Le 18 janvier 2017 à 12:45:37 -Myros_ a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 12:38:58 Gyro_Zeppeli a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 23:24:04 Harpof_SSJ3 a écrit :
Jotaro n'est pas invincible Pucci Vs Jotaro![]()
Jotaro VS Le rat Bordel
Globalement, la plupart des stands a distance peuvent niquer Jotaro, vu que contrairement a Dio, il spam pas Za Warudo ( et je crois que celui de Star Platinium est plus court, donc moins de "temps" pour réagir"')
Pareil pour les stands indestructible a la sheer heart attack, car si les coups de poings marche pas, Star Platinium sert totalement a rien.Et y a toujours les bons vieux stands surpuissants qui le défonce sans problème Love Train, Tusk act 4, MIH, GER, King Crimson ...
jotaro l'arrêté juste 2 sec je crois , donc juste le temps de placer une esquive ,pas comme dio fait ses tirades trlk
Le 18 janvier 2017 à 12:45:37 -Myros_ a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 12:38:58 Gyro_Zeppeli a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 23:24:04 Harpof_SSJ3 a écrit :
Jotaro n'est pas invincible Pucci Vs Jotaro![]()
Jotaro VS Le rat Bordel
Globalement, la plupart des stands a distance peuvent niquer Jotaro, vu que contrairement a Dio, il spam pas Za Warudo ( et je crois que celui de Star Platinium est plus court, donc moins de "temps" pour réagir"')
Pareil pour les stands indestructible a la sheer heart attack, car si les coups de poings marche pas, Star Platinium sert totalement a rien.Et y a toujours les bons vieux stands surpuissants qui le défonce sans problème Love Train, Tusk act 4, MIH, GER, King Crimson ...
Pour King crimson ça se discute , l'arrêt du temps est mieux je trouve mais les autres violent Jotaro
Spoils Jojolion 61 sortis
Yasho enfin de retour
Je viens de voir la discussion sur le "Hermit Purple" de Dio et ca m'a rappelé une scène dans l'animé, durant le flashback de Kakyoin pendant le combat Kakyoin vs Younger Darby ou Dio utilise un stand bizzarre .
https://www.youtube.com/watch?v=1XTgcfwi_L8
Ma théorie est que The World est un stand qui permet a Dio d'avoir les stands de tout les Joestars (Star Platinium - Hermit Purple - Crazy Diamond (lorsqu'il soigne le pied de Pucci)), et que le stand dans la vidéo est le Stand de Holly, vu qu'il ont tout les deux cette apparence de plante ![]()
Le 18 janvier 2017 à 15:18:00 Sujet42 a écrit :
Spoils Jojolion 61 sortis![]()
Yasho enfin de retour
![]()
Un lien ?
Sinon, oui, pas bête pour l'idée du stand, mais c'est presque sur que c'est une idée abandonnée je pense, sinon elle nous aurait été clairement montrée.
Pas le droit aux liens, mais si tu veux lire les spoils ça se passe sur Younkoupr*d ( devine la lettre
).
Mouais, grossso modo, c'est un chapitre de transition vers la baston quoi ...
J’espère que les choses vont se lancer dès le prochain quand même, car bon, si la totalité du truc se résume a marcher en regardant derrière soit si y a personne de chelou, ca va pas être super palpitant le combat
Par contre, le look de Dolomit, je m'en remet toujours pas
Le 18 janvier 2017 à 15:54:12 -Myros_ a écrit :
Mouais, grossso modo, c'est un chapitre de transition vers la baston quoi ...J’espère que les choses vont se lancer dès le prochain quand même, car bon, si la totalité du truc se résume a marcher en regardant derrière soit si y a personne de chelou, ca va pas être super palpitant le combat
Par contre, le look de Dolomit, je m'en remet toujours pas
Le chapitre est pas en entier hein. ![]()
Mais je pense pas qu'on aura beaucoup plus. ![]()
Les dents de Dolomite semblent être la cause de l'infection ![]()
Jojolion 61 est sorti en anglais ! ![]()
Jobin qui nous sort un discours, sa volonté d'être toujours plus haut, et prend de haut Dolomiti ... Méchant confirmed ? ![]()
Bon, après avoir lu le chapitre en entier
<spoil> Franchement, je le trouve pas mal, mais faut voir comment ca évolue. J'ai aussi vu deux-trois personnes faire un parallèle avec Highway star. Je trouve que c'est plus une coïncidence qu'autre chose, mais c'est vrai que c'est proche.
Et Jobin commence vraiment a faire penser a un boss final. Hate de voir enfin un combat contre lui .
Et je rappelle que je parie toujours sur le nom Kill the King pour l’évolution d'un stand, entre jobin, Joshu et Josuke </spoil>
Et au fait, le nom du stand vient de cet chanson https://www.youtube.com/watch?v=cyIJ2vMIuDg
Sans déconner, je viens de lire le chapitre, cette référence à Highway Star ! ![]()
Le 18 janvier 2017 à 18:16:48 -Myros_ a écrit :
Bon, après avoir lu le chapitre en entier
<spoil>Franchement, je le trouve pas mal, mais faut voir comment ca évolue. J'ai aussi vu deux-trois personnes faire un parallèle avec Highway star. Je trouve que c'est plus une coïncidence qu'autre chose, mais c'est vrai que c'est proche.
Et Jobin commence vraiment a faire penser a un boss final. Hate de voir enfin un combat contre lui .
Et je rappelle que je parie toujours sur le nom Kill the King pour l’évolution d'un stand, entre jobin, Joshu et Josuke </spoil>
Et au fait, le nom du stand vient de cet chanson https://www.youtube.com/watch?v=cyIJ2vMIuDg
Ah bah tiens, je fais maintenant partie des moutons.
Notorious Big tape jotaro
Le 18 janvier 2017 à 19:13:47 Ares-13 a écrit :
Notorious Big tape jotaro
C'est comme pour Sheer heart attack.
Vu que le stand est tout simplement invincible physiquement, Star Platinium peut rien faire.
Le 18 janvier 2017 à 18:48:18 SamLockDak a écrit :
Sans déconner, je viens de lire le chapitre, cette référence à Highway Star !
Tout y est, les principes du stand, la course-poursuite, le coup de tel à un Hirose..
JJL Pas con le parallèle avec HS
Je me suis toujours posé une question, après toute ces partie de Jojo's on a jamais su comment Joseph il finissait ça vie ou mourrait quelqu'un sait si Araki c'est déjà exprimer la dessus ?
Il se prend MIH Dans la gueule
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueule
Ce qui veut rien dire en fait. 
Le 22 janvier 2017 à 21:36:26 SamLockDak a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 10:43:13 -Myros_ a écrit :
Il se prend MIH Dans la gueuleCe qui veut rien dire en fait.
Bah en clair, il est toujours vivant dans la partie 6, et il " mourra" ( ou se fera assimiler, par le trou noir de Made In Heaven. Après, on peut debattre, mais si vous estimez que Jolyne = Irene, bah le mec doit etre pepere chez lui.
Sinon, bah il est mort pour cause de passage dans un trou noir