CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:25:43

Jolyne est surestimé pourtant elle est banale je trouve.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:54:07

Je viens de relire la partie 5. C'est hallucinant le nombre de fautes qu'on trouve dans les tomes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 18:56:33

http://adala-news.fr/2016/09/le-manga-jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-adapte-en-film-live/
:bave:

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:25:33

Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?

Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 23:10:14

Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?

Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight. :ouch:

Les allumettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:08:01

Le 01 décembre 2016 à 23:10:14 ptitganon a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?

Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight. :ouch:

Les allumettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le baril d'essence [[sticker:p/1jnj]]

Les allumettes [[sticker:p/1lm9]]

La jambe coupée [[sticker:p/1jnh]]

La tête du premier Diego [[sticker:p/1jne]]

La fin de Diego par Lucy [[sticker:p/1jng]]

RussianSlavic
RussianSlavic
Niveau 5
02 décembre 2016 à 02:14:16

Vivement JJL deux mois c'est trop :-(

serris-3
serris-3
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:56:40

Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 19:18:55

Le 02 décembre 2016 à 00:08:01 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 23:10:14 ptitganon a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?

Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight. :ouch:

Les allumettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le baril d'essence [[sticker:p/1jnj]]

Les allumettes [[sticker:p/1lm9]]

La jambe coupée [[sticker:p/1jnh]]

La tête du premier Diego [[sticker:p/1jne]]

La fin de Diego par Lucy [[sticker:p/1jng]]

On est d'accord qu'il a joué super intelligemment avec son The World à ce moment là ? Perso j'ai trouvé ça tip top, il utilise son cerveau contrairement au premier Dio, c'est d'ailleurs pour ça que Johnny perd contre lui sur le pont. Il a tout remporté sur ce combat avec les techniques que tu as citées + le fait qu'il sache contrer la rotation infinie de Johnny. J'étais dégoûté que Johnny perde mais d'un coté j'étais admiratif de Diego à ce moment :bave:

Y'a pas à dire, il a tellement la classe [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!

Ils vont ruiner DiU, y'a qu'à voir la tête des protagonistes, on va se marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

La tête de Jotaro sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png Josuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

JimmyButIer
JimmyButIer
Niveau 7
02 décembre 2016 à 19:46:09

Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!

Je suis quand même curieux de voir la modélisation des Stand.
On va bien rigolé, à coup sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 20:41:19

Le 02 décembre 2016 à 19:46:09 JimmyButIer a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!

Je suis quand même curieux de voir la modélisation des Stand.
On va bien rigolé, à coup sûr.

j'espère qu'ils vont pas juste peindre des acteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
02 décembre 2016 à 20:52:13

Je viens de finir la partie 7 et c'est définitivement ma préférée devant la 6. :content:

Les stands :ouch:
Le méchant :ouch:
La qualité des dessins, vraiment Araki s'est surpassé :ouch:

Un monument cette partie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 20:55:30

méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojo :ok:

JimmyButIer
JimmyButIer
Niveau 7
02 décembre 2016 à 21:14:19

Le 02 décembre 2016 à 20:55:30 ptitganon a écrit :
méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojo :ok:

Peut on véritablement le considérer comme un méchant [[sticker:p/1kkq]]

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
02 décembre 2016 à 21:25:49

Mouais on pourrai dire la même chose sur la partie 6 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 21:27:34

Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!

Ben déjà, comme d'hab avec les adaptations japonaises, le casting sera hors-propos avec un Joseph probablement japonais et un Tonio tout aussi probablement japonais. Heureusement que ce n'est pas une autre partie qui est adaptée, sinon la manie du tout-japonais aurait encore plus flagrante :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 22:56:52

Le 02 décembre 2016 à 21:14:19 JimmyButIer a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 20:55:30 ptitganon a écrit :
méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojo :ok:

Peut on véritablement le considérer comme un méchant [[sticker:p/1kkq]]

En fait je suis sur que si valentine s'était expliqué avec johnny et jayro au lieu d'envoyer des tueurs ,ils lui auraient donnés le cadavre , et a la fin il a tenté de baiser johnny en lui faisant croire qu'il n'a plus de flingue sur lui , mais je suppose qu'il voulait à tout prix gagner , peux importe ce qu'il devait faire. :hap:

Le 02 décembre 2016 à 21:25:49 Mimi-Cracra a écrit :
Mouais on pourrai dire la même chose sur la partie 6 :noel:

j'y ai pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093411-1472671761-josephitas2.png

J'aurais vraiment aimé que pour cette partie ,le protagoniste et l'antogoniste , fassent la paix , mais je suppose que c'était impossible , pas après la mort de jayro surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

nafrat
nafrat
Niveau 12
02 décembre 2016 à 23:14:48

Chaud comment Jotaro est dénigré, en faisant ça vous crachez sur les plus grands films du cinéma (je veux bien entendu parler des westerns de Leone), Kenshiro, et enfin plus généralement à toute la culture pop des années 80. :(

nafrat
nafrat
Niveau 12
02 décembre 2016 à 23:25:39

La chose que j'aime avec les JoJo, c'est justement qu'ils sont vraiment différents.

On a vraiment de tout, un simplet au bon coeur, un type perché au point de faire passer Mikitaka pour un gars normal (bon j'abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) au mec sympa et cool avec qui t'aimerais être pote, en passant par du roublard, ou d'un gars réaliste. On a même un hommage à JC.

Y'en a juste une qui est un peu en dessous je trouve perso, elle manque un peu de charisme par rapport aux autres, mais même comme ça elle met en PLS la majorité des héros de shonen lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 00:19:45

Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.

Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogique

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment