jai compris que le fruit permet un echange , et que le sol fait en effet fusionner les choses , kira et josefumi se sont fait enterrer ensemble , et avant ça josefumi avait consomme le fruit ( et il l a fait consomme a kira avec ses bulles , mais celui-ci était déjà mort) pour échanger sa vie contre celle de kira , mais je sais pas si la consommation du fruit a eu un quelconque effet , peut-être que si vu qu au final kira est en quelque sorte en vie a travers josuke 