CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
06 juin 2017 à 15:54:33

Go coiffeur

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
06 juin 2017 à 20:35:24

c'est quoi ton project kosaku :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
06 juin 2017 à 20:38:59

Il veut faire une comédie musicale sur la partie 4 de JJBA :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 21:20:55

Tu as un budget explosifs du coup ? [[sticker:p/1kkl]]

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 juin 2017 à 21:30:15

Ca doit être difficile à faire, la coupe de Josuke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 22:25:04

Mais enfaite le film live sur la partie 4 va être énorme :bave:
https://mobile.twitter.com/jojomovie_jp/status/872181329105899520

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
06 juin 2017 à 22:31:17

J'espère :hap:
Ils sont traduit rapidement en vostfr les films jap' ? :(

Message édité le 06 juin 2017 à 22:31:30 par mist-aken43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 22:34:14

L'avant première se fera en Suisse le 2 juillet si j'en crois mes abonnements donc on peut même l'avoir en FR [[sticker:p/1jne]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 02:43:38

ON ARRETE TOUT

Au même moment où je trouve le mec qui fera les FX de ma comédie, le trailer EXPLOSIF sort ! Et je peux vous dire que ...

Mes Stands seront aussi bons que les Stands du film. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Thicke
Thicke
Niveau 9
07 juin 2017 à 02:57:36

Je me demande jusqu'où ils vont adapter le manga / si ils vont réarranger le scénar', parce que là ce qu'ils montrent a l'air fidèle au déroulement de la partie 4 mais je vois pas sur quoi le film pourrait se terminer. :doute:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
07 juin 2017 à 03:11:33

La partie 4 sera adaptée en plusieurs films, le premier se finira juste après les Nijimura il me semble :noel:

Le 07 juin 2017 à 02:43:38 Kosaku-Kawajiri a écrit :
ON ARRETE TOUT

Au même moment où je trouve le mec qui fera les FX de ma comédie, le trailer EXPLOSIF sort ! Et je peux vous dire que ...

Mes Stands seront aussi bons que les Stands du film. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Ce ne sera pas des personnes costumées ? Dommage :hap:

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 03:23:58

Le 07 juin 2017 à 02:57:36 Thicke a écrit :
Je me demande jusqu'où ils vont adapter le manga / si ils vont réarranger le scénar', parce que là ce qu'ils montrent a l'air fidèle au déroulement de la partie 4 mais je vois pas sur quoi le film pourrait se terminer. :doute:

Keicho qui dîne avec Angelo, dans le plus grand des calmes. :hap:

achemenide
achemenide
Niveau 29
07 juin 2017 à 12:57:33

Les gars j'ai fini l'arc Phantom Blood, c'est grave bien JoJo. :hap:
Même si parfois c'est ultra wtf. :(

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 juin 2017 à 15:09:50

Phantom Blood et WTF dans la même phrase :rire:

Tu n'es PAS prêt.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
07 juin 2017 à 19:46:44

Bon anniversaire Araki-sensei ( je sais qu'il lit le topic parfois )

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
07 juin 2017 à 20:30:32

Le 07 juin 2017 à 19:46:44 Himekawa a écrit :
Bon anniversaire Araki-sensei ( je sais qu'il lit le topic parfois )

Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.

Joyeux anniversaire, Araki.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
07 juin 2017 à 20:37:09

Bon anniversaire M. Hirohiko Araki :cute:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
07 juin 2017 à 20:37:41

Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.

Hereusement que je m'en bat les couilles de ce que tu détestes ou non.

Message édité le 07 juin 2017 à 20:38:18 par Himekawa
Kanna-
Kanna-
Niveau 7
07 juin 2017 à 20:52:02

Le 07 juin 2017 à 20:37:41 Himekawa a écrit :

Je déteste les gens qui disent "sensei", "chan", "sama" après le nom d'un mangaka ou d'un nom japonais.

Hereusement que je m'en bat les couilles de ce que tu détestes ou non.

Pourquoi tu le prends mal ? :rire:
Gneugneugneu happy basūday Araki-sensi (>\\\\<)

Thicke
Thicke
Niveau 9
07 juin 2017 à 21:02:24

Normal qu'il le prenne mal, c'est insultant comme remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496862130-1474719452-jesus56.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment