Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir
Sinon il meurt de vieilliessse
Le 22 janvier 2017 à 22:13:29 Ptitganon a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noirSinon il meurt de vieilliessse
Il est dit par Araki qu'il est toujours en vie dans la 6, donc il serait en vie dans l'univers d'Irene je pense. ![]()
Le 22 janvier 2017 à 23:11:50 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:13:29 Ptitganon a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noirSinon il meurt de vieilliessse
Il est dit par Araki qu'il est toujours en vie dans la 6, donc il serait en vie dans l'univers d'Irene je pense.
Après ça je veux dire ,il doit juste finir sa vie tranquille avec sa fortune ![]()
Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir
Les gens tués par made in heaven sont censés revenir à la vie dans un autre univers non?
Le 23 janvier 2017 à 18:04:00 Harpof_SSJ3 a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noirLes gens tués par made in heaven sont censés revenir à la vie dans un autre univers non?
Oui, ils sont assimilés au nouveau.
Après, si je rappelle qui auront des noms, des caracteres et des stands différents, donc c'est légitime que certains les considère comme de nouveaux persos a part des personnages assimilé.
En tout cas, le Joseph qu'on connait a disparu a cause de Made In Heaven.
Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de Jojo ![]()
J'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9 ![]()
Bonne journée/soirée ![]()
Le 24 janvier 2017 à 18:28:44 Low-ll a écrit :
Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de JojoJ'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9
Bonne journée/soirée
C'est une grosse connerie.
Y a bien eu des spinn-ofs a la con, genre Jorge Joestar, mais aucun ne compte comme partie, et ton truc sous spoil, jamais entendu parler, limite peut-être des dojinshi a la con, et encore, j'y crois pas 3 secondes.
Ah nice ça, merci bien !
Le 24 janvier 2017 à 18:28:44 Low-ll a écrit :
Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de JojoJ'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9
Bonne journée/soirée
Ton cousin s'est bien foutu de toi 
Yo, ces derniers jours j'ai craqué et j'ai entamé la partie 8 bien qu'elle soit incomplète. J'en suis arrivé au chap 61 Blue Hawai Part 1 , c'est le dernier chapitre en date, ou il en reste quelque uns que j'ai loupé ? Et où me rendre pour chopper les nouveaux scans dès qu'ils sortent ? ![]()
Sinon cette partie envoie du lourd, le retour d'une ambiance thriller, ce que j'avais adoré chez la partie 4 ![]()
https://youtu.be/pUQfXy-CLEs
Le 27 janvier 2017 à 08:36:53 Droovert a écrit :
https://youtu.be/pUQfXy-CLEs
Les 10 dernière secondes sont excellentes.
https://www.youtube.com/watch?v=NzlVPeOxN8g
GOTTA GO FAST !
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif
Le 28 janvier 2017 à 15:03:22 Ichiji a écrit :
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif
Bordel c'est exactement comme je l'ai toujours imaginé.
Dio qui se fait chier à porter Polnareff dans l'escalier juste pour pouvoir le troll 
Le 28 janvier 2017 à 15:03:22 Ichiji a écrit :
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif
C'est la que tu te rends compte que DIO est un véritable troll.
https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hk
Au final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.
Giorno aurait du se faire Trish histoire de mettre plus Diavolo en PLS <spoil> <spoil>
Giorno et Trish ça aurait été trop bien ![]()
Le 28 janvier 2017 à 15:14:02 Himekawa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hkAu final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.
Euh, quand même, la gueule de Killer Queen a plus de relief et les symboles sont plus détaillés, c'est toujours mieux que rien. ![]()