CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:32:33

Aucune idée, mais il reste plus trop d'antagonistes. Le problème c'est que le seul gros antagoniste qu'il reste actuellement n'a pas l'air d'être le grand méchant de la partie.. :( Et si il l'est, il faudrait qu'il se passe un truc pour power up son stand, ou alors ça serait le premier stand de méchant de partie sans aucun rapport avec le temps. .
C'est difficile à jauger, je pense qu'on va s'approcher de la vingtaine de tome au moins, là ça n'a pas l'air d'être encore la fin.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:06:57

Je viens de lire le tome 3 de Jojolion, mon ressenti:

Ce dessin :bave:
Ce suspens :bave:
"JOSUKE" :bave:
Tout les persos :bave:

Que dieu préserve araki putain, il fait le contraire des mangaka, plus la série avance et mieux s'est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 21:08:14

Le 06 mars 2017 à 12:32:33 Cawotte-killers a écrit :
Aucune idée, mais il reste plus trop d'antagonistes. Le problème c'est que le seul gros antagoniste qu'il reste actuellement n'a pas l'air d'être le grand méchant de la partie.. :( Et si il l'est, il faudrait qu'il se passe un truc pour power up son stand, ou alors ça serait le premier stand de méchant de partie sans aucun rapport avec le temps. .
C'est difficile à jauger, je pense qu'on va s'approcher de la vingtaine de tome au moins, là ça n'a pas l'air d'être encore la fin.

Le pouvoir de Valentine n'a pas de rapport avec le temps :hap:

Thite
Thite
Niveau 24
06 mars 2017 à 21:23:12

Le 06 mars 2017 à 21:08:14 ptitganon a écrit :

Sauf que le vrai boss final, c'est pas Valentine, c'est techniquement Diego d'un autre univers [[sticker:p/1kkn]]

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:53:22

( Spoil part 7 & 8 )
En quelque sorte si, il manipule l'espace-temps pour interagir avec des dimensions parallèles. Après, même sans directement manipuler le temps, le stand de Valentine restait assez pété pour justifier ça différence avec les autres. Mais le stand de Jobin ? Il est sûrement bon quand on est sais bien s'en servir comme lui, mais ça matchera jamais la puissance des autres stands des autres antagonistes de Jojo. A partir de là y'a 2 possibilités : Soit Jobin est pas le méchant. ( Même si j'en doute un peu, il est la seule tête pensante derrière le trafic de fruit d'encore vivant et il a pas l'air d'en avoir d'autres. ), soit il va arriver un évènenement du schnaps avec les Rokakaka fruit et il va obtenir un pouvoir pété. Du genre il va en bouffer un et va fusionner avec un random personnage qui va rendre son pouvoir pété.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 22:48:13

Le 06 mars 2017 à 21:23:12 Thite a écrit :

Sauf que le vrai boss final, c'est pas Valentine, c'est techniquement Diego d'un autre univers [[sticker:p/1kkn]]

oui enfin ça reste lui l'antagoniste principal de cette partie [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mars 2017 à 21:53:22 Cawotte-killers a écrit :

( Spoil part 7 & 8 )
En quelque sorte si, il manipule l'espace-temps pour interagir avec des dimensions parallèles. Après, même sans directement manipuler le temps, le stand de Valentine restait assez pété pour justifier ça différence avec les autres. Mais le stand de Jobin ? Il est sûrement bon quand on est sais bien s'en servir comme lui, mais ça matchera jamais la puissance des autres stands des autres antagonistes de Jojo. A partir de là y'a 2 possibilités : Soit Jobin est pas le méchant. ( Même si j'en doute un peu, il est la seule tête pensante derrière le trafic de fruit d'encore vivant et il a pas l'air d'en avoir d'autres. ), soit il va arriver un évènenement du schnaps avec les Rokakaka fruit et il va obtenir un pouvoir pété. Du genre il va en bouffer un et va fusionner avec un random personnage qui va rendre son pouvoir pété.

je trouve qu'il manipule plus l'espace que le temps , mais on ne va pas chipoter [[sticker:p/1kkr]]

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:46:13

https://www.youtube.com/watch?v=7Vyrrj9VdT4

Je m'y ferai jamais à la gueule de Josuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488887153-josutas.png

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
07 mars 2017 à 16:42:47

Le 07 mars 2017 à 12:46:13 Ichiji a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7Vyrrj9VdT4

Je m'y ferai jamais à la gueule de Josuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488887153-josutas.png

omg :rire:
Le mec projeté sur le côté sans coup, ils ont décidé de rendre les stands invisibles pour accentuer notre statut de citoyen lambda et faire des économies sur la CGI ? :hap:
Bon après on peut pas conclure grand chose de ce teaser, à part d'espérer que l'ost sera meilleure, car mes oreilles ont saignés. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 17:02:07

Vous êtes bien sévères. Je trouve Josuke cool moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 17:06:54

Vous etes vraiment des kéké :pf: la scene où il n'y a pas de stand, c'est tou simplement car c'est vu par un persos qui n'a pas de stand, soit un lambda, soit un des principaux qui n'a pas encore de stand :pf:

nafrat
nafrat
Niveau 12
07 mars 2017 à 17:26:40

Du coup ils vont prendre les powers rangers pour faire les stands ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 mars 2017 à 23:12:30

L'arbre généalogique du Tome 3 de JoJolion. [[sticker:p/1jne]]

Le motard qui a un signe qui ressemble à Killer Queen. :doute:

J'ai vu que le tome 4 était prévu pour le 1er mai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 21:47:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489005880-tmp-24679-20170308-214353-1876303618.png
Je sais pas si on vois bien dans la première image mais il dit : Si je meurs, mon fantôme te hanteras.

Vous pensez que ça pourrait être possible ? Une sorte de réincarnation ? [[sticker:p/1jnh]]

J'avais jamais vraiment fait attention mais si c'est un clin d'oeil d'Araki cela prouve que c'est un génie [[sticker:p/1ljr]]

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
08 mars 2017 à 22:45:26

J'en doute, mais ça n'enlève rien au fait qu'Araki est tout de même un génie [[sticker:p/1ljr]]

goru25
goru25
Niveau 5
08 mars 2017 à 22:56:58

bonjour j'ai commence jojo il y a 1 mois et je suis tomber amoureux chaque partie sont de mieux en mieux mais vous aurais des conseille pour voir la partie 6 ou il faut que je l’achète ?

Message édité le 08 mars 2017 à 22:57:16 par goru25
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
09 mars 2017 à 13:13:54

Achètes. :hap:

Johnnissou
Johnnissou
Niveau 8
09 mars 2017 à 14:08:37

Buy the fucking manga.

Magicmajin
Magicmajin
Niveau 6
11 mars 2017 à 19:32:50

Soyez plus actif ici on parle de jojo's funcking bizarre adventure allez!!

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
11 mars 2017 à 19:34:37

wep clairement, hophophop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 20:03:22

Le 08 mars 2017 à 21:47:51 sondaine7 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489005880-tmp-24679-20170308-214353-1876303618.png
Je sais pas si on vois bien dans la première image mais il dit : Si je meurs, mon fantôme te hanteras.

Vous pensez que ça pourrait être possible ? Une sorte de réincarnation ? [[sticker:p/1jnh]]

J'avais jamais vraiment fait attention mais si c'est un clin d'oeil d'Araki cela prouve que c'est un génie [[sticker:p/1ljr]]

Je ne me souviens pas d'une telle phrase dans l'anime ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment