Mais complètement, Pucci a un bien meilleur fond que Valentine. ![]()
Le 04 décembre 2016 à 12:58:28 ptitganon a écrit :
certains ont de bonnes intentions , mais ce sont les actes le problèmesd'ailleurs je crois que Jolyne dit que Pucci ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est mal .
C'est pas plutôt Weather Report qui dit ça? ![]()
Sinon, je suis d'accord avec vous, Pucci est le méchant de Jojo qui a les meilleures intentions.
ah bon dieu , hâte de voir celui de Jojolion
Le 04 décembre 2016 à 19:54:10 ptitganon a écrit :
ah bon dieu , hâte de voir celui de Jojolion
Je mise tout sur Jobin, OU ...
Pas de méchant. ![]()
D'ailleurs, en parlant de JJL :
https://youtu.be/uTkti85HEqQ
Peu importe qui fera l'animé dessus, je VEUX ce son en ending
Oui ! ![]()

WHAT THE FU
Ce n'est pas Emporio.
Le 04 décembre 2016 à 23:53:11 ElFamosoRandom2 a écrit :
D'ailleurs, en parlant de JJL :https://youtu.be/uTkti85HEqQ
Peu importe qui fera l'animé dessus, je VEUX ce son en ending
L'ending qui troll Jo2uke
"Do You Remember"
Jo2uke en
Pour en revenir au méchant de JJL :
JJL est en train de changer le schéma auquel Araki nous a habitués. Même si c'est simpliste et très réducteur, on peut résumer chacune des parties précédentes par le même objectif et le même aboutissement : JoJo veut casser la gueule du méchant et finit par y arriver. Dans GW et SO, JoJo a beau avoir un objectif (qui implique par ailleurs le fait de casser la gueule du méchant), je trouve que ça ne fait que planter le décor (et c'est presque la même chose pour SBR). Là où dans JJL, l'objectif de Jo2uke de savoir qui il est occupe une place centrale, si bien qu'au bout de presque 60 chapitres, on n'a qu'un semblant de méchant de la même trempe que ceux des autres parties (Jobin ) et qu'on n'est toujours pas sûr de qui sont Kira et Josefumi .
Du coup, je pense que JJL va tout simplement se finir sur Jo2uke qui obtient le Rokakaka
Le 08 décembre 2016 à 21:54:38 Kawajiri a écrit :
Du coup, je pense que JJL va tout simplement se finir sur Jo2uke qui obtient le Rokakaka
Alors, a moins qu'on se tape avant un combat de deux tomes contre un stand surpuissant offrant des millions de possibilités, ça serait quand même un peu la loose niveau Climax
Et sinon, reste vraiment des choses a decouvrir sur Kira et Josefumi ?
J'veut dire, on globalement qui il sont, on connait déjà le caractère de Kira depuis même le tome 1, celui de Josefumi moins, certes mais on en a eu beaucoup, on connait leurs cercles proches, leurs stands, leurs passés, leurs motivations, leurs fin ... Je vois pas quoi ajouter d'autre pour les développer, a part peut-être leurs relations avec d'autres persos, mais ça,c'est sur que ça va se passer, y a qu'a voir Yukako 2.0 ( me souvient plus de son nom) ou le fait que le but "final" soit de soigner la mère de Kira pour s'en rendre compte.
JJL
Je pense pas que Joubin soit le big boss de la partie ou même des hommes de pierres , ou de la sorte de mafia derrière le rokakaka c'est , quelqu'un d'important certes , mais pas le chef , après tout quelqu'un a bien dû le "recruter " , et puis il reste le mec que Josuke a vu en souvenir
, + la creature nourrie au kfc j'ai hate d'en savoir plus sur elle
Bordel le tome 23 de SBR : un Dio d'une autre dimension se pointe et possède The World comme Stand.
Le 08 décembre 2016 à 23:42:20 Jalis-Snake a écrit :
Bordel le tome 23 de SBR : un Dio d'une autre dimension se pointe et possède The World comme Stand.![]()
Je maintiens que The World est peut-être pété, mais il ne sera jamais aussi cool que Scary monsters
Voilà je viens de terminer Steel Ball Run.
Quelle histoire sans déconner, la meilleure que j'ai pu lire concernant le manga d'Araki. Ce mec sérieux, même à sa septième partie, il arrive à faire quelque chose de dingue.
Le 08 décembre 2016 à 22:04:42 -Myros_ a écrit :
Du coup, je pense que JJL va tout simplement se finir sur Jo2uke qui obtient le RokakakaAlors, a moins qu'on se tape avant un combat de deux tomes contre un stand surpuissant offrant des millions de possibilités, ça serait quand même un peu la loose niveau Climax
J'veut dire, on globalement qui il sont, on connait déjà le caractère de Kira depuis même le tome 1, celui de Josefumi moins, certes mais on en a eu beaucoup, on connait leurs cercles proches, leurs stands, leurs passés, leurs motivations, leurs fin ... Je vois pas quoi ajouter d'autre pour les développer, a part peut-être leurs relations avec d'autres persos, mais ça,c'est sur que ça va se passer, y a qu'a voir Yukako 2.0 ( me souvient plus de son nom) ou le fait que le but "final" soit de soigner la mère de Kira pour s'en rendre compte.
Kira reste un personnage très ambigu. Dans les premiers chapitres, il partage énormément de points communs avec le personnage d'après lequel il est nommé (Kira DiU), alors que dans les chapitres plus récents (à partir de l'apparition de Damo Tamaki), on le découvre sous un tout nouvel angle. Et, personnellement, j'aurais jamais pu concevoir en lisant les premiers chapitres qu'il soit aussi courageux et vertueux. Après, je pense qu'on a déjà énormément d'éléments le concernant, mais qu'il manque tout de même un petit quelque chose sur sa personnalité, que je m'attends à entendre de la bouche de sa soeur.
Quant à Josefumi, on n'en sait pas grand chose. On ne le connaît qu'à travers les flashbacks, et donc qu'à travers ses relations avec Kira, Holly et Karera. Il fait partie de la famille Joestar (il a leur marque de naissance) mais on ne connaît pas sa place dans l'arbre généalogique, on connaît son âge mais on n'a aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie.
Tout ça pour dire que la question que Jo2uke se pose sur son identité en entraîne une autre concernant ses responsabilités. Il y aura des combats d'une violence inouïe, c'est sûr, mais pas de "chef" ou de "méchant" à qui casser la gueule pour que tous les problèmes soient résolus : "juste" des pièces d'un système que Jo2uke doit démolir pour obtenir ce qu'il souhaite.
Le 09 décembre 2016 à 14:17:04 Kawajiri a écrit :
Du coup, je pense que JJL va tout simplement se finir sur Jo2uke qui obtient le RokakakaAlors, a moins qu'on se tape avant un combat de deux tomes contre un stand surpuissant offrant des millions de possibilités, ça serait quand même un peu la loose niveau Climax
J'veut dire, on globalement qui il sont, on connait déjà le caractère de Kira depuis même le tome 1, celui de Josefumi moins, certes mais on en a eu beaucoup, on connait leurs cercles proches, leurs stands, leurs passés, leurs motivations, leurs fin ... Je vois pas quoi ajouter d'autre pour les développer, a part peut-être leurs relations avec d'autres persos, mais ça,c'est sur que ça va se passer, y a qu'a voir Yukako 2.0 ( me souvient plus de son nom) ou le fait que le but "final" soit de soigner la mère de Kira pour s'en rendre compte.Kira reste un personnage très ambigu. Dans les premiers chapitres, il partage énormément de points communs avec le personnage d'après lequel il est nommé (Kira DiU), alors que dans les chapitres plus récents (à partir de l'apparition de Damo Tamaki), on le découvre sous un tout nouvel angle. Et, personnellement, j'aurais jamais pu concevoir en lisant les premiers chapitres qu'il soit aussi courageux et vertueux. Après, je pense qu'on a déjà énormément d'éléments le concernant, mais qu'il manque tout de même un petit quelque chose sur sa personnalité, que je m'attends à entendre de la bouche de sa soeur.
Quant à Josefumi, on n'en sait pas grand chose. On ne le connaît qu'à travers les flashbacks, et donc qu'à travers ses relations avec Kira, Holly et Karera. Il fait partie de la famille Joestar (il a leur marque de naissance) mais on ne connaît pas sa place dans l'arbre généalogique, on connaît son âge mais on n'a aucune idée de ce qu'il faisait dans la vie.
Tout ça pour dire que la question que Jo2uke se pose sur son identité en entraîne une autre concernant ses responsabilités. Il y aura des combats d'une violence inouïe, c'est sûr, mais pas de "chef" ou de "méchant" à qui casser la gueule pour que tous les problèmes soient résolus : "juste" des pièces d'un système que Jo2uke doit démolir pour obtenir ce qu'il souhaite.
à tous les coup il va demolir ceux qui l’empêcheront d'avoir le rokakaka et donc de soigner holy , d'ailleurs je viens de me rendre compte que le but de SC et de JJL est de guérir Holy
Le 09 décembre 2016 à 14:39:52 ptitganon a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 14:17:04 Kawajiri a écrit :
J'veut dire, on globalement qui il sont, on connait déjà le caractère de Kira depuis même le tome 1, celui de Josefumi moins, certes mais on en a eu beaucoup, on connait leurs cercles proches, leurs stands, leurs passés, leurs motivations, leurs fin ... Je vois pas quoi ajouter d'autre pour les développer, a part peut-être leurs relations avec d'autres persos, mais ça,c'est sur que ça va se passer, y a qu'a voir Yukako 2.0 ( me souvient plus de son nom) ou le fait que le but "final" soit de soigner la mère de Kira pour s'en rendre compte.Kira reste un personnage très ambigu. Dans les premiers chapitres, il partage énormément de points communs avec le personnage d'après lequel il est nommé (Kira DiU), alors que dans les chapitres plus récents (à partir de l'apparition de Damo Tamaki), on le découvre sous un tout nouvel angle. Et, personnellement, j'aurais jamais pu concevoir en lisant les premiers chapitres qu'il soit aussi courageux et vertueux. Après, je pense qu'on a déjà énormément d'éléments le concernant, mais qu'il manque tout de même un petit quelque chose sur sa personnalité, que je m'attends à entendre de la bouche de sa soeur.
à tous les coup il va demolir ceux qui l’empêcheront d'avoir le rokakaka et donc de soigner holy , d'ailleurs je viens de me rendre compte que le but de SC et de JJL est de guérir Holy
![]()
Mieux vaut tard que jamais. ![]()
ne pas voir sans avoir terminer la partie 5
https://www.youtube.com/watch?v=C16-63qa2yM
https://www.youtube.com/watch?v=ePo1rKHXLgE
https://www.youtube.com/watch?v=kDPvcC8tU1A