CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
28 décembre 2016 à 18:50:48

Donc, au vue de son "role" dans le dernier chapitre de Jojolion, vous pensez que
Jobin sera le boss de fin de la partie ? Car la, a moins de nous sortir un autre chef des hommes de pierres, je vois pas qui pourrait avoir cette place ... A la limite, si tout le bordel avec le mur aux yeux est développé avant la fin de la partie, ça pourrait celui qui a créer le machin, mas j'en doute vachement.
Pas que Jobin me déplaise en boss de fin, au risque de me redire, Speedking est un stand avec un potentiel destructeur extrême si il peut aller dans les très hautes températures, mais bon, je lui trouve pas la même aura que ce que dégageait les boss des autres parties

D'ailleurs, anecdote a la con, mais le nom Speedking me fait un peut chier, car je suis très fan de deep purple, et j'attendait vachement un autre stand nommé d'après une de leurs chansons, et paf, ça tombe sur une chanson que j'aime pas. [[sticker:p/1lmk]]
Il aurait tellement pu s'appeller Burn, quoi ... Quoique non, y aurais pas King dedans, mais bon ...

Message édité le 28 décembre 2016 à 18:52:31 par -Myros_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 21:53:29

Y'a moyens vous me passez un lien des scan de JoJo ?
La jtrouve pas [[sticker:p/1jng]]

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
29 décembre 2016 à 14:30:09

Ça fait longtemps que j'ai pas lu Jojolion je me suis arrêter après la défaite de Tamaki Damo le boss est apparu ?

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:47:15

Le 29 décembre 2016 à 14:30:09 Viper-GOD a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas lu Jojolion je me suis arrêter après la défaite de Tamaki Damo le boss est apparu ?

Toujours pas, on va réellement finir par croire que Jobin va être le boss final.

Message édité le 29 décembre 2016 à 14:47:29 par SaikiKusuo
nafrat
nafrat
Niveau 12
29 décembre 2016 à 15:51:42

Le 28 décembre 2016 à 18:50:48 -Myros_ a écrit :
Donc, au vue de son "role" dans le dernier chapitre de Jojolion, vous pensez que
Jobin sera le boss de fin de la partie ? Car la, a moins de nous sortir un autre chef des hommes de pierres, je vois pas qui pourrait avoir cette place ... A la limite, si tout le bordel avec le mur aux yeux est développé avant la fin de la partie, ça pourrait celui qui a créer le machin, mas j'en doute vachement.
Pas que Jobin me déplaise en boss de fin, au risque de me redire, Speedking est un stand avec un potentiel destructeur extrême si il peut aller dans les très hautes températures, mais bon, je lui trouve pas la même aura que ce que dégageait les boss des autres parties

D'ailleurs, anecdote a la con, mais le nom Speedking me fait un peut chier, car je suis très fan de deep purple, et j'attendait vachement un autre stand nommé d'après une de leurs chansons, et paf, ça tombe sur une chanson que j'aime pas. [[sticker:p/1lmk]]
Il aurait tellement pu s'appeller Burn, quoi ... Quoique non, y aurais pas King dedans, mais bon ...

En tout cas, c'est réellement intriguant et couillu de la part d'Araki d'avoir mit autant de mystère sur ce point, à ce stade.
Personnellement J'ai du mal à voir Jobin catégorisé, je pense qu'il restera le personnage au rôle ambigu qu'il est, je pense également qu'il n'y aura pas de méchant dans cette partie, après tout, cette partie est un Ovni au sein même de JoJo.
Mais il est vrai que sans méchant, c'est plus difficile d'installer un climat de tension, à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481990575-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:50:46

Araki reste quand même un sacré troll
https://youtu.be/78yFcs6Im2o [[sticker:p/1jnc]]

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
29 décembre 2016 à 17:57:55

Le 29 décembre 2016 à 14:47:15 SaikiKusuo a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:30:09 Viper-GOD a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai pas lu Jojolion je me suis arrêter après la défaite de Tamaki Damo le boss est apparu ?

Toujours pas, on va réellement finir par croire que Jobin va être le boss final.

D'accord je vais reprendre dans peu de temps voir

Hades024
Hades024
Niveau 9
29 décembre 2016 à 19:18:24

Le 29 décembre 2016 à 17:50:46 SaikiKusuo a écrit :
Araki reste quand même un sacré troll
https://youtu.be/78yFcs6Im2o [[sticker:p/1jnc]]

Putain mais quel Fdp [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 20:21:53

Personne ne s'achète la VA ici du coup? :(

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:20:57

Une partie de Jojo sans méchant, je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand je dis sans méchant, c'est sans antagoniste principal, je veux pas dire que je lis une partie que pour son méchant mais c'est pas loin. :hap:

Même la partie 5 avec son Diavolo hyper tardif et son Doppio plutôt absent j'ai adoré ce méchant. Et pour la partie 8, je prierais pour que ce soit Jobin le méchant. Il est juste ultra charismatique, et PEUT avoir de vraies motivations de méchant. :bave:

Et oui je sais qu'il ne fait pas "grand méchant" comme Dio ou Kira, surtout vu la gueule de son Stand, mais on est jamais à l'abri d'une évolution ... Ou d'un échange équivalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 21:30:30

Le 30 décembre 2016 à 21:20:57 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Une partie de Jojo sans méchant, je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand je dis sans méchant, c'est sans antagoniste principal, je veux pas dire que je lis une partie que pour son méchant mais c'est pas loin. :hap:

Même la partie 5 avec son Diavolo hyper tardif et son Doppio plutôt absent j'ai adoré ce méchant. Et pour la partie 8, je prierais pour que ce soit Jobin le méchant. Il est juste ultra charismatique, et PEUT avoir de vraies motivations de méchant. :bave:

Et oui je sais qu'il ne fait pas "grand méchant" comme Dio ou Kira, surtout vu la gueule de son Stand, mais on est jamais à l'abri d'une évolution ... Ou d'un échange équivalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ce serait interessant si le mechant etait la fusion de deux personnes comme josuke , faudrait voir le pouvoir de joubin combiné à un autre stand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:41:39

Le 30 décembre 2016 à 21:30:30 ptitganon a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:20:57 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Une partie de Jojo sans méchant, je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand je dis sans méchant, c'est sans antagoniste principal, je veux pas dire que je lis une partie que pour son méchant mais c'est pas loin. :hap:

Même la partie 5 avec son Diavolo hyper tardif et son Doppio plutôt absent j'ai adoré ce méchant. Et pour la partie 8, je prierais pour que ce soit Jobin le méchant. Il est juste ultra charismatique, et PEUT avoir de vraies motivations de méchant. :bave:

Et oui je sais qu'il ne fait pas "grand méchant" comme Dio ou Kira, surtout vu la gueule de son Stand, mais on est jamais à l'abri d'une évolution ... Ou d'un échange équivalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ce serait interessant si le mechant etait la fusion de deux personnes comme josuke , faudrait voir le pouvoir de joubin combiné à un autre stand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

La fusion entre Jotaro et Giorno, avec un GER qui arrête le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:55:11

Le 30 décembre 2016 à 21:41:39 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:30:30 ptitganon a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:20:57 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Une partie de Jojo sans méchant, je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand je dis sans méchant, c'est sans antagoniste principal, je veux pas dire que je lis une partie que pour son méchant mais c'est pas loin. :hap:

Même la partie 5 avec son Diavolo hyper tardif et son Doppio plutôt absent j'ai adoré ce méchant. Et pour la partie 8, je prierais pour que ce soit Jobin le méchant. Il est juste ultra charismatique, et PEUT avoir de vraies motivations de méchant. :bave:

Et oui je sais qu'il ne fait pas "grand méchant" comme Dio ou Kira, surtout vu la gueule de son Stand, mais on est jamais à l'abri d'une évolution ... Ou d'un échange équivalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ce serait interessant si le mechant etait la fusion de deux personnes comme josuke , faudrait voir le pouvoir de joubin combiné à un autre stand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

La fusion entre Jotaro et Giorno, avec un GER qui arrête le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Gōrudo EkusuperiensuE Rekuiemu Za Warudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 21:59:04

Le 30 décembre 2016 à 21:41:39 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:30:30 ptitganon a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:20:57 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Une partie de Jojo sans méchant, je dis non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Quand je dis sans méchant, c'est sans antagoniste principal, je veux pas dire que je lis une partie que pour son méchant mais c'est pas loin. :hap:

Même la partie 5 avec son Diavolo hyper tardif et son Doppio plutôt absent j'ai adoré ce méchant. Et pour la partie 8, je prierais pour que ce soit Jobin le méchant. Il est juste ultra charismatique, et PEUT avoir de vraies motivations de méchant. :bave:

Et oui je sais qu'il ne fait pas "grand méchant" comme Dio ou Kira, surtout vu la gueule de son Stand, mais on est jamais à l'abri d'une évolution ... Ou d'un échange équivalent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ce serait interessant si le mechant etait la fusion de deux personnes comme josuke , faudrait voir le pouvoir de joubin combiné à un autre stand https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

La fusion entre Jotaro et Giorno, avec un GER qui arrête le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
30 décembre 2016 à 22:01:27

Après, je rappelle que la fusion entre Killer queen et le premier Soft and wet a pas donner a Josuke le pouvoir de faire des bubulles explosives, mais une tout autre chose, donc si deux autres stand fusionnent, faudra pas s'attendre a un mélange des capacités des deux.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
30 décembre 2016 à 22:04:58

Le 30 décembre 2016 à 22:01:27 -Myros_ a écrit :
Après, je rappelle que la fusion entre Killer queen et le premier Soft and wet a pas donner a Josuke le pouvoir de faire des bubulles explosives, mais une tout autre chose, donc si deux autres stand fusionnent, faudra pas s'attendre a un mélange des capacités des deux.

Les Rock Humans frères jumeaux n'avaient pas dit un truc du genre que Soft and Wet avait hérité d'une des facultés de Killer Queen? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 22:06:00

Le 30 décembre 2016 à 22:01:27 -Myros_ a écrit :
Après, je rappelle que la fusion entre Killer queen et le premier Soft and wet a pas donner a Josuke le pouvoir de faire des bubulles explosives, mais une tout autre chose, donc si deux autres stand fusionnent, faudra pas s'attendre a un mélange des capacités des deux.

ça donné un mélange des bulles de kira et euh j'ai pas le mot pour d'écrire le pouvoir de josefumi :hap:

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
30 décembre 2016 à 22:12:33

Si je me souvient bien, le Killer Queen de la partie 8 est plus ou moins semblable a celui de la partie 4, sans Sheer hearth Attack, et le stand de Josefumi pouvait réparer ou fusionner des trucs avec ses bubulles.

Je ne voit rien qui se rapproche avec le "vol de concept/propriété physique/truc dans ...

Je pense que je vais appeler la capacité de Soft and Wet "Vol de truc " :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 22:15:12 par -Myros_
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
30 décembre 2016 à 22:13:49

Killer Queen a bien Sheer Heart Attack, mais les capacités de ce dernier sont différentes de celui de DiU.

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
30 décembre 2016 à 22:16:12

Le 30 décembre 2016 à 22:13:49 TamashiiTheHand a écrit :
Killer Queen a bien Sheer Heart Attack, mais les capacités de ce dernier sont différentes de celui de DiU.

Il fait quoi alors ? J'ai un trou de mémoire la [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment