Bah il y a pas d'incohérences, juste qu'il a voulu faire autre chose tout en gardant le concept des Stands. La Partie VII, à la base si je me souviens bien, ne s'appelait même pas JoJo à cause du changement de magazine. Vois ça comme une nouvelle histoire plutôt que comme une suite avec des références aux anciennes Parties.