CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
21 février 2017 à 02:48:14

J'ai eu jotaro 5 étoiles :bave:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
21 février 2017 à 03:36:10

okay, merci :rire:
par contre dès que j'appuie sur start j'ai un message qui s'affiche, et qui m'empêche de jouer :-(

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
21 février 2017 à 13:50:42

Le 20 février 2017 à 23:23:43 Shikamaru37 a écrit :
J'ai du mal a entrer dans la partie 6 ca vient de moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

T'es à quelle chapitre aussi ? Perso j'ai adorer la partit 6. L'intro avec l'explication du fonctionnement de la prison et longue, mais après ça, tout est excellents je trouve !

JV_Sky
JV_Sky
Niveau 9
21 février 2017 à 16:02:29

Vous pouvez avoir le jeu en anglais sur la version Line https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

JV_Sky
JV_Sky
Niveau 9
21 février 2017 à 16:51:50

Le 21 février 2017 à 16:02:29 JV_Sky a écrit :
Vous pouvez avoir le jeu en anglais sur la version Line https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je peux plus edit : je pensais que ça parlais de stardust shooter, pas de version Taiwanaise encore dispo pour Diamond Records sorry.

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
21 février 2017 à 18:00:34

Pareil, j'ai eu Jotaro 5 étoiles. Je crois que c'est un passage obligé du jeu. :hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
21 février 2017 à 18:32:06

Le jeu prend combien de Mo ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
21 février 2017 à 18:54:36

23,88 Mo :ok:

KheyEnSueur
KheyEnSueur
Niveau 5
21 février 2017 à 21:53:42

Vous y croyez à une partie sur la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507071-kermit-coyboy.png

megabole
megabole
Niveau 68
21 février 2017 à 23:44:04

Quand je regarde des vidéos de JoJo sur YT je me perds et je tombe sur des trucs comme Ca : https://youtu.be/wJJVMyV-odU [[sticker:p/1kki]]

NovelKars
NovelKars
Niveau 10
22 février 2017 à 01:38:49

Je vous aimes tous. :noel: :coeur:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
22 février 2017 à 03:20:56

Vous y croyez à une partie sur la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507071-kermit-coyboy.png

Josselin Jobert et son stand Magic System :cool:

Thite
Thite
Niveau 24
22 février 2017 à 11:35:57

Le 22 février 2017 à 03:20:56 Ichiji a écrit :

Vous y croyez à une partie sur la France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507071-kermit-coyboy.png

Josselin Jobert et son stand Magic System :cool:

Esperons ne pas arriver a ces absurdités [[sticker:p/1kks]]

Par contre, c'est vrai que la musique françaises n'a eu que deux pauvres references (trois a l’extrême limite) de toute la saga, c'est peu quand même [[sticker:p/1lmk]]

Meme la musique allemande en a eu plus, c'est dire [[sticker:p/1kki]]

KheyEnSueur
KheyEnSueur
Niveau 5
22 février 2017 à 12:12:48

On a Jean-Pierre Eiffel Polnareff :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507071-kermit-coyboy.png

Thite
Thite
Niveau 24
22 février 2017 à 12:25:39

Le 22 février 2017 à 12:12:48 KheyEnSueur a écrit :
On a Jean-Pierre Eiffel Polnareff :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486507071-kermit-coyboy.png

Ca, plus le nom de la soeur de Polnareff qui référence une chanson de Michel Polnareff et le nom du stand des arbres chelou dans la partie 7 qui référence une chanson de Jacques Prevert

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
22 février 2017 à 22:18:45

23,88 Mo

Même avec les Màj ?

megabole
megabole
Niveau 68
22 février 2017 à 22:30:54

Un stand qui s'appelle PNL :rire:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
22 février 2017 à 23:01:03

Le 22 février 2017 à 22:18:45 Croco-lucci a écrit :

23,88 Mo

Même avec les Màj ?

C'est le taille au téléchargement de l'appli, c'est sûrement plus avec les maj :oui:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
22 février 2017 à 23:42:33

Un stand qui s'appelle PNL :rire:

Ou Lunatic. :cool:

megabole
megabole
Niveau 68
23 février 2017 à 00:29:03

L'antagoniste qui est le caïd du karcher :rire:

Le jour qu'il y'aura un JoJo black :bave:

Message édité le 23 février 2017 à 00:32:43 par megabole
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment