CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

ChercheteamR6
ChercheteamR6
Niveau 4
06 janvier 2017 à 00:39:41

Slt les gars

Vous Avez pas un logiciel ou jsp un truc comme sa pour lire Golden Wind :hap:

En faites sa affiche a chaque fois 2 pages par 2
Et j'aimerais que ce soit comme en scan sur un site genre tu clique et tu passe page par page comme One piece quand les scans sortent si vous voyez
Pck avec pdf je galère :hap:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:19:45

Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?

LET'S KILL DA HO BEEEEETCH

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
06 janvier 2017 à 02:30:05

Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?

"Ca me touche ... Ca me touche ... Elle me touche je te dis !"

Yasuho à Jousuke, JoJoLion

-Viny
-Viny
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:43:01

Do you believe in gravity ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:04:31

Yo question de néophyte: plutôt manga / OAV / ou série anime? Que me conseillez vous?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
06 janvier 2017 à 16:57:13

Manga :ok:
Si les dessins te rebuttent, les 2 premières parties en anime, puis manga :ok:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:00:32

Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:00:43 par Jump-Smash
Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:03:37

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:03:52 par Kosaku-Kawajiri
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 janvier 2017 à 17:07:44

Hum, j'aurais bien voulu jeter un œil aux scan en vf pour me faire une idée mais je les trouve pas, faudra attendre que je passe à la FNAC de chez moi. :(

nafrat
nafrat
Niveau 12
06 janvier 2017 à 17:24:26

Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. :(

nafrat
nafrat
Niveau 12
06 janvier 2017 à 17:32:46

Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?

"Voici ton reçu"
"Nous somme des amis, des amis de la justice"
Etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg

Et le fameux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483720272-bvxwspziyaaumjt.png

Mais j'aime bien aussi la façon de parler de Giorno, quand il dit quelque chose, c'est toujours captivant.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:00:11

Le 06 janvier 2017 à 17:32:46 nafrat a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 23:40:42 FearSword a écrit :
Quelle est votre jojo punchline préférée ?

"Voici ton reçu"
"Nous somme des amis, des amis de la justice"
Etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg

Et le fameux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483720272-bvxwspziyaaumjt.png

Mais j'aime bien aussi la façon de parler de Giorno, quand il dit quelque chose, c'est toujours captivant.

Pareil. Vu qu'il parle peu, chacune de ses interventions n'est jamais inutile ou irréfléchie j'ai trouvé. :hap:

Message édité le 06 janvier 2017 à 18:00:26 par Jalis-Snake
Gyro_Zeppeli
Gyro_Zeppeli
Niveau 9
06 janvier 2017 à 18:18:14

http://mangafox.me/manga/a/vento_aureo/v53/c491/19.html

Cette punchline

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
06 janvier 2017 à 19:27:09

Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. :(

J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 19:54:54

Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. :(

J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?

Perso j'ai trouvé la partie 4 beaucoup moins intense dans l'anime que dans le manga. Pour Kira vs Josuke par exemple, le ciel est sombre, c'est un truc de fou il a toutes les chances de se faire fumer, gros gros stress. On ne retrouve pas ça dans l'anime. :noel:

nafrat
nafrat
Niveau 12
06 janvier 2017 à 21:20:43

Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. :(

J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?

Ces petits détails, rien de plus. Mais ces petites informations divulguées à travers des dialogues, des moments rushés ou sautés dans l'animé (ou même dans les pages inter-chapitre) contribuent énormément à l'ambiance de la partie, à cette petite ville conviviale, qui pourrait être n'importe quel ville. Ils apportent également beaucoup de singularité aux personnages, leur donnant une personnalité plus fouillée.

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:27:56

Le 06 janvier 2017 à 21:20:43 nafrat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 19:27:09 Himekawa a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:24:26 nafrat a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:03:37 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 17:00:32 Jump-Smash a écrit :
Okay. Sinon c'est grosso modo la même chose dans le manga et l'anime ou ils diffèrent (l'anime qui pourrait cut le manga, ou au contraire, avoir des épisodes bonus)?

La partie 4 cut certains trucs et modifie de très légers détails, mais pour les 3 premières ( sauf certains passages de la 3 un peu cut ) non ça change pas trop de mémoire. :oui:

Ces petits détails font vraiment le charme de cette partie je trouve. :(

J'avais pas fait gaffe, qu'est-ce qui change dans l'anime par rapport au manga ?

Ces petits détails, rien de plus. Mais ces petites informations divulguées à travers des dialogues, des moments rushés ou sautés dans l'animé (ou même dans les pages inter-chapitre) contribuent énormément à l'ambiance de la partie, à cette petite ville conviviale, qui pourrait être n'importe quel ville. Ils apportent également beaucoup de singularité aux personnages, leur donnant une personnalité plus fouillée.

La partie 4 dans l'anime est franchement cool, mais vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT inférieure au manga mais comme pas possible.

Rien que le combat final, je le voyais pas du tout comme ça dans le manga, Kira paraît tellement faible dans l'anime. :(

Funny-Valentine
Funny-Valentine
Niveau 4
06 janvier 2017 à 22:28:28

Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime. [[sticker:p/1lmk]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:30:05

Le 06 janvier 2017 à 22:28:28 Funny-Valentine a écrit :
Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime. [[sticker:p/1lmk]]

Mais ça c'est rien, je parle de l’entièreté du combat, tout est trop lent et s'enchaîne bizarrement ( sans parler des perspectives juste pas respectées ). Dans le manga, on connait les limites de Kira, alors que là, j'ai plus l'impression qu'on nous les montre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ce qui fera de Kira un méchant moins mémorable que DIO, alors qu'il lui est bien supérieur. :-(

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:30:05

Le 06 janvier 2017 à 22:28:28 Funny-Valentine a écrit :
Le moment où Kira utilise le théorème de Thalès ne figure même pas dans l'anime. [[sticker:p/1lmk]]

Mais ça c'est rien, je parle de l’entièreté du combat, tout est trop lent et s'enchaîne bizarrement ( sans parler des perspectives juste pas respectées ). Dans le manga, on connait les limites de Kira, alors que là, j'ai plus l'impression qu'on nous les montre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ce qui fera de Kira un méchant moins mémorable que DIO, alors qu'il lui est bien supérieur. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment