CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:06:52

Le 14 janvier 2017 à 17:38:56 Shirk a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 12:55:04 Jump-Smash a écrit :
Je viens de finir la partie 3 en manga. J'ai trouvé ça cool mais un peu déçu par la fin, qui manque d'epicness (par rapport à la partie 2 par exemple). C'est pas mal dû au fait que Jotaro est quand même assez OP cheat, ce qui rabaisse un peu Dio je trouve (Kars avait l'air plus imbattable).

Vanilla Ice puis Dio qui fume un par un les membres du groupe de Jotaro ce n'est pas assez épique pour toi ? :hap:

Vanilla Ice c'était cool je suis d'accord. Mais c'était obvious que Iggy ou Polnareff allait crever, et le dernier buterait Vanilla peut être même en crevant. Avdol on a même pas eu le temps de se poser la question. :noel:

Mais de toute façon osef de ça, quand je dis la fin je veux dire la bataille finale, soit le combat contre Dio. Et là pas de soucis, encore très classe avec Kyakoin et Joseph qui tombe l'un après l'autre, mais quand on a Jotaro VS Dio....bah j'ai même pas eu un moment de pression. Je veux dire c'est Jotaro quoi, il est toujours impassible et à part contre Chaka il a <u>jamais</u été vraiment en danger. Du coup il peut voir dans le temps arrêté, je me dit c'est bon il va feinter Dio et le latter, c'est ce qu'il fait. Puis il est mal en point, mais je me dit il va feindre le mort et encore le latter, c'est ce qu'il fait. Puis quand Dio a son Power up en butant Joseph, et que je me dis là il est vraiment dans la merde: bah bim, power up il peut lui aussi arrêter le temps et il bute Dio. Mouais quoi, j'ai finit avec le ressentit que Jotaro était carrément plus fort que Dio, vu que Dio s'est retrouvé 2 fois en mauvaise posture (une fois pour Jotaro) et que Jotaro a à peine versé une goutte de sueur. Clairement c'est pas le cas, Dio est plus fort mais bon, je trouve Jotaro trop over powered + l'intensité dramatique pas ouf. Dommage.>

Mutturini
Mutturini
Niveau 7
14 janvier 2017 à 18:33:02

Le 14 janvier 2017 à 18:06:52 Jump-Smash a écrit :

Je viens de finir la partie 3 en manga. J'ai trouvé ça cool mais un peu déçu par la fin, qui manque d'epicness (par rapport à la partie 2 par exemple). C'est pas mal dû au fait que Jotaro est quand même assez OP cheat, ce qui rabaisse un peu Dio je trouve (Kars avait l'air plus imbattable).

Vanilla Ice puis Dio qui fume un par un les membres du groupe de Jotaro ce n'est pas assez épique pour toi ? :hap:

Vanilla Ice c'était cool je suis d'accord. Mais c'était obvious que Iggy ou Polnareff allait crever, et le dernier buterait Vanilla peut être même en crevant. Avdol on a même pas eu le temps de se poser la question. :noel:

Mais de toute façon osef de ça, quand je dis la fin je veux dire la bataille finale, soit le combat contre Dio. Et là pas de soucis, encore très classe avec Kyakoin et Joseph qui tombe l'un après l'autre, mais quand on a Jotaro VS Dio....bah j'ai même pas eu un moment de pression. Je veux dire c'est Jotaro quoi, il est toujours impassible et à part contre Chaka il a <u>jamais</u été vraiment en danger. Du coup il peut voir dans le temps arrêté, je me dit c'est bon il va feinter Dio et le latter, c'est ce qu'il fait. Puis il est mal en point, mais je me dit il va feindre le mort et encore le latter, c'est ce qu'il fait. Puis quand Dio a son Power up en butant Joseph, et que je me dis là il est vraiment dans la merde: bah bim, power up il peut lui aussi arrêter le temps et il bute Dio. Mouais quoi, j'ai finit avec le ressentit que Jotaro était carrément plus fort que Dio, vu que Dio s'est retrouvé 2 fois en mauvaise posture (une fois pour Jotaro) et que Jotaro a à peine versé une goutte de sueur. Clairement c'est pas le cas, Dio est plus fort mais bon, je trouve Jotaro trop over powered + l'intensité dramatique pas ouf. Dommage.>

Avdol cette grosse victime [[sticker:p/1lmb]] limite la plus grosse du jojoverse [[sticker:p/1jnc]]. Le road roller c'était pas un moment de pression pour toi ? quand jotaro a arrêté son coeur c'était pas un moment de pression ? :) le combat DIO vs Jotaro est légendaire. Peut être même le plus chargé des 8 parties à part celui contre Kira dans la partie 4.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:57:15

Le 14 janvier 2017 à 18:33:02 Mutturini a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 18:06:52 Jump-Smash a écrit :

Avdol cette grosse victime [[sticker:p/1lmb]] limite la plus grosse du jojoverse [[sticker:p/1jnc]]. Le road roller c'était pas un moment de pression pour toi ? quand jotaro a arrêté son coeur c'était pas un moment de pression ? :) le combat DIO vs Jotaro est légendaire. Peut être même le plus chargé des 8 parties à part celui contre Kira dans la partie 4.

Le road roller comme j'ai dit si, mais déçu par la chute. Genre Jotaro qui a son power up et peu arrêter le temps plusieurs secondes: il a son stand depuis même pas deux mois, il sait qu'il peut arrêter le temps depuis même pas 10 min, mais tout d'un coup il maîtrise presque aussi bien son pouvoir que Dio le vampire qui n'a fait que renforcer son corps et son stand depuis plus d'un an....mouais quoi.
Quand il arrête son coeur bah nan, je me suis dit bien joué t'es malin et t'as du cran mais c'est tout. Clairement ça allait marcher et lui permettre d'en coller une à Dio.

Après je rapelle j'ai lu le manga, l'anime intensifie peut être tout ça avec un Sakuga des familles, je dit pas.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
14 janvier 2017 à 19:39:48

Dailleurs au niveau de la partie 3
Est ce que The Sun pourrait battre Dio ? :hap:

nafrat
nafrat
Niveau 12
14 janvier 2017 à 22:47:25

Si t'es déçu par le final de la partie 3, qui est un des meilleurs (juste le final pas la partie dans sa globalité hein), c'est mal barré pour la suite.
L'autre qui se moque du valeureux Avdol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Après, il est vrai que j'ai moi même pas compris un truc, Jotaro finit Dio avec un simple coup de poing (bien vénère certes) ? Au début je pensais que c'était dû au côté gauche fragile de Dio comme il le montrait à un de ses sbires, mais étant donné qu'à ce moment là il avait déjà sucé le sang de Joseph il aurait dû non seulement corrigé cette imperfection, mais être encore plus fort. C'est pas que j'aime pas, faut bien que ce soit testostéroné de temps en temps, mais j'ai trouvé ça bizarre de la part d'Araki, qui "justifie" souvent ses combats, aussi tiré par les cheveux que ça puisse être. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:40:00

Après je chipote, j'ai beaucoup aimé. Je reprochais 2 trucs à cette partie au tome 22. La monotonie de l'aventure de nos héros (on croise un manieur de stand, celui des 4/5 du groupe qui a pas combattu depuis longtemps se le fait, on va dans une nouvelle ville, rebelote...). Et par extension le fait qu'on passe vite sur les ennemis qu'on enchaine les uns après les autres, sans avoir le temps de les approfondir, de les rendre vraiment charismatique. Et par la suite ça s'est globalement corrigé. On a eu des combat plus varié, comique (Boingo) et animalier par exemple (Iggy VS l'aigle), plus de drama avec des combats plus longs et intenses contre des manieurs de stand plus dangereux (genre Darby le parieur, beaucoup aimé ce fight, Vanilla ice aussi). Du coup quand on arrive à Dio, bah je m'attendais à transpirer ma vie. Mais c'était pas le cas. Je suis plus déçu de Jatoro, que du final en fait. Jotaro qui est trop fort, et latte Dio trop simplement. Quand je repense à la partie 1 où on appuie bien sur le fait qu'il est invincible, que les ondes ne l'atteigne pas car il peut geler ses opposants, qu'il survit et est dangereux même avec la tête coupée....bah là face à Jotaro j'ai pas ressentit ça. Un poing et c'est plié comme tu l'a fait remarqué.

