Jolyne est surestimé pourtant elle est banale je trouve.
Je viens de relire la partie 5. C'est hallucinant le nombre de fautes qu'on trouve dans les tomes ![]()
http://adala-news.fr/2016/09/le-manga-jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-adapte-en-film-live/![]()
Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?
Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight.
Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight.
![]()
Les allumettes
Le 01 décembre 2016 à 23:10:14 ptitganon a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight.
![]()
Les allumettes
![]()
Le baril d'essence
Les allumettes
La jambe coupée
La tête du premier Diego
La fin de Diego par Lucy
Vivement JJL deux mois c'est trop ![]()
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!
Le 02 décembre 2016 à 00:08:01 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 23:10:14 ptitganon a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 22:25:33 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Le 01 décembre 2016 à 18:20:27 Chriisx951 a écrit :
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?Même si je sais que ça a moyen plu aux lecteurs, perso j'ai bandé comme un porc et je pouvais juste pas me remettre de ce putain de choc ... Fan-service ou non, j'ai juste pris mon putain de pied pendant le fight.
![]()
Les allumettes
![]()
Le baril d'essence
Les allumettes
La jambe coupée
La tête du premier Diego
La fin de Diego par Lucy
![]()
On est d'accord qu'il a joué super intelligemment avec son The World à ce moment là ? Perso j'ai trouvé ça tip top, il utilise son cerveau contrairement au premier Dio, c'est d'ailleurs pour ça que Johnny perd contre lui sur le pont. Il a tout remporté sur ce combat avec les techniques que tu as citées + le fait qu'il sache contrer la rotation infinie de Johnny. J'étais dégoûté que Johnny perde mais d'un coté j'étais admiratif de Diego à ce moment ![]()
Y'a pas à dire, il a tellement la classe
Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!
Ils vont ruiner DiU, y'a qu'à voir la tête des protagonistes, on va se marrer 
La tête de Jotaro sérieux
Josuke 
Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!
Je suis quand même curieux de voir la modélisation des Stand.
On va bien rigolé, à coup sûr.
Le 02 décembre 2016 à 19:46:09 JimmyButIer a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!Je suis quand même curieux de voir la modélisation des Stand.
On va bien rigolé, à coup sûr.
j'espère qu'ils vont pas juste peindre des acteurs 
Je viens de finir la partie 7 et c'est définitivement ma préférée devant la 6. ![]()
Les stands ![]()
Le méchant ![]()
La qualité des dessins, vraiment Araki s'est surpassé ![]()
Un monument cette partie ![]()
méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojo ![]()
Le 02 décembre 2016 à 20:55:30 ptitganon a écrit :
méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojo
Peut on véritablement le considérer comme un méchant
Mouais on pourrai dire la même chose sur la partie 6 ![]()
Le 02 décembre 2016 à 17:56:40 serris-3 a écrit :
Film live! C est tellement mauvais ce genre de chose!
Ben déjà, comme d'hab avec les adaptations japonaises, le casting sera hors-propos avec un Joseph probablement japonais et un Tonio tout aussi probablement japonais. Heureusement que ce n'est pas une autre partie qui est adaptée, sinon la manie du tout-japonais aurait encore plus flagrante ![]()
Le 02 décembre 2016 à 21:14:19 JimmyButIer a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 20:55:30 ptitganon a écrit :
méchant avec les intentions les plus nobles de tout jojoPeut on véritablement le considérer comme un méchant
En fait je suis sur que si valentine s'était expliqué avec johnny et jayro au lieu d'envoyer des tueurs ,ils lui auraient donnés le cadavre , et a la fin il a tenté de baiser johnny en lui faisant croire qu'il n'a plus de flingue sur lui , mais je suppose qu'il voulait à tout prix gagner , peux importe ce qu'il devait faire. ![]()
Le 02 décembre 2016 à 21:25:49 Mimi-Cracra a écrit :
Mouais on pourrai dire la même chose sur la partie 6
j'y ai pensé 
J'aurais vraiment aimé que pour cette partie ,le protagoniste et l'antogoniste , fassent la paix , mais je suppose que c'était impossible , pas après la mort de jayro surtout
Chaud comment Jotaro est dénigré, en faisant ça vous crachez sur les plus grands films du cinéma (je veux bien entendu parler des westerns de Leone), Kenshiro, et enfin plus généralement à toute la culture pop des années 80. ![]()
La chose que j'aime avec les JoJo, c'est justement qu'ils sont vraiment différents.
On a vraiment de tout, un simplet au bon coeur, un type perché au point de faire passer Mikitaka pour un gars normal (bon j'abuse
) au mec sympa et cool avec qui t'aimerais être pote, en passant par du roublard, ou d'un gars réaliste. On a même un hommage à JC.
Y'en a juste une qui est un peu en dessous je trouve perso, elle manque un peu de charisme par rapport aux autres, mais même comme ça elle met en PLS la majorité des héros de shonen lambda 
Valentine n'est même pas un méchant à ce stade.
Pour la fin avec Johnny il a juste déconné et a été irrationnel. Personne n'aurait fait ça.
C'est l'un des rares points noirs de SBR cette réaction illogique