Salut les gars, je me joint au fan-club, Jojo's Bizarre Adventure et mon manga préféré avec Akame ga Kill.
Ce manga, quand je l'ai découvert je ne m'attendais à rien de particulier...
Et ben la vache, je me suis prit une grosse et violente claque quand je l'ai découvert.
Merci de m’accueillir en tout cas