Un autre défaut (global sur les 3 parties de Jojo par contre) que j'ai trouvé: l'absence de personnage féminin fort. C'est peut être un détail mais j'ai remarqué que toutes les femmes se contentaient d'être douce, gentilles et attentionnées (Erina, Suzie Q, Holly...). Y'a bien Lisa Lisa qui est plus froide et sait se battre, mais bon au final elle butte juste un sous fifre, se fait mater par Kars en 3 page et finit par être une demoiselle en détresse pour Joseph.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 23:01:47

Le 14 janvier 2017 à 22:47:25 nafrat a écrit :
Si t'es déçu par le final de la partie 3, qui est un des meilleurs (juste le final pas la partie dans sa globalité hein), c'est mal barré pour la suite.
L'autre qui se moque du valeureux Avdol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Après, il est vrai que j'ai moi même pas compris un truc, Jotaro finit Dio avec un simple coup de poing (bien vénère certes) ? Au début je pensais que c'était dû au côté gauche fragile de Dio comme il le montrait à un de ses sbires, mais étant donné qu'à ce moment là il avait déjà sucé le sang de Joseph il aurait dû non seulement corrigé cette imperfection, mais être encore plus fort. C'est pas que j'aime pas, faut bien que ce soit testostéroné de temps en temps, mais j'ai trouvé ça bizarre de la part d'Araki, qui "justifie" souvent ses combats, aussi tiré par les cheveux que ça puisse être. :hap:

en fait le truc c'est que jotaro laisse le temps à Dio de se régénérer ( après sa contre-attaque face au rouleau compresseur) pour faire un combat équitable ,sauf que Dio plein d'orgueil et de haine n'attends pas ,Jotaro le frappe donc en plein sur la blessure .
Bon ensuite c'est vrai que le voir exploser d'un coup dans le genou ça fait bizarre ,surtout quand Jotaro lui défonce le crâne 10 min plus tôt :(

SamLockDak
SamLockDak
Niveau 9
16 janvier 2017 à 13:17:06

JoJolion 61 sort quand ???? [[sticker:p/1jng]]

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:07:38

Le 16 janvier 2017 à 13:17:06 SamLockDak a écrit :

Je croyais que c’était tout les 19 du mois ? :pacg:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:08:30

Le 16 janvier 2017 à 13:17:06 SamLockDak a écrit :

En voilà un en manque de sa dose JoJo mensuelle. :noel:

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:08:31

Le 14 janvier 2017 à 23:40:00 Jump-Smash a écrit :
Après je chipote, j'ai beaucoup aimé. Je reprochais 2 trucs à cette partie au tome 22. La monotonie de l'aventure de nos héros (on croise un manieur de stand, celui des 4/5 du groupe qui a pas combattu depuis longtemps se le fait, on va dans une nouvelle ville, rebelote...). Et par extension le fait qu'on passe vite sur les ennemis qu'on enchaine les uns après les autres, sans avoir le temps de les approfondir, de les rendre vraiment charismatique. Et par la suite ça s'est globalement corrigé. On a eu des combat plus varié, comique (Boingo) et animalier par exemple (Iggy VS l'aigle), plus de drama avec des combats plus longs et intenses contre des manieurs de stand plus dangereux (genre Darby le parieur, beaucoup aimé ce fight, Vanilla ice aussi). Du coup quand on arrive à Dio, bah je m'attendais à transpirer ma vie. Mais c'était pas le cas. Je suis plus déçu de Jatoro, que du final en fait. Jotaro qui est trop fort, et latte Dio trop simplement. Quand je repense à la partie 1 où on appuie bien sur le fait qu'il est invincible, que les ondes ne l'atteigne pas car il peut geler ses opposants, qu'il survit et est dangereux même avec la tête coupée....bah là face à Jotaro j'ai pas ressentit ça. Un poing et c'est plié comme tu l'a fait remarqué.

