Le 11 décembre 2016 à 00:51:47 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:39:52 ptitganon a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:17:04 Kawajiri a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 22:04:42 -Myros_ a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 21:54:38 Kawajiri a écrit :
Du coup, je pense que JJL va tout simplement se finir sur Jo2uke qui obtient le RokakakaAlors, a moins qu'on se tape avant un combat de deux tomes contre un stand surpuissant offrant des millions de possibilités, ça serait quand même un peu la loose niveau Climax
Et sinon, reste vraiment des choses a decouvrir sur Kira et Josefumi ?
J'veut dire, on globalement qui il sont, on connait déjà le caractère de Kira depuis même le tome 1, celui de Josefumi moins, certes mais on en a eu beaucoup, on connait leurs cercles proches, leurs stands, leurs passés, leurs motivations, leurs fin ... Je vois pas quoi ajouter d'autre pour les développer, a part peut-être leurs relations avec d'autres persos, mais ça,c'est sur que ça va se passer, y a qu'a voir Yukako 2.0 ( me souvient plus de son nom) ou le fait que le but "final" soit de soigner la mère de Kira pour s'en rendre compte.Kira reste un personnage très ambigu. Dans les premiers chapitres, il partage énormément de points communs avec le personnage d'après lequel il est nommé (Kira DiU), alors que dans les chapitres plus récents (à partir de l'apparition de Damo Tamaki), on le découvre sous un tout nouvel angle. Et, personnellement, j'aurais jamais pu concevoir en lisant les premiers chapitres qu'il soit aussi courageux et vertueux. Après, je pense qu'on a déjà énormément d'éléments le concernant, mais qu'il manque tout de même un petit quelque chose sur sa personnalité, que je m'attends à entendre de la bouche de sa soeur.
Quant à Josefumi, on n'en sait pas grand chose. On ne le connaît qu'à travers les flashbacks, et donc qu'à travers ses relations avec Kira, Holly et Karera. Il fait partie de la famille Joestar (il a leur marque de naissance) mais on ne connaît pas sa place dans l'arbre généalogique, on connaît son âge mais on n'a aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie.
Tout ça pour dire que la question que Jo2uke se pose sur son identité en entraîne une autre concernant ses responsabilités. Il y aura des combats d'une violence inouïe, c'est sûr, mais pas de "chef" ou de "méchant" à qui casser la gueule pour que tous les problèmes soient résolus : "juste" des pièces d'un système que Jo2uke doit démolir pour obtenir ce qu'il souhaite.
à tous les coup il va demolir ceux qui l’empêcheront d'avoir le rokakaka et donc de soigner holy , d'ailleurs je viens de me rendre compte que le but de SC et de JJL est de guérir Holy
![]()
Mieux vaut tard que jamais.
cette fin magique de SBR ![]()
le retour de diego
Le 11 décembre 2016 à 13:20:44 Mutturini a écrit :
cette fin magique de SBR
le retour de diego![]()
https://www.youtube.com/watch?v=kSkeqYkd-ng ![]()
Il y'aura un film live sur diamond is unbreakable 
Et dans Jojolion : je vois mal cette partie finir sur un "gros" méchant (la partie est déjà assez mindfuck a comprendre ca finira surement sur josuke qui retrouve le fruit comme dit précédemment, je ne vois pas jo2uke affronter un gars avec un stand de la morkitu sachant que les combats dans cette partie sont vraiment full tactique et non basés sur la puissance (soft and wet n'est pas vraiment un stand de mêlée) je pense que jobin et sa mère seront les final boss
Putain mais SBR c'est la perfection à l'état pur
Le 12 décembre 2016 à 11:44:21 BaiseLa a écrit :
Putain mais SBR c'est la perfection à l'état pur
Le Saint JoJo !
Imaginez un film d'animation bien sur sur SBR ![]()
Le 12 décembre 2016 à 13:56:18 ptitganon a écrit :
Imaginez un film d'animation bien sur sur SBR
Beaucoup trop long, il faudrait une quadrilogie à ce stade.
Le 12 décembre 2016 à 22:22:09 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Imaginez un film d'animation bien sur sur SBRBeaucoup trop long, il faudrait une quadrilogie à ce stade.
C'est ce que Berserk à fait et aurait dû continuer à faire.
Le 12 décembre 2016 à 22:41:12 Lil-link a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 22:22:09 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Imaginez un film d'animation bien sur sur SBRBeaucoup trop long, il faudrait une quadrilogie à ce stade.
C'est ce que Berserk à fait et aurait dû continuer à faire.
http://livre.fnac.com/a2741103/Jojo-s-bizarre-adventure-Golden-wind-Jojo-Golden-wind-Jojo-s-bizarre-adventure-Hirohiko-Araki
8 euro le tome
c'est fou comme c'est cher, je vais encore attendre l'animé ![]()
7€ le tome plutôt, juste les deux derniers à 8. ![]()
JoJo les vaut bien. ![]()
Il faut payer la cure de jouvence d'Araki ![]()
https://youtu.be/pvrimEwe7H4 Interview d'Araki.
Au moment où il dit que la partie 4 n'est pas fini ![]()
J'ai remarqué un truc en relisant le tome 1 de JJL Quand Yasuho trouve Josuke, il a une cicatrice de morsure humaine sur le dos, hors dans le dernier chapitre, le gamin lui donne une enveloppe avec une dent à l'intérieur
Le 13 décembre 2016 à 15:58:14 JimmyButIer a écrit :
Au moment où il dit que la partie 4 n'est pas fini
Toi aussi tu suis cette chaîne
Le 13 décembre 2016 à 15:58:14 JimmyButIer a écrit :
Au moment où il dit que la partie 4 n'est pas fini
Araki qui oublie ses perso
les personnages musclés de la partie 1 qui sont inspirés des muscles de schwarzy et stalone
Jonathan qui tient son nom d'un magasin
Quand il dit qu'il pense qu'il a fait jonathan trop gentil , et qu'il montrerais bien la faiblesse de son coeur , ça m'a donné envie de voir ce que donnerait la partie 1 réecrite
les stands qui sont l'onde sous forme d'image ( bon c'est dit dans une tranche du manga donc je le savais
)
Araki qui essais d'expliquer le principe du stand et personne qui ne comprend ![]()
j'ai imaginé le gros blanc ![]()
quand il explique la naissance de la partie 4 ![]()
"ton voisin qui pourrait être un tueur" ( phrase approximative).
comme la partie 1 , il voudrait developper un peu plus la quatre , c'est vrai qu'un peu plus de détails auraient été bienvenus ![]()
"dans jojo les bras peuvent voler si vous ne faites pas attention"
Avdol
Araki qui ne voit pas ses personnages gagner ![]()
Il aime bien dessiner des peau écorchées
Il dit aussi que Kira est devenu un tueur car il a grandi dans un environnement pauvre , sa relation avec sa mère et était ignoré de ses parents ça m'étonne pour son père
Merci du partage ![]()
c'était très interessant.
+ si j'ai mal traduit corrigez moi surtout 
Le 13 décembre 2016 à 17:55:20 Ichiji a écrit :
J'ai remarqué un truc en relisant le tome 1 de JJL Quand Yasuho trouve Josuke, il a une cicatrice de morsure humaine sur le dos, hors dans le dernier chapitre, le gamin lui donne une enveloppe avec une dent à l'intérieur
Bien vu ![]()
Je rajouterais que Yasuho a une morsure sur la cheville.
Joshu aussi il me semble