En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé17 février 2017 à 17:51:37
Le 17 février 2017 à 16:13:41 AllSunny a écrit :
Le 11 février 2017 à 14:00:03 Himekawa a écrit :
Le 11 février 2017 à 10:32:37 Edogawa_Ranpo a écrit : Combien on croise de persos feminins dans le manga ?
Beaucoup.
Dans la partie 4, il doit juste y avoir 8 personnages féminins à tout casser, si je me plante pas. (La mère de Josuke, la mère de Koichi et sa sœur, Yukako et une étudiante qu'elle tente de tuer, la coiffeuse, la fantôme et l'épouse de Kira)
partie 1 : Erina , la mère de lisa lisa
partie 2 : Lisa Lisa , la meuf que Josuke sauve de Strait , celle que drague césar au restaurant , Suzy , les filles dans le desert au moment ou joseph se déguise en meuf.
partie 3 : Holy , le groupe de fille en kiff sur jotaro , la petite fille qui a fait une fugue , Nena , Enya , Midler , Mariah , le meuf qu'Alessi remet au stade de foetus.
partie 4 : Tomoko , yukako , la mère et la sœur de koichi , la déléguée de classe de koichi , les 3 meufs avec fungami , la secrétaire de l’hôpital ,la meuf du bus que kira tue plus tard , Shinobu , Reimi , Shizuka .
partie 5 : Trish .
partie 6 : Jolyne , Ermes , FF, Gwess , Miraschon ,miu miu , les gardes du pénitencier .
partie 7 :ex petite copine de Johnny , lucy , hot pants , sugar mountain , scarlet
partie 8 : Yasuho , Hato , Daiya ,kyo , Holy , karera , kaato , la riche qui devient un zombie
JimmyButIer
Niveau 7
17 février 2017 à 19:41:16
Le 17 février 2017 à 17:51:37 ptitganon a écrit :
Le 17 février 2017 à 16:13:41 AllSunny a écrit :
Le 11 février 2017 à 14:00:03 Himekawa a écrit :
Le 11 février 2017 à 10:32:37 Edogawa_Ranpo a écrit : Combien on croise de persos feminins dans le manga ?
Beaucoup.
Dans la partie 4, il doit juste y avoir 8 personnages féminins à tout casser, si je me plante pas. (La mère de Josuke, la mère de Koichi et sa sœur, Yukako et une étudiante qu'elle tente de tuer, la coiffeuse, la fantôme et l'épouse de Kira)
partie 1 : Erina , la mère de lisa lisa
partie 2 : Lisa Lisa , la meuf que Josuke sauve de Strait , celle que drague césar au restaurant , Suzy , les filles dans le desert au moment ou joseph se déguise en meuf.
partie 3 : Holy , le groupe de fille en kiff sur jotaro , la petite fille qui a fait une fugue , Nena , Enya , Midler , Mariah , le meuf qu'Alessi remet au stade de foetus.
partie 4 : Tomoko , yukako , la mère et la sœur de koichi , la déléguée de classe de koichi , les 3 meufs avec fungami , la secrétaire de l’hôpital ,la meuf du bus que kira tue plus tard , Shinobu , Reimi , Shizuka .
partie 5 : Trish .
partie 6 : Jolyne , Ermes , FF, Gwess , Miraschon ,miu miu , les gardes du pénitencier .
partie 7 :ex petite copine de Johnny , lucy , hot pants , sugar mountain , scarlet
partie 8 : Yasuho , Hato , Daiya ,kyo , Holy , karera , kaato , la riche qui devient un zombie
Part 5 t'as oublié Narancia.
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
17 février 2017 à 21:11:58
Le chapitre 62 est sorti !
On connaît enfin l'identité de "Dolomiti", et j'ai pas tout compris mais le mec a l'air d'être bien fucked up.
Sinon le duo Dolomiti-Jobin a l'air vital pour le moment mais j'ai l'impression que c'est la fin pour Jobin après ce qu'il a fait à Yasuho, et que Josuke va lui éclater la gueule comme jamais. Donc Kaato est plus probable en boss final que Jobin.
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
17 février 2017 à 21:17:57
Le 17 février 2017 à 21:11:58 Kosaku-Kawajiri a écrit : Le chapitre 62 est sorti !
On connaît enfin l'identité de "Dolomiti", et j'ai pas tout compris mais le mec a l'air d'être bien fucked up.
Sinon le duo Dolomiti-Jobin a l'air vital pour le moment mais j'ai l'impression que c'est la fin pour Jobin après ce qu'il a fait à Yasuho, et que Josuke va lui éclater la gueule comme jamais. Donc Kaato est plus probable en boss final que Jobin.
Mais un truc m'intrigue, Araki a changéé le design de Speed King pour le rendre 100x plus badass, volonté de le faire en Stand de méchant ?
Ichiji
Niveau 10
17 février 2017 à 21:18:13
On connaît enfin l'identité de "Dolomiti", et j'ai pas tout compris mais le mec a l'air d'être bien fucked up.
Bah t'as vu ce qu'il est devenu non ?
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
17 février 2017 à 21:24:32
Le 17 février 2017 à 21:18:13 Ichiji a écrit :
On connaît enfin l'identité de "Dolomiti", et j'ai pas tout compris mais le mec a l'air d'être bien fucked up.
Bah t'as vu ce qu'il est devenu non ?
Je parle de sa mentalité, avec le coup des 15 lapins et des 25 poules bouffés.
Ichiji
Niveau 10
17 février 2017 à 21:31:02
Wait j'avais lu rapidement la première fois, je pensais que ça s'était passé avant sa «transformation» mais apparemment non
Ichiji
Niveau 10
17 février 2017 à 21:31:29
après*
nafrat
Niveau 12
18 février 2017 à 00:56:49
Punaise la classe du Stand de Jobin C'est fou, depuis la partie 7, y'a pas un perso à jeter, même au niveau des ennemis mineurs, comme le montre dolomiti actuellement.
Pseudo supprimé18 février 2017 à 01:07:06
je suis content que Yasuho soit pas morte , faut voir comment josuke va s'en sortir , mais en tout cas vu qu'il sait que Joubin maitrise la chaleur et si yasuho lui raconte ce qu'il lui est arrivée il devrait vite faire le lien
Pseudo supprimé18 février 2017 à 03:27:24
Bonsoir, je voulais savoir comment ça se passait pour les chapitres mensuels, quelqu'un les traduits en français et sont disponible sur un site ? ou vous lisez en anglais? si c'est en français je serais preneur (je comprends pas mal l'anglais, mais j'ai pas forcément le niveaux de lecture pour)
Pseudo supprimé18 février 2017 à 08:00:32
DDB pour piratage
SamLockDak
Niveau 9
19 février 2017 à 00:25:01
Nope, je lis en anglais sur Bato.t* ou Gogom*nga.
SamLockDak
Niveau 9
20 février 2017 à 22:33:34
Aucune annonce lors du Great Festival, mais aujourd'hui c'était la sortie de Diamond Records ! Vous le trouvez comment ?
Perso je le trouve bien sympa !
mist-aken43
Niveau 49
20 février 2017 à 22:58:27
Tu l'as téléchargé ou ?
Shikamaru37
Niveau 21
20 février 2017 à 23:23:43
J'ai du mal a entrer dans la partie 6 ca vient de moi ?
SamLockDak
Niveau 9
20 février 2017 à 23:25:56
Mist QooApp
Shikamaru Oui c'est normal et si t'es comme moi ce sera très long avant d'y rentrer pleinement.
Shikamaru37
Niveau 21
20 février 2017 à 23:37:23
J'espere y arriver, surtout que je me suis plongé direct dans la part 5, j'ai l'impression de tomber de haut
mist-aken43
Niveau 49
21 février 2017 à 00:07:37
[23:25:56] <SamLockDak> Mist QooApp
Shikamaru Oui c'est normal et si t'es comme moi ce sera très long avant d'y rentrer pleinement.
merci, c'est pas trop compliqué le jap" ?
SamLockDak
Niveau 9
21 février 2017 à 01:26:19
Mist Faut juste savoir que "rouge" = oui et "bleu" = non.