CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 22:13:29

Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule

Ce qui veut rien dire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir [[sticker:p/1kkn]]

Sinon il meurt de vieilliessse

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
22 janvier 2017 à 23:11:50

Le 22 janvier 2017 à 22:13:29 Ptitganon a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule

Ce qui veut rien dire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir [[sticker:p/1kkn]]

Sinon il meurt de vieilliessse

Il est dit par Araki qu'il est toujours en vie dans la 6, donc il serait en vie dans l'univers d'Irene je pense. :oui:

Message édité le 22 janvier 2017 à 23:12:38 par SamLockDak
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 11:28:06

Le 22 janvier 2017 à 23:11:50 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 22:13:29 Ptitganon a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule

Ce qui veut rien dire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir [[sticker:p/1kkn]]

Sinon il meurt de vieilliessse

Il est dit par Araki qu'il est toujours en vie dans la 6, donc il serait en vie dans l'univers d'Irene je pense. :oui:

Après ça je veux dire ,il doit juste finir sa vie tranquille avec sa fortune :noel:

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:04:00

Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule

Ce qui veut rien dire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir [[sticker:p/1kkn]]

Les gens tués par made in heaven sont censés revenir à la vie dans un autre univers non?

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
23 janvier 2017 à 19:31:59

Le 23 janvier 2017 à 18:04:00 Harpof_SSJ3 a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:56:54 -Myros_ a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule

Ce qui veut rien dire en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir [[sticker:p/1kkn]]

Les gens tués par made in heaven sont censés revenir à la vie dans un autre univers non?

Oui, ils sont assimilés au nouveau.
Après, si je rappelle qui auront des noms, des caracteres et des stands différents, donc c'est légitime que certains les considère comme de nouveaux persos a part des personnages assimilé.
En tout cas, le Joseph qu'on connait a disparu a cause de Made In Heaven.

Low-ll
Low-ll
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:28:44

Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de Jojo :-)

J'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9 :svp:
Bonne journée/soirée :-)

Thite
Thite
Niveau 24
24 janvier 2017 à 18:32:19

Le 24 janvier 2017 à 18:28:44 Low-ll a écrit :
Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de Jojo :-)

J'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9 :svp:
Bonne journée/soirée :-)

C'est une grosse connerie.

Y a bien eu des spinn-ofs a la con, genre Jorge Joestar, mais aucun ne compte comme partie, et ton truc sous spoil, jamais entendu parler, limite peut-être des dojinshi a la con, et encore, j'y crois pas 3 secondes.

Low-ll
Low-ll
Niveau 10
24 janvier 2017 à 18:33:39

Ah nice ça, merci bien !

Gyro_Zeppeli
Gyro_Zeppeli
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:47:50

Le 24 janvier 2017 à 18:28:44 Low-ll a écrit :
Bien le bonjour à tous,
j'ai une question à propos des parties de Jojo :-)

J'ai vu sur Internet qu'il y avait 8 parties ( la dernière étant Jojolion ), mais mon cousin me harcèle en me disant qu'il y avait 10 parties. Maintenant il me dit qu'il y en a 9 avec comme personnage Claudia, qui serait la fille de DIO . Cette partie ne serait diffusée qu'au Japon et non en Europe ni autre part ailleurs. J'aimerai savoir si c'est des foutaises ou si il y a vraiment une partie 9 :svp:
Bonne journée/soirée :-)

Ton cousin s'est bien foutu de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Message édité le 25 janvier 2017 à 19:48:03 par Gyro_Zeppeli
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:51:48

Yo, ces derniers jours j'ai craqué et j'ai entamé la partie 8 bien qu'elle soit incomplète. J'en suis arrivé au chap 61 Blue Hawai Part 1 , c'est le dernier chapitre en date, ou il en reste quelque uns que j'ai loupé ? Et où me rendre pour chopper les nouveaux scans dès qu'ils sortent ? :(
Sinon cette partie envoie du lourd, le retour d'une ambiance thriller, ce que j'avais adoré chez la partie 4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 08:36:53

https://youtu.be/pUQfXy-CLEs

JimmyButIer
JimmyButIer
Niveau 7
27 janvier 2017 à 21:32:32

Le 27 janvier 2017 à 08:36:53 Droovert a écrit :
https://youtu.be/pUQfXy-CLEs

Les 10 dernière secondes sont excellentes. [[sticker:p/1jnc]]

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
28 janvier 2017 à 11:31:32

https://www.youtube.com/watch?v=NzlVPeOxN8g

GOTTA GO FAST !

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:03:22

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 janvier 2017 à 15:10:00

Le 28 janvier 2017 à 15:03:22 Ichiji a écrit :
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif

Bordel c'est exactement comme je l'ai toujours imaginé.
Dio qui se fait chier à porter Polnareff dans l'escalier juste pour pouvoir le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090796-1474488632-jesus27.png

JimmyButIer
JimmyButIer
Niveau 7
28 janvier 2017 à 15:10:04

Le 28 janvier 2017 à 15:03:22 Ichiji a écrit :
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/751/760/7ba.gif

C'est la que tu te rends compte que DIO est un véritable troll. [[sticker:p/1lmb]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
28 janvier 2017 à 15:14:02

https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hk

Au final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.

megabole
megabole
Niveau 68
28 janvier 2017 à 15:24:26

Giorno aurait du se faire Trish histoire de mettre plus Diavolo en PLS [[sticker:p/1kki]] <spoil> <spoil>

Message édité le 28 janvier 2017 à 15:26:38 par megabole
Gyro_Zeppeli
Gyro_Zeppeli
Niveau 9
29 janvier 2017 à 11:16:18

Giorno et Trish ça aurait été trop bien :content:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
29 janvier 2017 à 18:13:54

Le 28 janvier 2017 à 15:14:02 Himekawa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HRPj_1w09hk

Au final la seule différence notable entre la version TV et la BR c'est l'absence de censure.

Euh, quand même, la gueule de Killer Queen a plus de relief et les symboles sont plus détaillés, c'est toujours mieux que rien. :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment