Slt les gars
Vous Avez pas un logiciel ou jsp un truc comme sa pour lire Golden Wind ![]()
En faites sa affiche a chaque fois 2 pages par 2
Et j'aimerais que ce soit comme en scan sur un site genre tu clique et tu passe page par page comme One piece quand les scans sortent si vous voyez
Pck avec pdf je galère ![]()
Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?
LET'S KILL DA HO BEEEEETCH
Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?
"Ca me touche ... Ca me touche ... Elle me touche je te dis !"
Yasuho à Jousuke, JoJoLion
Do you believe in gravity ?
Yo question de néophyte: plutôt manga / OAV / ou série anime? Que me conseillez vous?
Manga ![]()
Si les dessins te rebuttent, les 2 premières parties en anime, puis manga ![]()
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?
La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. ![]()
Hum, j'aurais bien voulu jeter un œil aux scan en vf pour me faire une idée mais je les trouve pas, faudra attendre que je passe à la FNAC de chez moi. ![]()
Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire.
Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. ![]()
Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?
"Voici ton reçu"
"Nous somme des amis, des amis de la justice"
Etc.
Et le fameux
Mais j'aime bien aussi la façon de parler de Giorno, quand il dit quelque chose, c'est toujours captivant.
Le 06 janvier 2017 à 17:32:46 nafrat a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?"Voici ton reçu"
"Nous somme des amis, des amis de la justice"
Etc.![]()
Et le fameux
![]()
Mais j'aime bien aussi la façon de parler de Giorno, quand il dit quelque chose, c'est toujours captivant.
Pareil. Vu qu'il parle peu, chacune de ses interventions n'est jamais inutile ou irréfléchie j'ai trouvé. ![]()
http://mangafox.me/manga/a/vento_aureo/v53/c491/19.html
Cette punchline
Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire.
Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve.
J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?
Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire.
Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve.
J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?
Perso j'ai trouvé la partie 4 beaucoup moins intense dans l'anime que dans le manga. Pour Kira vs Josuke par exemple, le ciel est sombre, c'est un truc de fou il a toutes les chances de se faire fumer, gros gros stress. On ne retrouve pas ça dans l'anime.
Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire.
Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve.
J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?
Ces petits détails, rien de plus. Mais ces petites informations divulguées à travers des dialogues, des moments rushés ou sautés dans l'animé (ou même dans les pages inter-chapitre) contribuent énormément à l'ambiance de la partie, à cette petite ville conviviale, qui pourrait être n'importe quel ville. Ils apportent également beaucoup de singularité aux personnages, leur donnant une personnalité plus fouillée.
Le 06 janvier 2017 à 21:20:43 nafrat a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire.
Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve.
J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?
Ces petits détails, rien de plus. Mais ces petites informations divulguées à travers des dialogues, des moments rushés ou sautés dans l'animé (ou même dans les pages inter-chapitre) contribuent énormément à l'ambiance de la partie, à cette petite ville conviviale, qui pourrait être n'importe quel ville. Ils apportent également beaucoup de singularité aux personnages, leur donnant une personnalité plus fouillée.
La partie 4 dans l'anime est franchement cool, mais vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT inférieure au manga mais comme pas possible.
Rien que le combat final, je le voyais pas du tout comme ça dans le manga, Kira paraît tellement faible dans l'anime. ![]()
Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime.
Le 06 janvier 2017 à 22:28:28 Funny-Valentine a écrit :
Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime.
Mais ça c'est rien, je parle de l’entièreté du combat, tout est trop lent et s'enchaîne bizarrement ( sans parler des perspectives juste pas respectées ). Dans le manga, on connait les limites de Kira, alors que là, j'ai plus l'impression qu'on nous les montre.
Ce qui fera de Kira un méchant moins mémorable que DIO, alors qu'il lui est bien supérieur. ![]()
Le 06 janvier 2017 à 22:28:28 Funny-Valentine a écrit :
Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime.
Mais ça c'est rien, je parle de l’entièreté du combat, tout est trop lent et s'enchaîne bizarrement ( sans parler des perspectives juste pas respectées ). Dans le manga, on connait les limites de Kira, alors que là, j'ai plus l'impression qu'on nous les montre.
Ce qui fera de Kira un méchant moins mémorable que DIO, alors qu'il lui est bien supérieur. ![]()