Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tome 3 de JoJolion demain.
Le 28 février 2017 à 18:03:10 Jalis-Snake a écrit :
Tome 3 de JoJolion demain.
enfin
Par contre le tome 4 apparaît pas sur la fnac ou amazon alors que le tome 3 y était depuis un bail 
Le 28 février 2017 à 16:50:42 KyoHanaki a écrit :
J'ai jamais compris ce que vous lui trouver à Roadagain, c'est un personnage comme un autre nan ?
Ca fait longtemps que j'ai lut la part 7, elle était encore en cours au Japon, mais d'après mes souvenir Roadagain m'avait pas marqué tant que ça
Ringo est master race, son design, son histoire, sa façon de parler grave et philosophique, personnage éphémère et profond. Le meilleur antagoniste mineur de la série, avec Damo Tamaki.

Le 28 février 2017 à 23:30:08 JimmyButIer a écrit :
![]()

![]()
Ça passe large je trouve, il est grand, musclé et déter. Toujours mieux que le Josuke au visage rond. ![]()
Par contre le délire du sac j'ai pas compris. ![]()
Le 01 mars 2017 à 21:29:40 Shirk a écrit :
![]()
Ça passe large je trouve, il est grand, musclé et déter. Toujours mieux que le Josuke au visage rond.
Par contre le délire du sac j'ai pas compris.
c,'est le sac qu'il a dans DIU ![]()
![]()
Ça passe large je trouve, il est grand, musclé et déter. Toujours mieux que le Josuke au visage rond.
Par contre le délire du sac j'ai pas compris.
? Grand le mec doit faire 1m70 a tout casser, il lui manque 25 cm....
Le 02 mars 2017 à 21:17:16 Ifern a écrit :
![]()
Par contre le délire du sac j'ai pas compris.? Grand
le mec doit faire 1m70 a tout casser, il lui manque 25 cm....
Comment peux-tu jauger sa taille alors qu'il n'y a rien pour comparer à côté de lui ? ![]()
Le 02 mars 2017 à 21:17:16 Ifern a écrit :
![]()
Par contre le délire du sac j'ai pas compris.? Grand
le mec doit faire 1m70 a tout casser, il lui manque 25 cm....
je sais pas pourquoi mais du coup je me suis imaginé si ils mettaient un koichi de 2 m et un jotaro d'1M60 ![]()
Question aux fans de JoJo
J'ai commencé a lire JoJo (de manière tout a fait légale bien entendu
) il y a environ un mois
Et après avoir fini Stardust Crusaders il y a quelques minutes, je commence sur la partie 4 et ...
elle est en couleur, et pas moyen de la trouver en noir et blanc ( a moins qu' Araki l'ait dessinée en couleur ce que je doute mais bon, on sait jamais) et en français
et ça me fait chier de lire une version colorisée (si elle n'est pas de l'auteur)
Bref, je suis perplexe, si vous pouviez m'éclairer
Mais c'est tellement plus lisible en couleurs ![]()
Le 03 mars 2017 à 23:53:54 clemix-luffy a écrit :
Question aux fans de JoJoJ'ai commencé a lire JoJo (de manière tout a fait légale bien entendu
) il y a environ un mois
Et après avoir fini Stardust Crusaders il y a quelques minutes, je commence sur la partie 4 et ...
elle est en couleur, et pas moyen de la trouver en noir et blanc ( a moins qu' Araki l'ait dessinée en couleur ce que je doute mais bon, on sait jamais) et en français
et ça me fait chier de lire une version colorisée (si elle n'est pas de l'auteur)Bref, je suis perplexe, si vous pouviez m'éclairer
tu la trouvera sans difficultés sur fnac, amazon, etc.....
Je viens de lire le tome 3 de Jojolion
Si j'ai bien compris en fait le yoshikage Kira c'est pas le Kira du nouveau univers, mais c'est le Jotaro Kujo si on regarde l’arbre généalogique
Si j'ai bien compris en fait le yoshikage Kira c'est pas le Kira du nouveau univers, mais c'est le Jotaro Kujo si on regarde l’arbre généalogique![]()
C'est pas aussi simple ![]()
Halala, Jojolion, une sacrée histoire de famille. ![]()
Edogawa
acheter tous les mangas qu'on lit, c'est malheureusement impossible ![]()
Le 04 mars 2017 à 14:13:05 PerePucci a écrit :
Si j'ai bien compris en fait le yoshikage Kira c'est pas le Kira du nouveau univers, mais c'est le Jotaro Kujo si on regarde l’arbre généalogique![]()
Niveau placement dans l'arbre, peut-être, mais à part ça ils ont pas grand chose en commun. ![]()
Bonjour tout le monde
Je voulais vous demander (même si quelqu'un l'a sûrement déjà fait avant moi) vous pensez que Jojolion sera fini dans combien de tome ? Étant donné qu'il en compte 14-15 pour le moment si je me trompe pas.
Vous pensez qu'il y aura une vingtaine de tome comme SBR ou que c'est bientôt fini ?