Le 15 décembre 2016 à 16:09:23 Lil-link a écrit :
Et le Jojo le plus incompris ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Je veux bien lire ton raisonnement approfondi, pour qu'on sache si c'est effectivement de l'incompréhension ou si Giorno est tout simplement aussi intéressant qu'une planche à pain.
Message édité le 15 décembre 2016 à 16:16:58 par Himekawa