Le 03 décembre 2016 à 00:19:45 Viny-est-kick a écrit :
Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogique
Le vrai méchant c'est Diego de toute façon
Le 03 décembre 2016 à 01:06:16 RussianSlavic a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 00:19:45 Viny-est-kick a écrit :
Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogiqueLe vrai méchant c'est Diego de toute façon
Déjà que Dio n'est pas un mauvais gars au fond (il est victime d'éléments qui ont crée et aggravé certains facteurs et ont fait ce qu'il est devenu, victime de la société en gros), alors Diego, qui est infiniment plus nuancé que Dio, je le vois limite comme un gentil. ![]()
Non sérieusement Diego y'avait de quoi se poser des questions, même si Hot Pants n'était qu'un allié de circonstance, j'ai senti quelque chose de différent chez lui.
Le 03 décembre 2016 à 11:17:17 nafrat a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 01:06:16 RussianSlavic a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 00:19:45 Viny-est-kick a écrit :
Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogiqueLe vrai méchant c'est Diego de toute façon
Déjà que Dio n'est pas un mauvais gars au fond (il est victime d'éléments qui ont crée et aggravé certains facteurs et ont fait ce qu'il est devenu, victime de la société en gros), alors Diego, qui est infiniment plus nuancé que Dio, je le vois limite comme un gentil.
Non sérieusement Diego y'avait de quoi se poser des questions, même si Hot Pants n'était qu'un allié de circonstance, j'ai senti quelque chose de différent chez lui.
Faut voir, il y a Diego et Diego The World. Et ce dernier est bien plus proche de DIo que l'original niveau caractère.
Le 03 décembre 2016 à 13:19:04 Fassad a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 11:17:17 nafrat a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 01:06:16 RussianSlavic a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 00:19:45 Viny-est-kick a écrit :
Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogiqueLe vrai méchant c'est Diego de toute façon
Déjà que Dio n'est pas un mauvais gars au fond (il est victime d'éléments qui ont crée et aggravé certains facteurs et ont fait ce qu'il est devenu, victime de la société en gros), alors Diego, qui est infiniment plus nuancé que Dio, je le vois limite comme un gentil.
Non sérieusement Diego y'avait de quoi se poser des questions, même si Hot Pants n'était qu'un allié de circonstance, j'ai senti quelque chose de différent chez lui.
Faut voir, il y a Diego et Diego The World. Et ce dernier est bien plus proche de DIo que l'original niveau caractère.
Même le premier Dio est assez semblable au premier sur bien des points, notamment le fait qu'il ait marié une vieille riche pour s'emparer de sa fortune et se hisser au sommet de la société. Ou quand il parle de la mort de sa mère il dit un truc du genre "ma mère je m'en moque mais c'est moi que vous avez sali"
Y'en a juste une qui est un peu en dessous je trouve perso, elle manque un peu de charisme par rapport aux autres, mais même comme ça elle met en PLS la majorité des héros de shonen lambda
Pourquoi utiliser le féminin pour parler de Giorno ?
Giorno est un très bon JoJo, je ne comprends pas toute cette haine envers lui ou voir Jotaro. ![]()
Ils correspondent très bien à leur partie respective. ![]()
Giorno est complètement vide.
Le 03 décembre 2016 à 19:34:02 Traffy a écrit :
Giorno est complètement vide.
Pas d'accord, il a juste une personnalité différente.
Giorno c'est le mastermind
je le considère comme le plus malin avec Joseph
Je crois avoir rien capté à SBR mais en quoi Valentine n'est pas méchant ? ![]()
Je l'ai vu comme grand méchant depuis le tome 5, sa première apparition. ![]()
Ses intentions sont nobles.
Traffy, ton avis est biaisé sur Jolyne, tu la surestime. Perso tu me l'a sur-vendu.
C'est un Jotaro avec un vagin.
je viens de voir les épisodes 35 et 36 de DIU
C'est ouf, on ressent vraiment la dangerosité de Kira et la peur d'Hayato , et j'aime bien l'effet BTD sur l'opening
, et j'ai eu du mal à me faire aux cheveux blancs de kosaku , je comprend toujours pas comment cela est possible d'ailleurs , un coup de peigne et hop
Giorno est un héros pur, un héros qui agit dans l'ombre et pour la justice. La notoriété ne l’intéresse guère, même si à la fin c'est le parrain, il joue ce rôle dans une optique totalement intègre
Oulah non, je peux pas faire de classement au sujet de tout ça. ![]()
Mais sinon je trouve que Valentine est plutôt égoïste, "son pays", "sa serviette", blablabla ...
À aucun moment je l'ai trouvé gentil. ![]()
ALORS OUI il veut servir sa nation, c'est bien, mais le corps de on sait qui permet la domination du monde mais ça osef, vive l'Amérique, tant pis les autres, youpi. ![]()
Et oui il a voulu profiter de sa femme, mais quand il a su son identité il a tenté de continuer. ![]()
C'est vrais que noble intention ou pas, Funny est quand meme un méchant ![]()
Le plus proche du gentil c'est Pucci je dirai, apres je suis peut etre pas objectif, car j'adore trop Pucci ![]()
Le 04 décembre 2016 à 08:46:32 PerePucci a écrit :
C'est vrais que noble intention ou pas, Funny est quand meme un méchant
Le plus proche du gentil c'est Pucci je dirai, apres je suis peut etre pas objectif, car j'adore trop Pucci
C'est le plus proche en effet, mais ça ne l’empêche pas d'exploser gratuitement des têtes sur des tables
Star Platinum dans la vraie vie https://youtu.be/GgQzJfvP6HQ
![]()
certains ont de bonnes intentions , mais ce sont les actes le problèmes ![]()
d'ailleurs je crois que Jolyne dit que Pucci ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est mal .
Le 04 décembre 2016 à 12:58:28 ptitganon a écrit :
certains ont de bonnes intentions , mais ce sont les actes le problèmesd'ailleurs je crois que Jolyne dit que Pucci ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est mal .
Il me semble aussi, il est manipulé.