Un autre défaut (global sur les 3 parties de Jojo par contre) que j'ai trouvé: l'absence de personnage féminin fort. C'est peut être un détail mais j'ai remarqué que toutes les femmes se contentaient d'être douce, gentilles et attentionnées (Erina, Suzie Q, Holly...). Y'a bien Lisa Lisa qui est plus froide et sait se battre, mais bon au final elle butte juste un sous fifre, se fait mater par Kars en 3 page et finit par être une demoiselle en détresse pour Joseph.

Je pense que tu va aimer la partit 4 :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:22:38

Possible. Mais c'est pas pour tout de suite. J'ai enchainé parties 1 et 2 en anime (en zieutant le manga parallèlement) puis manga partie 3. Là je fais une petite pause, et avant de commencer la partie 4 (manga, on m'a dit que l'anime foirait à quelques niveaux), je vais mater l'anime (au moins le début) de la partie 3. :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
17 janvier 2017 à 20:53:47

Le combat final de la partie 3 je l'ai pas trouvé ouf non plus, comparé à celui de la partie 4 ou 6 par exemple (voire même 7). :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:41:04

J'ai commencé là partie 3 en anime. L'OST est vraiment bonne. Je le suis surpris à kiffer le combat contre Tower of Gray que j'avais trouvé cool mais pas particulièrement mémorable dans le manga. :noel:
Qui sait, ça va peut être amener ce qui me manquait dans cette partie, Après ça reste à voir, certain combats qui repose plus sur le ton et l'atmosphère marques plus dans le manga je trouve, type Strenght. :(

Message édité le 17 janvier 2017 à 21:41:15 par Jump-Smash
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:45:38

Le 17 janvier 2017 à 20:53:47 Thicke a écrit :
Le combat final de la partie 3 je l'ai pas trouvé ouf non plus, comparé à celui de la partie 4 ou 6 par exemple (voire même 7). :(

J'ai kiffé le combat de la partie 3 pour ma part. Dio putain. :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:51:37

Point de vue dynamique c'est quand même le combat final de la 4 qui est le moins impressionant ( je dis pas qu'il est mauvais ).

Thicke
Thicke
Niveau 9
17 janvier 2017 à 21:59:08

Ouais c'était pas super dynamique mais j'avais déjà plus l'impression d'assister à un vrai combat de stand, la pression était au rendez-vous

Harpof_SSJ3
Harpof_SSJ3
Niveau 10
17 janvier 2017 à 23:24:04

Jotaro n'est pas invincible Pucci Vs Jotaro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484691839-1471820084-risiora.png

Gyro_Zeppeli
Gyro_Zeppeli
Niveau 9
18 janvier 2017 à 12:38:58

Le 17 janvier 2017 à 23:24:04 Harpof_SSJ3 a écrit :
Jotaro n'est pas invincible Pucci Vs Jotaro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484691839-1471820084-risiora.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472673840-gioritas.png

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
18 janvier 2017 à 12:45:37

Le 18 janvier 2017 à 12:38:58 Gyro_Zeppeli a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 23:24:04 Harpof_SSJ3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472673840-gioritas.png

Jotaro VS Le rat Bordel [[sticker:p/1lmb]]

Globalement, la plupart des stands a distance peuvent niquer Jotaro, vu que contrairement a Dio, il spam pas Za Warudo ( et je crois que celui de Star Platinium est plus court, donc moins de "temps" pour réagir"')
Pareil pour les stands indestructible a la sheer heart attack, car si les coups de poings marche pas, Star Platinium sert totalement a rien.

Et y a toujours les bons vieux stands surpuissants qui le défonce sans problème Love Train, Tusk act 4, MIH, GER, King Crimson ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment