CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 21:00:39

Spoilers du nouveau chapitre sorti :oui:

Le stand du mangeur de KFC [[sticker:p/1jne]]
Le gore bien présent [[sticker:p/1kks]]

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
13 décembre 2016 à 21:26:39

Le 13 décembre 2016 à 21:00:39 Sujet42 a écrit :
Spoilers du nouveau chapitre sorti :oui:

Le stand du mangeur de KFC [[sticker:p/1jne]]
Le gore bien présent [[sticker:p/1kks]]

Il a été traduit en anglais ?
Je trouve rien.

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:27:05 par -Myros_
Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:16:18

Je sais pas si j'ai le chapitre en entier ou si tu exagères pour le gore, mais j'ai rien compris au Stand du mangeur de KFC, seulement ses origines. [[sticker:p/1kki]]

PS : TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bon chapitre en vue !!!!!! [[sticker:p/1lmh]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
13 décembre 2016 à 23:23:42

Cette partie me rappelle tellement DiU ... Des ennemis improbables aux looks improbables, qui se trouvent un peu partout dans la ville si tu prends le temps de les chercher, et qui ont tous leur petite histoire. :coeur:

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
14 décembre 2016 à 00:41:19

Vous savez ou trouver une version traduite ?

J'ai la hype [[sticker:p/1lmh]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
14 décembre 2016 à 11:34:29

Je l'ai pas trouvé traduit et surtout celui que j'ai trouvé n'est pas complet, seulement les 23 premières pages. :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:58:29

Le premier tome de JoJolion. [[sticker:p/1jne]]

abasssfas
abasssfas
Niveau 3
15 décembre 2016 à 14:40:45

pourquoi tant de haine pour Golden Wind alors qu'elle a :
- Les meilleures combats de la série
- Le meilleure groupe d'antagoniste hors méchant principale ( la squadra )
- le meilleur groupe de hero du 1er univers ( Narancia mista bruno abbachio giorno )
- 15 excellent tome et une fin un peu moyenne .

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:09:23

Et le Jojo le plus incompris [[sticker:p/1lmk]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
15 décembre 2016 à 16:15:54

Le 15 décembre 2016 à 16:09:23 Lil-link a écrit :
Et le Jojo le plus incompris [[sticker:p/1lmk]]

Je veux bien lire ton raisonnement approfondi, pour qu'on sache si c'est effectivement de l'incompréhension ou si Giorno est tout simplement aussi intéressant qu'une planche à pain.

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:16:58 par Himekawa
abasssfas
abasssfas
Niveau 3
15 décembre 2016 à 16:21:44

Le 15 décembre 2016 à 16:15:54 Himekawa a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 16:09:23 Lil-link a écrit :
Et le Jojo le plus incompris [[sticker:p/1lmk]]

Je veux bien lire ton raisonnement approfondi, pour qu'on sache si c'est effectivement de l'incompréhension ou si Giorno est tout simplement aussi intéressant qu'une planche à pain.

il reste mieux que les jotaro , jonathan et le jotaro avec des boobs

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:28:54

c'est quand que tonkam finit la frise de la part 4 avec le tome 1 de la part 5 ? parce que ça fait con dans la frise quoi.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:34:44

http://f.angiva.re/ruHRx il manque ça.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
16 décembre 2016 à 17:04:52

J'ai fini DIU hier soir, cette fin :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 16:14:38

https://www.youtube.com/watch?v=qcD4NP5OPok

What a beautiful Duwang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207397-risitas-escargot.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 20:57:24

Question qui va me valoir votre courroux : Je peux passer la partie 6 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 20:59:23

Le 17 décembre 2016 à 20:57:24 Shirk a écrit :
Question qui va me valoir votre courroux : Je peux passer la partie 6 ? :hap:

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 21:00:03

Le 17 décembre 2016 à 20:59:23 Johnny_Joestar a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 20:57:24 Shirk a écrit :
Question qui va me valoir votre courroux : Je peux passer la partie 6 ? :hap:

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Mais c'est de loin la pire. Les pouvoirs sont trop trop étranges, l'histoire part dans tous les sens, j'ai du mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 21:27:23

Pour moi c'est pas la pire partie, j'ai quand même apprécié Pucci, Weather Report et Jolyne, mais le reste est pas invivable non plus :oui:

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:42:57

Mais c'est de loin la pire. Les pouvoirs sont trop trop étranges, l'histoire part dans tous les sens, j'ai du mal. :noel:

T'es tellement pas prêt pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482007369-issoujoestar.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment