En même temps c'est un prêtre à plein temps. C'est quel genre de prêtre qui va assassiner des jeunes filles ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:19:30 Shirk a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:15:18 Mugiwara-madara a écrit :
T'aimes pas Pucci ?Ce n'est qu'un rat qui demande à ses subordonnés de faire un certain travail qu'il ne peut pas accomplir, et c'est là que se trouve toute la subtilité. Dio, lui, envoyait ses sbires car il ne voulait pas faire ce travail.
Ouais bon avec son corps affaiblie Dio il aurait rien fait face à Jotaro et sa bande. Et puis là partie 6 s'améliore vraiment après le Volume 11-12, essaye au de lire jusqu'au volume 12 avant de drop ![]()
Et aussi fin de partie 6 > All ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:26:25 Lil-link a écrit :
En même temps c'est un prêtre à plein temps. C'est quel genre de prêtre qui va assassiner des jeunes filles
Bah il emploie un sniper d'élite, un mafieux, une voleuse, un vieillard assassin... ![]()
Le 02 janvier 2017 à 22:27:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:19:30 Shirk a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:15:18 Mugiwara-madara a écrit :
T'aimes pas Pucci ?Ce n'est qu'un rat qui demande à ses subordonnés de faire un certain travail qu'il ne peut pas accomplir, et c'est là que se trouve toute la subtilité. Dio, lui, envoyait ses sbires car il ne voulait pas faire ce travail.
Ouais bon avec son corps affaiblie Dio il aurait rien fait face à Jotaro et sa bande. Et puis là partie 6 s'améliore vraiment après le Volume 11-12, essaye au de lire jusqu'au volume 12 avant de drop
Et aussi fin de partie 6 > All
Le volume 12 c'est après le coup du stand qui transforme les gens en plante ? Franchement ça j'ai vraiment pas pu encaisser. ![]()
La fin de Stone Ocean vaut vraiment le coup, mais genre vraiment. Et elle donne du sens à la partie 7.
J'aime tellement le délire du "Paradis", peut-être parce que j'aime bien les choses qui touchent à la religion (bon du coup Pucci fait partie de mes antagonistes favoris, inutile de préciser) ? Et puis la fin m'a laissée... je sais pas, c'est une fin faite pour retourner l'esprit, mais je l'ai bien aimée quand même, même si elle m'a laissée en mode "qu'est-ce que je viens de lire".
J'avoue que les pouvoirs sont totalement bizarres dans SO (je suis d'accord pour Hermes et l'autre avec son fengshui, mais un autre pouvoir débile c'était l'autre avec ses chaussures pas attachées, dans le chapitre "Savage Garden", la preuve ça devait être tellement perché que j'en ai oublié ce que c'était)
C-Moon aussi son pouvoir est pas très utile je trouve, en tout cas dans l'intrigue je vois pas ce que ça a pu apporter
En fait dans Jojo, les premiers chapitres sont pas intéressants du tout, mais après que la véritable intrigue s'installe, tu es presque à fond dedans.
En l'occurrence pour SO, ça devient intéressant à partir du bébé vert , je dirais. En tout cas, à partir de là j'ai commencé à bien aimer ![]()
Et aussi parce qu'on m'a un peu vendue Pucci comme étant un antagoniste exceptionnel. ![]()
C'est globalement l'ambiance et les pouvoirs de la partie 6. On dit que Giorno est le Jojo le moins brillant, pourtant Jolyne passe encore moins ; rappelons qu'elle a osé cacher un crime. Elle n'a pour moi pas de charisme, elle n'a pas les envolées lyriques de ses prédécesseurs.
Pour les pouvoirs, ils sont trop... Inutiles ? Je veux dire par là qu'on a toujours eu des trucs bien bizarres comme Sticky Fingers, mais il était utilisé d'une façon incroyablement intelligente. Là on a une fille qui colle des stickers, bon... Le pire fut le vieux et le délire du "coin de la chance", juste après ça il y a eu le Stand qui transforme les gens en plante, ça m'a achevé. ![]()
Et puis bon, le méchant. J'étais très déçu de Diavolo dans la partie 5, mais là un prêtre qui se fait endoctriner par Dio et met des CD dans la tête des gens ou les fait fondre pour atteindre le "Paradis", je ne vois pas trop le délire. Notons qu'une fois de plus, Araki descend le personnage de l'ancienne génération pour faire briller la nouvelle, mais bon, on y est habitué.
