L'atmosphere:Je sais que ce qui a beaucoup plus,c'était le côté "tranche de vie" de cette partie,mais moi,au contraire,je ne me suis pas sentit impliqué dans l'histoire et je l'ai trouver dénué d'enjeu scénaristique(hormis la "chasse de Kira").C'est personel bien sur,mais même si le scénario n'a jamais été une notion majeur de Jojo(se résumant beaucoup à:va à telle endroit ou va battre machin),j'aime sentir que les personnages ont un but,et qu'ils ne combattent pas "comme ça",ce qui est un peu le cas içi je trouve
Et par rapport aux stands/fights,étant donner que je ne me suis pas sentit impliqué par l'histoire et que je n'aime pas les persos(et je semble être le seul),ils ne m'ont pas marqué,en dehors de Jotaro/Koichi vs Sheer Heart Attack.
Par rapport aux personnages,je les trouves vraiment à des années lumières des autres parties.Aucun ne m'a emballé réelement (hormis Jotaro mais bon,il compte pas vraiment).Et les antagonistes,c'est pire.
Toutes les parties de Jojo ont des tonnes d'antagonistes(enfin moins pour les premières),la partie 4 ne fait pas exception,mais cette foislaa mèche n'as pas pris.
Hormis Kira,aucun n'avait le charisme de:
Partie 1:Dio(exception,qui rejoint donc la partie 4)
Partie 2:Kars/Wham
Partie 3:Hol Horse/Vanilla Ice/Darby/Enya/Dio
Partie 5:Le duo Grateful Dead;Beach Boys/Nero/Le duo avec le requins(bon,pas trop charismatique,mais ce combat était génial)/Green Day+Oasis/Doppio/Divaolo
Partie 7(spoils possible):Ringo/Blackmore/SoundMan/Diego/Wekapipo/
Funny
Valentine
Partie 4,je ne vois que Kira.
Et je ne parle que des antagonistes.
Bref je pense avoir assez développer(voir trop),désolé pour le pavé