CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 23:21:46
  • range son couteau*

Aaaah tu me rassures , je voulais pas faire quelque chose que j'aurais regretté par la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 23:24:26

En vrai y a rien que j'ai pas aimé dans cette partie, même le combat final j'ai aimé. :hap:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:30:41

Perso même si j'adore cette partie je trouve que Giorno est vraiment le pire Jojo.
Même s'il a son côté taciturne et qu'à chaque fois qu'il parle c'est pour dire des trucs classe il est quand même vachement vide.
Mais je pardonne ça juste pour le mégot qui sert de téléphone à Doppio [[sticker:p/1jnc]]

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 23:42:19

Le 15 avril 2017 à 23:24:26 Shuakubis2 a écrit :
En vrai y a rien que j'ai pas aimé dans cette partie, même le combat final j'ai aimé. :hap:

Cest le sort réservé à Polnareff que moi j'ai pas aimé perso :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:57:44

Giorno c'est le Jojo que tout le monde veut, mais vous ne le savez pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486464448-gilbert-yareyaredaze-ns.png

Giorno c'est qui ? Comment il a grandit ? Ces décisions ? Qu'est ce qu'il veut ? Comment il agit ? Son entourage ? Son impacte sur les autres ?
Vous faites le rapprochement avec son géniteur ?

C'est pas parce qu'il est différent qu'il est mauvais en soit.
Je pense que, se limité à sa façon d'être et sa personnalité, c'est rater le personnage

[[sticker:p/1ljr]]
AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
16 avril 2017 à 00:50:41

Le 15 avril 2017 à 23:57:44 Lil-Link a écrit :
Giorno c'est le Jojo que tout le monde veut, mais vous ne le savez pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486464448-gilbert-yareyaredaze-ns.png

Giorno c'est qui ? Comment il a grandit ? Ces décisions ? Qu'est ce qu'il veut ? Comment il agit ? Son entourage ? Son impacte sur les autres ?
Vous faites le rapprochement avec son géniteur ?

C'est pas parce qu'il est différent qu'il est mauvais en soit.
Je pense que, se limité à sa façon d'être et sa personnalité, c'est rater le personnage

[[sticker:p/1ljr]]

C'est beau putain [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 01:05:33

Perso j'aime bien Giorno, il parle peu mais il parle bien. Cette classe putain. :noel:

Le Jojo que j'aime le moins c'est Jolyne. :noel:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
16 avril 2017 à 02:04:46

Elle est super jolyne, pour une fois qu'on a une vraie femme forte dans un shonen, d'autant plus une héroïne on va pas se plaindre [[sticker:p/1lm9]]

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
16 avril 2017 à 10:05:07

Johnny > Jolyne > Jos8ke > Giorno > Jotaro > Joseph > Josuke > Jonathan

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588320-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 10:21:31

Josuke ne sera jamais surpassé

gtegto
gtegto
Niveau 6
16 avril 2017 à 10:23:06

Bonjour, j'aimerais savoir si on a des infos sur le "Josuke qui voyage dans le Temp de la partie 4" car pour ma part je ne suis qu'a la partie 5 tome 3 et cette histoire me rend complètement fou. Quelqu'un aurait trouvé des trucs svp ?

nafrat
nafrat
Niveau 12
16 avril 2017 à 10:58:48

Le 16 avril 2017 à 10:23:06 gtegto a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si on a des infos sur le "Josuke qui voyage dans le Temp de la partie 4" car pour ma part je ne suis qu'a la partie 5 tome 3 et cette histoire me rend complètement fou. Quelqu'un aurait trouvé des trucs svp ?

Vous lisez JoJo depuis tout ce temps, mais vous ne savez pas qu'Araki fait souvent des choses juste parce que c'est classe, sans raisons particulières ? :hap:

gtegto
gtegto
Niveau 6
16 avril 2017 à 11:07:50

"Vous lisez JoJo depuis tout ce temps" .J'ai commencé jojo il y a une mois, j'ai acheté les tomes 10 par 10. Et Ok je vois donc sa ne risque pas d’être élucider maintenant. Merci

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
16 avril 2017 à 12:47:53

Le 16 avril 2017 à 11:07:50 gtegto a écrit :
"Vous lisez JoJo depuis tout ce temps" .J'ai commencé jojo il y a une mois, j'ai acheté les tomes 10 par 10. Et Ok je vois donc sa ne risque pas d’être élucider maintenant. Merci

Ce sera jamais le cas en fait. Josuke ne voyage pas dans le temps, c'est du bullshit pur et simple :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:53:13

Comme Mikitaka dans la partie 4

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:59:27

Pour Josuke c'est sûrement qu'Araki avait prévu des voyages dans le temps par rapport à AOBTD mais qu'il a dû laisser tomber l'idée.
La version officielle est donc simplement qu'il y avait d'autres coeurs d'or avant Josuke et cie :oui:

gtegto
gtegto
Niveau 6
16 avril 2017 à 14:09:30

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 14:44:17

En vrai je vois pas comment Josuke aurait pu voyager dans le temps grâce à AoBtD ? :(

Si Kira déclenche AoBtD il meurt. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 14:53:19

Le 16 avril 2017 à 14:44:17 Shuakubis2 a écrit :
En vrai je vois pas comment Josuke aurait pu voyager dans le temps grâce à AoBtD ? :(

Si Kira déclenche AoBtD il meurt. :pf:

peut-être que josuke aurait pu avoir un power up qu'il lui aurait permis de l'utiliser lui , ou alors l'auteur n'avait pas encore totalement décidé du "comment ça marche", ou alors ça a toujours été censé être un lyceen lambda qui sauve Josuke. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 15:01:23

Bah oui je l'ai toujours compris comme ça moi ; un lycéen type "voyou 90s" à la Yusuke Uramechi pousse la voiture parce que c'est un bonhomme, c'est tout. :noel:

Vous vous basez sur quoi pour dire que c'est un Josuke du passé ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment