CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 00:25:28

Le 17 avril 2017 à 22:30:16 Shuakubis2 a écrit :
Au fait, pour ceux qui s'y intéressent un peu, Diamond is Unrythmable a une date, des costumes, un lieu, et un casting ! On est super avancés, reste plus qu'à finir les costumes, aller tourner, réarranger les musiques et BIM ça fait des chocapics ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Je viens de me relire, on dirait que je suis en train de dire que le film est bientôt fini, mais non, je parle des préparatifs, le film sort en 2018. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 13:15:04

Le 17 avril 2017 à 21:56:37 ptitganon a écrit :

Le 17 avril 2017 à 20:14:05 the_lander a écrit :
J'ai lu tout jojolion jusqu'au chapitre 63 en anglais et il y a des choses que j'aimerais éclaircir (vous êtes des experts ou pas ? :( )
Attention, il y a du spoil bien sûr dans mes questions :
- au début, Rinosuke semblait être un peu faux cul avec josuke et avoir un double visage (genre en fait il lui veux du mal mais fait genre de le proteger). Mais il semblerait que non finalement. Pourquoi était il comme ça au début alors ?
- Aussi, j'ai pas compris le truc de l'échange du fruit avec Kira et Josefumi. C'est pas la caractéristique du sol là de fusionner les choses entérées ? On le montre avec le citron et l'orange.

rinosuke ? :(

jai compris que le fruit permet un echange , et que le sol fait en effet fusionner les choses , kira et josefumi se sont fait enterrer ensemble , et avant ça josefumi avait consomme le fruit ( et il l a fait consomme a kira avec ses bulles , mais celui-ci était déjà mort) pour échanger sa vie contre celle de kira , mais je sais pas si la consommation du fruit a eu un quelconque effet , peut-être que si vu qu au final kira est en quelque sorte en vie a travers josuke :(

Norisuke plutôt. faute de frappe.
Et donc,
En fait, Fumi voulais utiliser le fruit pour échanger sa vie avec Kira pour le sauver mais à ce moment là, le tremblement de terre. Ce serait le fruit qui a donné ses propriétés au sol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 18:51:24

Jojolion 64 est sorti et il est de LOIN le MEILLEUR chapitre de Jojolion jamais sorti, et plein de révélations !!!

On est maintenant certains que Jobin ne sera pas le vilain de la partie, et qu'un autre groupe d'ennemis existe. On a eu le passé de Jobin et Kaato, très émouvant au passage, et on sait maintenant pourquoi Kaato est allée en prison et pourquoi Jobin a l'air aussi gamin. Mais le plus important du chapitre réside dans le présent,
car on rencontre enfin l'évaluateur de fruits ( ou expert de fruits je sais pas ), et il est poursuivi par le nouveau groupe de méchants ! Tellement d'epicness !!!!! :snif2:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:41:42

Vous lisez où les scans d jojolion en vf :hap:? ( Envoyez moi un MP si vous avez un lien [[sticker:p/1kks]])

frantz37
frantz37
Niveau 31
18 avril 2017 à 23:39:09

Le dernier chap...
Le Giorno alternatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:41:35

Tres intéressant ce chapitre 64

Au début, j’étais pas fan du flashback que je trouvait trop long. Mais c’était cool de voir l'origine du stand de Jobin. A partire de là, tout le reste était génial. :p)

Ils ont laissé Dolomité en vie? Je me demande si il va revenir ou totalement disparaître de l'histoire. J'ai pas compris ce qui est arrivé au conducteur du bus. L'expert en Fruits à l'air plus important que je le pensais. Hate de voir les nouveau ennemies :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
19 avril 2017 à 02:53:42

Le 18 avril 2017 à 22:41:42 Harpof_SSJ3 a écrit :
Vous lisez où les scans d jojolion en vf :hap:? ( Envoyez moi un MP si vous avez un lien [[sticker:p/1kks]])

pareil si vous avez svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 09:42:47

Jojolion 64 est l'un des meilleurs jeu de la console

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:04:19

Le 19 avril 2017 à 09:42:47 the_lander a écrit :
Jojolion 64 est l'un des meilleurs jeu de la console

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg

Message édité le 19 avril 2017 à 11:04:43 par DiavoIo
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:35:25

Le 19 avril 2017 à 11:04:19 DiavoIo a écrit :

Le 19 avril 2017 à 09:42:47 the_lander a écrit :
Jojolion 64 est l'un des meilleurs jeu de la console

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476372496-picsart-10-08-10-32-31.jpg

KING CRIMSON ! [[sticker:p/1ljr]]

-Manectric-
-Manectric-
Niveau 21
19 avril 2017 à 15:45:51

Le 19 avril 2017 à 02:53:42 Rob-Campbell a écrit :

Le 18 avril 2017 à 22:41:42 Harpof_SSJ3 a écrit :
Vous lisez où les scans d jojolion en vf :hap:? ( Envoyez moi un MP si vous avez un lien [[sticker:p/1kks]])

pareil si vous avez svp :hap:

Idem :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 18:42:11

J'ai qu'en VA. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 21:14:12

Le 18 avril 2017 à 23:39:09 frantz37 a écrit :
Le dernier chap...
Le Giorno alternatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Je vois que quelqu'un d'autre y a pensé [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 avril 2017 à 00:41:35 [ZN] a écrit :
Tres intéressant ce chapitre 64

Au début, j’étais pas fan du flashback que je trouvait trop long. Mais c’était cool de voir l'origine du stand de Jobin. A partire de là, tout le reste était génial. :p)

Ils ont laissé Dolomité en vie? Je me demande si il va revenir ou totalement disparaître de l'histoire. J'ai pas compris ce qui est arrivé au conducteur du bus. L'expert en Fruits à l'air plus important que je le pensais. Hate de voir les nouveau ennemies :noel:

je crois que l'expert a juste neutralisé le chauffeur de bus pour conduire à sa place

-
Sinon je rejoins les avis de tout le monde sur ce chap , juste genial en revelation.
Cette entrée en scène de l'expert :rire: , le mec qui conduit le bus oklm

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
20 avril 2017 à 01:28:57

j'ai commencer la part 5 je suis déjà au tomme 2 elle est bien cette partie :hap: gold expérience :bave:

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:29:39

Le 20 avril 2017 à 01:28:57 basariosrubis a écrit :
j'ai commencer la part 5 je suis déjà au tomme 2 elle est bien cette partie :hap: gold expérience :bave:

Si t'as aimé la partie 3 tu vas surkiffer celle-là [[sticker:p/1kki]]

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
20 avril 2017 à 12:57:15

J'ai lu que la partie 1 pour l'instant. J'ai bien aimé mais le reste est au dessus ou pas ?
On peut lire dans le désordre ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
20 avril 2017 à 13:11:33

Oui, le reste est au dessus :ok:
Et non ne lis pas dans le désordre, quelle idée farfelue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 14:14:59

Franchement, je trouve que chaque partie se vaut et ont chacun leurs points forts et faibles ce qui fait qu'elles sont équivalentes de qualité de mon point de vue.

[[sticker:p/1ljr]]
DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
20 avril 2017 à 14:44:33

Le 20 avril 2017 à 12:57:15 Kanna- a écrit :
J'ai lu que la partie 1 pour l'instant. J'ai bien aimé mais le reste est au dessus ou pas ?
On peut lire dans le désordre ?

Lis dans l'ordre quand même :(

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:13:30

Le 20 avril 2017 à 12:57:15 Kanna- a écrit :
J'ai lu que la partie 1 pour l'instant. J'ai bien aimé mais le reste est au dessus ou pas ?
On peut lire dans le désordre ?

Sachant que la partie 1 est la seule que j'ai pas aimé, on va dire que le reste est au-dessus oui. :noel: Après les goûts et les couleurs voilà.
Et vaut mieux les faire dans l'ordre sinon tu risque de te faire plus ou moins méchamment spoiler une partie précédente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment