CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:56:11

Bah c'est pareil dans l'anime. :hap:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
31 mars 2017 à 22:37:12

http://livre.fnac.com/a10086427/Jojo-s-bizarre-adventure-Saison-8-Tome-1-JoJolion-Hirohiko-Araki?omnsearchpos=4

Vous savez si c'est en couleur ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
31 mars 2017 à 22:51:05

Non ce n'est pas en couleur :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
31 mars 2017 à 23:27:59

Si quelqu'un pouvait me trouver où je pourrais chopper Jojolion en VF et en couleurs svp :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
01 avril 2017 à 03:29:42

C'est dingue comment
JoJo est plus compréhensif en couleurs :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
01 avril 2017 à 08:49:09

L'anime Stardust Crusaders est tellement long. Avec des doubles épisodes pas forcément nécessaires.
Aïe aïe aïe :malade:

Pour moi c'est une adaptations qui est, dans l'ensemble, moins réussi que les oav.

rip: D'arby, Kakyoin vs Dio, le Sénateur, N'Doul, l'animation :mort:

J'attend que quelqu'un me trouve des qualité à la saison 3 de DP en dehors d'une "adaptation beaucoup trop fidèle" :ok:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 avril 2017 à 10:12:36

Certaines scènes un peu plus lisible (genre la première attaque de Polnareff au resto en Chine, dans le manga j'avais du mal à visualiser). La zic (perso j'adore le theme de Kakyoin, le combat contre Tower of Grey que j'avais trouvé totalement oubliable dans le manga était bien plus palpitant dans l'anime). Puis le doublage (pareil, je comprenais pas trop dans le manga le revirement de caractère de Polnareff lors de sa dispute avec Avdoll, dans l'anime le doublage permet de mieux comprendre que c'est lié à sa colère et que les deux sont en train de se chauffer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 01:35:25

À quand l'anime de la partie 5 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 16:38:38

Le 03 avril 2017 à 01:35:25 Shuakubis2 a écrit :
À quand l'anime de la partie 5 ? :hap:

Telle est la question :hap:

Je recherche la moindre info sur le sujet mais rien, pour l'instant que des rumeurs à deux balles :hap:

jotorr
jotorr
Niveau 2
04 avril 2017 à 11:17:07

J'avais vus que sa arriver dans environ 6 mois mais pas sûr.. je vais essayer de retrouver l'article...

Message édité le 04 avril 2017 à 11:17:25 par jotorr
megabole
megabole
Niveau 68
04 avril 2017 à 14:21:54

Ils peuvent au moins sortir un petit teaser comme pour la partie 4 :hap:

Ifern
Ifern
Niveau 46
04 avril 2017 à 17:22:09

J'espère que l'adaptation sera meilleure que la partie 4
Et surtout retrouvr un chara design un peu plus sombre et détaillé comme dans la partie 3

Message édité le 04 avril 2017 à 17:22:24 par Ifern
[ZN]
[ZN]
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:54:41

Je voudrais savoir... Vous êtes plutôt Pour ou Contre l'idée d'un Anime de la Partie 5 en 12 épisodes? Style One Punch Man.

Perso j'aimerais bien, sa intéresserait peut êtres les personnes qui ne veulent pas regarder d'anime trop long. Et cela pourrait potentiellement attirer de nouveau fans. Comme One Punch Man ou Attack on Titans?

Message édité le 04 avril 2017 à 17:56:12 par [ZN]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 18:10:10

Le truc c'est que le manga est trop long pour 12 épisodes, déjà qu'ils ont supprimé les longueurs dans la partie 4 et que ça a rendu 39 épisodes ... :hap:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:12:23

J'avais vus que sa arriver dans environ 6 mois mais pas sûr.. je vais essayer de retrouver l'article...

MENTEUR, PHARISIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491322321-lesquen.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 avril 2017 à 18:33:30

Le 04 avril 2017 à 17:54:41 [ZN] a écrit :
Je voudrais savoir... Vous êtes plutôt Pour ou Contre l'idée d'un Anime de la Partie 5 en 12 épisodes? Style One Punch Man.

Perso j'aimerais bien, sa intéresserait peut êtres les personnes qui ne veulent pas regarder d'anime trop long. Et cela pourrait potentiellement attirer de nouveau fans. Comme One Punch Man ou Attack on Titans?

Pourquoi changer une formule qui fonctionne ? Et puis bon, condenser 17 tomes en 12 épisodes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 19:45:57

Totalement contre. Chaque partie de JJBA a droit à une adaptation digne de ce nom, je préfère un anime complet et fidèle au manga.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:56:36

Il faudrait au moins 3 épisodes pour expliquer KC, et tu veux caller tout le plot sur 9 épisodes ? :rire:
Ca rentrera jamais, ou alors il faudrait faire la partie en plusieurs saisons ( c'est ce que font AoT et OPM ), car vouloir raconter toute la partie en 12 ep c'est pas possible. + Aucune raison de le faire, JoJo a déjà une fanbase assez solide, y'a pas besoin de ça pour assurer sa popularité.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 avril 2017 à 20:21:28

Je pense qu'il voulais plutôt dire, diviser une partie en plusieurs saisons de 12ep :noel:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
05 avril 2017 à 10:26:23

Le 04 avril 2017 à 17:22:09 Ifern a écrit :
J'espère que l'adaptation sera meilleure que la partie 4
Et surtout retrouvr un chara design un peu plus sombre et détaillé comme dans la partie 3

Eh? :doute:
Le chara design de DiU est très bien, il est bien plus souple et malléable que celui des parties précédentes, ça permettait plus de possibilité d'animation. Personnellement, je n'aimerai pas que Vento Aureo revienne sur un chara design comme SC, déjà qu'en plus ce serait complètement con car le design de VA et celui de SC sont très différents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma