusqu'où ils vont adapter le manga / si ils vont réarranger le scénar', parce que là ce qu'ils montrent a l'air fidèle au déroulement de la partie 4 mais je vois pas sur quoi le film pourrait se terminer.
Keicho qui dîne avec Angelo, dans le plus grand des calmes.
achemenide
Niveau 29
07 juin 2017 à 12:57:33
Les gars j'ai fini l'arc Phantom Blood, c'est grave bien JoJo. Même si parfois c'est ultra wtf.
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 15:09:50
Phantom Blood et WTF dans la même phrase
Tu n'es PAS prêt.
Himekawa
Niveau 13
07 juin 2017 à 19:46:44
Bon anniversaire Araki-sensei ( je sais qu'il lit le topic parfois )
Kanna-
Niveau 7
07 juin 2017 à 20:30:32
Le 07 juin 2017 à 19:46:44 Himekawa a écrit : Bon anniversaire Araki-sensei ( je sais qu'il lit le topic parfois )
Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.
Joyeux anniversaire, Araki.
mist-aken43
Niveau 49
07 juin 2017 à 20:37:09
Bon anniversaire M. Hirohiko Araki
Himekawa
Niveau 13
07 juin 2017 à 20:37:41
Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.
Hereusement que je m'en bat les couilles de ce que tu détestes ou non.
Message édité le 07 juin 2017 à 20:38:18 par Himekawa
Kanna-
Niveau 7
07 juin 2017 à 20:52:02
Le 07 juin 2017 à 20:37:41 Himekawa a écrit :
Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.
Hereusement que je m'en bat les couilles de ce que tu détestes ou non.
Pourquoi tu le prends mal ? Gneugneugneu happy basūday Araki-sensi (>\\\\<)
Thicke
Niveau 9
07 juin 2017 à 21:02:24
Normal qu'il le prenne mal, c'est insultant comme remarque