CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

megabole
megabole
Niveau 68
05 février 2017 à 00:49:44

Le 04 février 2017 à 14:36:47 Hantenin a écrit :
ça me gêne un peu quand même de me dire qu'il y a aucun réel lien entre les deux univers, et que toutes les parties avant la sept sont comme "inutile" maintenant.

au moins les joestar n'ont pas une vie de merde :o))

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
05 février 2017 à 13:26:34

Après avoir vu La La Land, je me dis que je vais écrire une comédie musicale sur la partie 4 ou 8. J'ai adoré. :bave:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
05 février 2017 à 13:33:54

Le 04 février 2017 à 14:36:47 Hantenin a écrit :
ça me gêne un peu quand même de me dire qu'il y a aucun réel lien entre les deux univers, et que toutes les parties avant la sept sont comme "inutile" maintenant.

Bah il y a pas d'incohérences, juste qu'il a voulu faire autre chose tout en gardant le concept des Stands. La Partie VII, à la base si je me souviens bien, ne s'appelait même pas JoJo à cause du changement de magazine. Vois ça comme une nouvelle histoire plutôt que comme une suite avec des références aux anciennes Parties.

AzirBanBordel
AzirBanBordel
Niveau 9
06 février 2017 à 21:26:25

Le 05 février 2017 à 13:26:34 SamLockDak a écrit :
Après avoir vu La La Land, je me dis que je vais écrire une comédie musicale sur la partie 4 ou 8. J'ai adoré. :bave:

khey je vais le voir idem au ciné parait que son réalisateur est excellent :bave:

nafrat
nafrat
Niveau 12
07 février 2017 à 12:56:35

Il faudrait des volontaires pour relever les nombreuses références/clins d’œils au cinéma, c'est pas complet sur le wikia jojo.

D'ailleurs en parlant de film, c'est quoi vos classiques les jojofags ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

megabole
megabole
Niveau 68
07 février 2017 à 14:32:50

Fast ans furious https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
07 février 2017 à 15:06:18

Scarface [[sticker:p/1ljq]]

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
07 février 2017 à 16:02:12

Le 06 février 2017 à 21:26:25 AzirBanBordel a écrit :

Le 05 février 2017 à 13:26:34 SamLockDak a écrit :
Après avoir vu La La Land, je me dis que je vais écrire une comédie musicale sur la partie 4 ou 8. J'ai adoré. :bave:

khey je vais le voir idem au ciné parait que son réalisateur est excellent :bave:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=6nXRC5f5B1M&t=1255s

Commencez par ça, puis regardez la partie Villains.

Message édité le 07 février 2017 à 16:03:13 par Soulalucard
JimmyButIer
JimmyButIer
Niveau 7
08 février 2017 à 00:55:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

megabole
megabole
Niveau 68
08 février 2017 à 01:29:19

Le film live n'était donc pas un HOUX https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483726200-risitas-facepalm-2.png

Koichi n'est pas un nain
Yukako n'est pas grande et n'est pas une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715155-risitas138.png

Message édité le 08 février 2017 à 01:32:04 par megabole
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 février 2017 à 01:32:10

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Mais qu'est-ce que ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471821587-jesukira.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 09:48:58

Ça aurait pu être pire, bien pire.

Enfin après de toute façon ça sera nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 09:53:04

Si c'est comme pour la nouvelle adaptation de Rings, la plèbe ne va encore rien comprendre et ne saura pas apprécier [[sticker:p/1jnh]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 février 2017 à 09:56:38

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Franchement ça passe, ils sont assez ressemblant et ont l'air crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 11:21:08

Le 08 février 2017 à 09:56:38 Himekawa a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Franchement ça passe, ils sont assez ressemblant et ont l'air crédible.

Le seul qui passe c'est Koichi, Josuke a zéro charisme, il n'est pas ressemblant du tout. Idem pour Yukako. :hap:

Giornissou
Giornissou
Niveau 6
08 février 2017 à 17:25:20

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Ils vont trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484582927-1482000512-onsecalmerisitas.png

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
08 février 2017 à 17:55:11

Le 08 février 2017 à 11:21:08 Shirk a écrit :

Le 08 février 2017 à 09:56:38 Himekawa a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Franchement ça passe, ils sont assez ressemblant et ont l'air crédible.

Le seul qui passe c'est Koichi, Josuke a zéro charisme, il n'est pas ressemblant du tout. Idem pour Yukako. :hap:

Yukako avait déjà 0 charisme de base, et je trouve que l'actrice possède ce côté "air menaçant" du personnage sur son visage. Pour Josuke faut voir le jeu d'acteur, mais je le trouve assez ressemblant perso ( on pourrait difficilement faire mieux t'façon avec des acteurs asiatiques )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 19:10:08

Le 08 février 2017 à 17:55:11 Himekawa a écrit :

Le 08 février 2017 à 11:21:08 Shirk a écrit :

Le 08 février 2017 à 09:56:38 Himekawa a écrit :

Le 08 février 2017 à 00:55:18 JimmyButIer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486511523-img-0156.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Franchement ça passe, ils sont assez ressemblant et ont l'air crédible.

Le seul qui passe c'est Koichi, Josuke a zéro charisme, il n'est pas ressemblant du tout. Idem pour Yukako. :hap:

Yukako avait déjà 0 charisme de base, et je trouve que l'actrice possède ce côté "air menaçant" du personnage sur son visage. Pour Josuke faut voir le jeu d'acteur, mais je le trouve assez ressemblant perso ( on pourrait difficilement faire mieux t'façon avec des acteurs asiatiques )

Mais le Josuke ne remplit même pas ses vêtements, il a le visage et les joues rondes, où est la ressemblance. :hap:

De toute façon, même avec des acteurs ressemblants, un film tiré d'un manga ne sera jamais loin du Evolution tier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 février 2017 à 19:25:08

où est la ressemblance

Il est bg

Karasuuuuuu
Karasuuuuuu
Niveau 9
08 février 2017 à 22:54:31

koichi ça passe normal. Yukako excellent. Josuke :malade:

Le 07 février 2017 à 12:56:35 nafrat a écrit :
Il faudrait des volontaires pour relever les nombreuses références/clins d’œils au cinéma, c'est pas complet sur le wikia jojo.

D'ailleurs en parlant de film, c'est quoi vos classiques les jojofags ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Social network - Inglorious basterds. Et je suis du tout pas film hein j'en ai peut être oublié :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment