Le 29 janvier 2017 à 18:13:54 TamashiiTheHand a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:14:02 Himekawa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hkAu final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.
Euh, quand même, la gueule de Killer Queen a plus de relief et les symboles sont plus détaillés, c'est toujours mieux que rien.
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/29/170129065442305253.jpg
Pour le visage ils ont juste dessinés deux traits en plus et ajouté une teinte sombre.
Le médaillon sur l'épaule a été optimisé, mais comme ils avaient la flemme de faire pareil pour le gant ils ont préférés masquer le truc avec un assombrissement.
1/2 seconde d'image "améliorée" sur presque 4 minutes, paie ta qualité blu-ray 
Le 29 janvier 2017 à 18:43:22 Himekawa a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 18:13:54 TamashiiTheHand a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 15:14:02 Himekawa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hkAu final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.
Euh, quand même, la gueule de Killer Queen a plus de relief et les symboles sont plus détaillés, c'est toujours mieux que rien.
http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/29/170129065442305253.jpg
Pour le visage ils ont juste dessinés deux traits en plus et ajouté une teinte sombre.
Le médaillon sur l'épaule a été optimisé, mais comme ils avaient la flemme de faire pareil pour le gant ils ont préférés masquer le truc avec un assombrissement.
1/2 seconde d'image "améliorée" sur presque 4 minutes, paie ta qualité blu-ray
Les ombres et traits en plus c'est CHER mais on se sent FAN ![]()

je suis à jour depuis hier matin
félicitez moi mes kheys
Le 30 janvier 2017 à 17:54:18 Mutturini a écrit :
félicitez moi mes kheys
HIP HIP HIP ![]()
félicitez moi mes kheys
Félicitations jeune jojofag, bienvenue dans la secte. ![]()
félicitez moi mes kheys
https://www.youtube.com/watch?v=IRKu_wymHDI
merci les kheys
ma fierté et ma joie ne peuvent pas être décrites ![]()
si ça interesse quelqu'un les scan de jojo sont dispo sur japscan 
Salut.
Déjà j'ai fini la p6 donc me spoilez pas la p7 ou 8 s'il vous plait mais je vais poser une question qui me trouble beaucoup :
Spoil fin de la p6
On vois Emporio dans une époque semblable à celle de Stone Ocean mais dans l'univers alternatif, avec une Jolyne alternative etc.
Mais apparemment la p7 se passe en 19xx et la p8 se passe en 2011 dans cet univers alternatif et on y revois pas ces deux personnages ... (avec la team entière de jolyne alternative)
Pourquoi ? Il s'est passer quoi exactement ? J'ai peur qu'ils aient disparus sans explication de façon wtf...
La partie 7 et 8 n'ont aucun lien direct avec les précédentes.
Juste a la limite quelques alter ego de personnages , qui sont la même si ça correspond pas a leurs époques , genre Abdul ou Strohneim
Et pour la fin de la partie 6 Non tu les révéra pas, vu que c'est un nouvel univers dès la partie 7
Mais je comprends pas, c'est pas possible vu que Pucci est mort après la création du second univers il a pas pu créer de troisième univers, j'ai limite peur de l'incohérence là
Le 04 février 2017 à 00:36:00 Hantenin a écrit :
Mais je comprends pas, c'est pas possible vu que Pucci est mort après la création du second univers il a pas pu créer de troisième univers, j'ai limite peur de l'incohérence là
Il me semble que l'univers Reset deux fois, une fois quand Emporio est le seul a survivre, et une autre fois une fois qu'il vient à bout de Pucci, avec la fameuse fourmi qui bascule entre le deuxième et le troisième univers.
Après pour la P7, je sais pas, y'a pas vraiment d'explication, on voit ça comme on veut, je considère ça presque comme un nouveau manga.
De toute façon il n'est pas rare de ne plus voir d'ancien personnages, donc même si l'histoire se passe dans l'univers 3 (Où Jolyne s'arrête pour prendre Hermes et Emporio en stop), je ne vois pas le problème. A un moment Araki en parlant des fils de Dio fait bien référence à Giorno sans le ramener dans la part6. ![]()
Araki n'aime pas s'imposer des codes, et même si il le voulait il n'est pas connu pour sa mémoire. ![]()
Le 04 février 2017 à 00:52:19 nafrat a écrit :
Le 04 février 2017 à 00:36:00 Hantenin a écrit :
Mais je comprends pas, c'est pas possible vu que Pucci est mort après la création du second univers il a pas pu créer de troisième univers, j'ai limite peur de l'incohérence làIl me semble que l'univers Reset deux fois, une fois quand Emporio est le seul a survivre, et une autre fois une fois qu'il vient à bout de Pucci, avec la fameuse fourmi qui bascule entre le deuxième et le troisième univers.
Après pour la P7, je sais pas, y'a pas vraiment d'explication, on voit ça comme on veut, je considère ça presque comme un nouveau manga.
De toute façon il n'est pas rare de ne plus voir d'ancien personnages, donc même si l'histoire se passe dans l'univers 3 (Où Jolyne s'arrête pour prendre Hermes et Emporio en stop), je ne vois pas le problème. A un moment Araki en parlant des fils de Dio fait bien référence à Giorno sans le ramener dans la part6.
Araki n'aime pas s'imposer des codes, et même si il le voulait il n'est pas connu pour sa mémoire.
Pour la reference a Giorno, apparemment C'est qu'il devait apparaître dans le dernier arc de la partie 6, mais qu'Araki s'est rendu compte que le perso était beaucoup trop puissant et pouvait one-shotter Pucci. Donc paf, sa présence est annulé
D'ailleurs, j'ai fini de me mettre à jour aussi y'a pas longtemps, mais c'est quoi le rythme de parution des chapitres de la Part 8 ? ![]()
Mensuel
Il me semble que la part 7 et 8 soit un univers différent du reboot , Araki n'a jamais dit que c'était celui du reset
Le 04 février 2017 à 10:29:54 Megabole a écrit :
Il me semble que la part 7 et 8 soit un univers différent du reboot , Araki n'a jamais dit que c'était celui du reset
les parties 7 et 8 sont dans un univers parallèle ,à la fin de SO ça reste le même univers mais avec de petites modifications.
ça me gêne un peu quand même de me dire qu'il y a aucun réel lien entre les deux univers, et que toutes les parties avant la sept sont comme "inutile" maintenant.
Le 04 février 2017 à 10:10:16 Droovert a écrit :
Mensuel
1 Chapitre par mois ? Oh punaise ![]()
Le 04 février 2017 à 21:31:48 Cawotte-killers a écrit :
Le 04 février 2017 à 10:10:16 Droovert a écrit :
Mensuel1 Chapitre par mois ? Oh punaise
Mais l'attente en vaux la peine ![]()