Depuis la 2ème vidéo du Chef Otaku sur Jojo's, y'a une armée de kikoo Jotaro qui serait prêt a se battre pour lui jusqu'à la mort
Bien naze cette vidéo imo.
Sinon je me demandais, beaucoup de gens critique la partie 5 du coup je voulais savoir ce que vous avez vraiment pas aimer ?
Parce que moi au contraire j'ai adorer du coup je voulais avoir votre point de vue
Moi j'ai adoré la p5, de beaux combats, de l'action, du WTF, du charisme et des combats stratégiques c'est tout ce que j'attends d'une partie de JJBA
Le 04 janvier 2017 à 22:20:45 Sondaine7 a écrit :
Sinon je me demandais, beaucoup de gens critique la partie 5 du coup je voulais savoir ce que vous avez vraiment pas aimer ?Parce que moi au contraire j'ai adorer du coup je voulais avoir votre point de vue
Tout est parfait dans cette partie, mais je préfère l'ambiance de la partie 4 et 7. Mais très très très bonne partie injustement critiquée par les anglophones à cause de la mauvaise trad' ( ayant acheté les mangas ce fut un véritable plaisir de suivre Giorno dans son aventure
).
D'ailleurs, pour le fameux stand du boss final qui est sensé
Avoir un rapport avec les dimensions. Et bien j'ai vu plusieurs personnes expliquer qu'il serait plus logique d'avoir une évolution du stand de Joshu, ce qui est au final toujours plus logique qu'une éventuel évolution de Speedking.
Car oui, passer d'un stand qui peut détacher et rattacher des trucs a un stand pouvant pouvant Détacher des parties de la dimension, c'est plus logique que le stand qui peut réchauffer a l’extrême un point précis.
Alors, ça voudrait dire que soit Joshu virerait méchant total ( car la son rôle, c'est plus comic relief neutre), soit on nous sort un peu le coup du rival pas si méchant, a la Diego.
Ou alors on arrête de croire que le stand doit avoir un pouvoir dimensionnelle.
Et aussi, les stand de Joshu et de Josuke ont Un A en potentiel d’évolution, donc faut s'attendre a ce qu'ils reçoivent des power up pétés.
Et en parlant de ca ... https://www.youtube.com/watch?v=nu65xHYPAeY
Mais merde, ca a tellement de potentiel pour le nom d'un stand évolué, en plus, les paroles pourraient aussi bien se rapporter a Joshu qu'a Josuke, voir même Jobin.
Je met un point dessus pour un futur nom de stand chez les higashikata
Jotaro il a la classe à partir de la partie 4, quand il passe un peu en mode daron qui domine le stand-game
il respire la classe et la puissance et tu vois qu'il sort vraiment son stand qu'en cas d'extrême nécessité, il devient super charismatique, et la partie 6 montre bien qu'il est pas tout puissant donc ça rajoute encore un petit quelque chose je trouve ![]()
Et on critique pas Pucci, c'est le seul méchant pas méchant mais méchant quand même, parce que bon lui il voulait juste aider à la base ![]()
JoJolion tome 2 :
Très bon tome. Elle n'est pas nette la famille Higashikata, surtout le père. Hâte de voir la suite avec le Stand de la gamine.
Wtf la servante qui annonce au calme à Yasuho de ne plus revenir ici. ![]()
En tout cas la famille peut remercier l'arrière-grand père de Norisuke pour son exploit lors de la Steel Ball Run. ![]()
C'est bien mystérieux toute cette histoire concernant Josuke. ![]()
JOJOLION tome 2 :
La partie commence enfin ! ![]()
Yoshikage Kira, le mystère de la marque, la famille Higashikata ... Tout est trop trop bon ! Et ça fait du bien de lire en français avec une traduction bien au dessus de celle de DiU à mes yeux !
Les victimes qui aiment pas Jotaro
Jotaro a le charisme nécessaire pour jouer dans n'importe quel western de Leone.
Mais après c'est vrai que je l'ai pas apprécié tout de suite, au début son côté ado rebelle, quand il insultait sa mère etc. là il était vraiment caricatural. Mais son évolution est superbe, il garde son côté réfléchi, pragmatique, toujours sans babillages, devient savant mais reste toujours dans le jojo-game en tant que mentor quand des choses sérieuses se trament avec son expérience des stands et du combat.
J'ai oublié de parler de son coeur, avec sa coquille dure il garde une sensibilité envers ses proches, ça rend le perso encore plus attachant.
A l'instar de Kenshiro, l'homme badass par excellence mais qui verse des larmes.
Et puis franchement, ses punchlines, qui fait mieux ? 
Bonjour,
Jme dirige vers vous pour savoir s'il existe un moyen de lire JoJo Bizarre's adventures
la parution française a été stoppée il y a longtemps et je n'aime pas matter d'animés
Beaucoup de gens conseillent ce manga, mais il est introuvable
comment le lisez vous ?
Le 05 janvier 2017 à 17:45:34 clemix-luffy a écrit :
Bonjour,
Jme dirige vers vous pour savoir s'il existe un moyen de lire JoJo Bizarre's adventures
la parution française a été stoppée il y a longtemps et je n'aime pas matter d'animésBeaucoup de gens conseillent ce manga, mais il est introuvable
comment le lisez vous ?
Ils sont pas introuvable, il sont facilement trouvable d'ailleurs je trouve.
A la Fnac ils y sont tous, au édition Delcourt Tonkam. ![]()
Après tu peux les trouver en scan de la partie 1-5 en français, mais si tu peux essaye de les acheter ils font du super boulot.
Tonkam a repris le flambeau vdd, toutes les parties inf été éditées, la plus récente est en cours (tome 2 en France).
Les 117 tomes (il me semble que c'est 117) sont trouvables en france ?
Le 05 janvier 2017 à 17:50:24 Sondaine7 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 17:45:34 clemix-luffy a écrit :
Bonjour,
Jme dirige vers vous pour savoir s'il existe un moyen de lire JoJo Bizarre's adventures
la parution française a été stoppée il y a longtemps et je n'aime pas matter d'animésBeaucoup de gens conseillent ce manga, mais il est introuvable
comment le lisez vous ?Ils sont pas introuvable, il sont facilement trouvable d'ailleurs je trouve.
A la Fnac ils y sont tous, au édition Delcourt Tonkam.
Après tu peux les trouver en scan de la partie 1-5 en français, mais si tu peux essaye de les acheter ils font du super boulot.
MP pour les scans c'est possible ? ![]()
Le 05 janvier 2017 à 10:10:49 -Myros_ a écrit :
D'ailleurs, pour le fameux stand du boss final qui est sensé
Avoir un rapport avec les dimensions. Et bien j'ai vu plusieurs personnes expliquer qu'il serait plus logique d'avoir une évolution du stand de Joshu, ce qui est au final toujours plus logique qu'une éventuel évolution de Speedking.
Car oui, passer d'un stand qui peut détacher et rattacher des trucs a un stand pouvant pouvant Détacher des parties de la dimension, c'est plus logique que le stand qui peut réchauffer a l’extrême un point précis.
Alors, ça voudrait dire que soit Joshu virerait méchant total ( car la son rôle, c'est plus comic relief neutre), soit on nous sort un peu le coup du rival pas si méchant, a la Diego.
Ou alors on arrête de croire que le stand doit avoir un pouvoir dimensionnelle.Et aussi, les stand de Joshu et de Josuke ont Un A en potentiel d’évolution, donc faut s'attendre a ce qu'ils reçoivent des power up pétés.
Et en parlant de ca ... https://www.youtube.com/watch?v=nu65xHYPAeY
Mais merde, ca a tellement de potentiel pour le nom d'un stand évolué, en plus, les paroles pourraient aussi bien se rapporter a Joshu qu'a Josuke, voir même Jobin.
Je met un point dessus pour un futur nom de stand chez les higashikata![]()
Oh oui mon Joshu ![]()
Joshu. ![]()
Daiya Higashikata cette chaudasse
N'empêche elle est assez jolie, elle rentre dans mon top des JoJogirl avec Lucy et Jolyne
Sinon j'ai adoré le tome 2, je pensais que le héros serait Kira mais enfait non, c'est vraiment pas clair cette histoire d'identité. J'espère que son vrai nom sera un bon vieux nom à la Joestar ![]()
Et sinon y'a la transition SBR - JoJolion comme ça, on explique pas ce qu'est devenu Johnny, la famille Steel, Brando, Zeppeli ? ![]()
Ah et aussi j'adore le JoJo de cette partie, il a un coté violent que j'adore ![]()
Quand il détourne l'attention de Yasuho dans l'appart pour cogner le gars, ça m'a fait rire ![]()
Les 117 tomes sont trouvables en France ?
Tu es déja allé dans une librairie durant les 6 dernières années ?
Quelle est votre jojo punchline préférée ?
Et sinon y'a la transition SBR - JoJolion comme ça, on explique pas ce qu'est devenu Johnny, la famille Steel, Brando, Zeppeli ?
Si tkt il y aura des nouvelles de Johnny