Puisse Araki me pardonner. ![]()
Tu devrais arrêter Jojo je pense.
SO une partie trop bizarre. ![]()
SO a les Stands les plus étranges avec des pouvoirs trop complexes. ![]()
SO a le moins bon antagoniste. ![]()
Pucci n'est qu'un rat qui envoie des sbires faire le travail.
Pucci moins bon que Diavolo.
Pucci moins bon que DIO.
Arrêter de lire une partie de Jojo parce que la moitié nous plaît pas.
Continue Stone Ocean. C'est la partie avec la meilleure fin et avec pas mal de personnages vraiment appréciables ( Weather Report, Rykiel, Ungalo, Versace, et PUCCI QUOI ) bien qu'ayant un scénario partant dans tous les sens. Mais je vais te faire mon ressenti de cette partie :
Tome 1 : Ooooooh une nouvelle partie de Jojo, j'aime bien la Jojo en plus ![]()
Tomes 2-4 : Ooooooooh en passe de devenir ma partie préférée ! Jotaro ! Pucci ! Whitesnake ! ![]()
Tomes 5-7 : Euh ...
Tomes 8-10 : Mais ... C'est de la merde ?
Tomes 11-12 : Ah ? Ca redevient intéressant
Tomes 13-14 : ![]()
Tome 15 : Non non non l'auteur, vire nous tes escargots s'il te plaît
Tomes 16-17 : C'est donc CA, la partie 6 ? Mais c'est beau putain. C'est beau. Ma partie préférée.
Mais avec du recul je l'aime pas tant que ça, je préfère de loin la 4, la 5 et la 7. 
Ouais c'est à peu près ça
J'avoue le truc avec les escargots ![]()
Personnellement, j'adore Stone Ocean, c'est une de mes parties préférées avec Steel Ball Run et Diamond is Unbreakable. ![]()
A contrario, Vento Aureo est une des parties que j'aime le moins, je ne comprends pas trop ceux qui disent que Diavolo est supérieur à Pucci, mais ça, c'est les goûts et les couleurs.
Le Stand final de Pucci qui relance le game.
mais ça, c'est les goûts et les couleurs.

Pucci il est juste trop bien
, son objectif est surtout très original et putain son stand final ainsi que la fin
En tout cas Dio aura fait chier à la joestar family jusqu'à la fin de l'univers
Pucci, c'est mon deuxième méchant préféré, juste derrière Kira et devant Valentine ![]()
Valentine ou le Président le plus classe du monde.
Depuis la 2ème vidéo du Chef Otaku sur Jojo's, y'a une armée de kikoo Jotaro qui serait prêt a se battre pour lui jusqu'à la mort ![]()
Le 04 janvier 2017 à 20:34:47 sondaine7 a écrit :
Depuis la 2ème vidéo du Chef Otaku sur Jojo's, y'a une armée de kikoo Jotaro qui serait prêt a se battre pour lui jusqu'à la mort
Jamais compris comment on pouvait aimer Jotaro, il est vraiment trop calme et puissant, c'est un cliché du mec qui se veut "badass" je déteste ça ![]()
Johnny ![]()
Le 04 janvier 2017 à 20:45:36 Gyro_Zeppeli a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:34:47 sondaine7 a écrit :
Depuis la 2ème vidéo du Chef Otaku sur Jojo's, y'a une armée de kikoo Jotaro qui serait prêt a se battre pour lui jusqu'à la mortJamais compris comment on pouvait aimer Jotaro, il est vraiment trop calme et puissant, c'est un cliché du mec qui se veut "badass" je déteste ça
Johnny
C'est clair, overbooster mais bon c'est aussi pour donner une figure à jojo's.
Ouais Johnny ou Josuke c'est clairement le genre de personnalité que j'aime ![]()
Le 04 janvier 2017 à 20:45:36 Gyro_Zeppeli a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:34:47 sondaine7 a écrit :
Depuis la 2ème vidéo du Chef Otaku sur Jojo's, y'a une armée de kikoo Jotaro qui serait prêt a se battre pour lui jusqu'à la mortJamais compris comment on pouvait aimer Jotaro, il est vraiment trop calme et puissant, c'est un cliché du mec qui se veut "badass" je déteste ça
Johnny
C'est pas pour autant que l'on doit le détester, il y a un juste milieu. C'est pas mon Jojo préféré (Johnny > All) mais j'ai apprécié le perso surtout dans la partie 4. Le fait qu'il y ait de la diversité entre tout les Jojo rend ça encore meilleur ![]()