En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:16:19
Jolyne > les autres.
Non.
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 15:35:20
J'hésite à continuer la partie 6, ça devient trop trop bizarre.
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 16:06:21
Le 30 novembre 2016 à 15:35:20 Shirk a écrit : J'hésite à continuer la partie 6, ça devient trop trop bizarre.
tu en es ou ?
sinon continue , ça vaut le coup
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 16:41:47
Au Stand qui transforme les gens en plante, le coup des dents qui restent sur la racine ou celui du mec qui passe sans se transformer et dont les côtes sortent pour empaler l'utilisateur sans aucune raison m'a achevé.
Harpof_SSJ3
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:45:49
La partie 6
D'ailleurs le stand de pucci Made in heaven, lors du reset , il détruit l'ancien univers et en créer un autre où les personnes de l'ancien univers connaissent leur destin. C'est bien ça son pouvoir ?
Message édité le 30 novembre 2016 à 16:46:46 par Harpof_SSJ3
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 16:48:30
Le 30 novembre 2016 à 16:45:49 Harpof_SSJ3 a écrit : La partie 6
D'ailleurs le stand de pucci Made in heaven, lors du reset , il détruit l'ancien univers et en créer un autre où les personnes de l'ancien univers connaissent leur destin. C'est bien ça son pouvoir ?
L'univers repart à zero , donc les gens sont censés connaitres leurs destin si j'ai bien compris
Harpof_SSJ3
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:57:01
Le 30 novembre 2016 à 16:48:30 ptitganon a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 16:45:49 Harpof_SSJ3 a écrit : La partie 6
D'ailleurs le stand de pucci Made in heaven, lors du reset , il détruit l'ancien univers et en créer un autre où les personnes de l'ancien univers connaissent leur destin. C'est bien ça son pouvoir ?
L'univers repart à zero , donc les gens sont censés connaitres leurs destin si j'ai bien compris
Oui mais durant le reset les gens meurent ou pas ? Il y a forcément un nouveau big bang
Owned_by-me
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:35:52
Encore une erreur de trad à la con pour tonkam, tome 17 de diu
Je vous laisse la trouver
mist-aken43
Niveau 49
30 novembre 2016 à 18:08:28
Oh non
Harpof_SSJ3
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:08:33
Le 30 novembre 2016 à 17:35:52 Owned_by-me a écrit : Encore une erreur de trad à la con pour tonkam, tome 17 de diu
Je vous laisse la trouver
"Rohan Kishibe extraterrestre auto proclamé son stand : inconnu"
[OW]_Zarya
Niveau 6
30 novembre 2016 à 18:20:21
Comment on peut aimer giorno ?! Ce type a autant de caractère qu'un morceau de parpaing !
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 18:27:35
Le 30 novembre 2016 à 18:20:21 [OW]_Zarya a écrit : Comment on peut aimer giorno ?! Ce type a autant de caractère qu'un morceau de parpaing !
parce-que c'est un gangstar
JimmyButIer
Niveau 7
30 novembre 2016 à 19:16:46
Le 30 novembre 2016 à 18:20:21 [OW]_Zarya a écrit : Comment on peut aimer giorno ?! Ce type a autant de caractère qu'un morceau de parpaing !
Parce qu'il a infligé le plus gros beatdown de tout JoJo. Les 6 pages de MUDA MUDA MUDA
Pseudo supprimé30 novembre 2016 à 19:55:12
https://www.youtube.com/watch?v=YE4gi0iX1Bo
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:09:03
Mon poste s'est fait suppr ?
[OW]_Zarya
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:03:34
Le 30 novembre 2016 à 19:16:46 JimmyButIer a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 18:20:21 [OW]_Zarya a écrit : Comment on peut aimer giorno ?! Ce type a autant de caractère qu'un morceau de parpaing !
Parce qu'il a infligé le plus gros beatdown de tout JoJo. Les 6 pages de MUDA MUDA MUDA
oui enfin ils auraient pu le foutre pour un autre personnage. Mais en tant que jojo, il n'a pas de caractère propre, il est totalement lisse et la réaction à la mort de buccelati c'est vraiment le strict minimum
Johnny > Kira > Jolyne > Giorno > Joseph > Josuke > Jotaro > Jonathan
CLASSEMENT PUREMENT SUBJECTIF
Message édité le 01 décembre 2016 à 16:27:09 par Pseudo supprimé
Chriisx951
Niveau 7
01 décembre 2016 à 18:20:27
Je viens de voir le tome 23 de Steel Ball run l'avant dernier et la venue d'un stand de la saison 3 je peux pas mettre de balise de spoil sur mon téléphone sorry et sa m'a choqué sa a été quoi votre réaction quand vous l'avez vu ce stand ?