Le 22 février 2017 à 03:20:56 Ichiji a écrit :
Vous y croyez à une partie sur la France ? 
Josselin Jobert et son stand Magic System 
Esperons ne pas arriver a ces absurdités ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Par contre, c'est vrai que la musique françaises n'a eu que deux pauvres references (trois a l’extrême limite) de toute la saga, c'est peu quand même ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Meme la musique allemande en a eu plus, c'est dire ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)