CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:49:52

Killer Queen :

'"She's a Killer Queen
Gunpowder, gelatine
Dynamite with a laser beam
Guaranteed to blow your mind
Anytime"'

Pour Bohemian Rasphody ce sont les premières paroles.

"Is this the real life, is this just fantasy ?"

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 octobre 2016 à 11:50:44

C'est moi FS.

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
14 octobre 2016 à 11:51:34

Le 14 octobre 2016 à 11:49:52 FearSword a écrit :

Pour Bohemian Rasphody ce sont les premières paroles.

"Is this the real life, is this just fantasy ?"

Et évidemment la seconde partie de la musique qui est juste un gros trip de drogué qui voit des persosd de fiction [[sticker:p/1kkn]]

EDIT : J'ai cru que c'était une abreviation de stand http://jv.stkr.fr/p/1lmb?f-ed=1

Message édité le 14 octobre 2016 à 11:52:52 par -Myros_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 12:45:13

Ça me fait penser que Araki aurait dû garder le nom de Stairway to Heaven pour Pucci, ce nom était tellement dans l'idée de ce que faisait le Stand, ainsi que sur l'objectif de Pucci en général :hap:

En plus la phrase fétiche de la chanson c'est "SHE's buying a stairway to heaven" et Jolyne, rappelons le, est original de part son statut de protagoniste féminin

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:00:34

Apparemment, si le nom est passé de 'Stairway to Heaven' à 'Made in Heaven', c'est justement parce que les paroles colle mieux.

  • "I'm taking my ride with destiny, willing to play my part"
  • "I'm having to learn to pay the price. They're turning me upside down"
  • "When stormy weather comes around"
  • "When sunny skies break trough behind the clouds"
  • "It was really meant to be. So plain to see"
  • "Written in the stars"

Pour moi c'est la

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:10:52

Le 14 octobre 2016 à 10:50:04 -Myros_ a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 07:28:40 Mugiwara-madara a écrit :
Sachant que Tusk est multiverse et MIH te créer un univers entier :hap:

Il ne crée pas d'univers, il en reboot un.
Donc, techniquement, tout les stands ayant un pouvoir dimensionnelle fonctionnant sur le changement d'univers y survit

Il en provoque la création d'un donc c'est la même chose. ( universe level)

+ Non la preuve c'est que tout les utilisateurs de stand de l'ancien univers sont TOUS morts.

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
14 octobre 2016 à 16:18:29

Le 14 octobre 2016 à 16:10:52 Mugiwara-madara a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 10:50:04 -Myros_ a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 07:28:40 Mugiwara-madara a écrit :
Sachant que Tusk est multiverse et MIH te créer un univers entier :hap:

Il ne crée pas d'univers, il en reboot un.
Donc, techniquement, tout les stands ayant un pouvoir dimensionnelle fonctionnant sur le changement d'univers y survit

Il en provoque la création d'un donc c'est la même chose. ( universe level)

+ Non la preuve c'est que tout les utilisateurs de stand de l'ancien univers sont TOUS morts.

Non. Créer un univers, c'est en faire apparaitre subitement un nouveau;
La, l'univers créer est un patchwork du précédent, sans perdre ou ajouté d'éléments

Il ne sont pas mort, juste assimiler au nouvel univers.

Made in Heaven ne peut pas tuer avec le trou noir, c'est sa principale "faiblesse".
Les personnages seront différents dans leurs histoire, noms et peut-être personnalités, leurs stand pourrait etre différent et leurs époques aussi, mais ce sont théoriquement eux.

Et aucun porteur de stand qu'on connaissait a ce moment ne pouvait changer de dimension, seul Vanilla Ice le pouvait et il était déjà mort, donc rien ne contre-indiquant le fait que changer de dimension, c'est se protéger de MIH.

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
14 octobre 2016 à 23:39:48

Ce forum m'a bien hype la partie 4, alors je m'en attendait peut être à un peu trop et j'ai été déçu par certains points, mais à partir de l'apparition de kira c'est très sympa :oui:

Au contraire on m'a dît de pas m'attendre à grand chose dé la part 5. J'ai lu les 7 premiers tomes et je comprends pas...pour moi c'est une excellente partie et potentiellement la meilleure. GioGio est plutôt discret, mais c'est pas dérangeant. La bande est attachante, les combats sont dantesques avec une de ses intensités. Celui de Formmagio et celui du train font parti de mon top 10 clairement.

Je vois mal comment ça pourrait se barrer en couilles :hap:

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
15 octobre 2016 à 01:05:34

Je suis pareil que toi VDD.

Sauf pour la partie 4, je l'ai lue sans qu'on me dise rien et sans me spoil et bordel je m'attendais pas à ça après la partie 3 donc j'ai kiffé du début à la fin. :hap:

Et sinon la partie 5 oui, j'adore le crew ( mon favori oui oui tapez moi ballek ) et les 14 premiers tomes sont géniaux, après tome 15, 16 et 17 sont chiaaaaants ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 05:40:13

La dream team Giorno Buccelati Mista :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 09:48:55

L'arc du train dans Golden Wind fait partie des combats les plus mémorables de JoJo, c'est sans aucun doute :oui:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
15 octobre 2016 à 09:51:46

+1 Je comprend pas aussi pourquoi les gens n'aiment pas Golden wind. Dans son ensemble la partie est vraiment pas mal.

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
15 octobre 2016 à 15:46:25

Après le combat risotto nero vs Doppio la qualité baisse et au final ça laisse un gout amer..
La fin est ce qui nous marque le plus, une fin mal faite nous fait vite oublier les qualités du reste je trouve

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:13:42

Je viens de lire SBR 24, quelle fin magnifique [[sticker:p/1lmh]]

Par contre : depuis que Jayro est mort, j'avais le sentiment que Johnny allait trouver un moyen de le ramener avec toutes ces histoires de dimension et de pouvoir religieux [[sticker:p/1ntq]] Mais du coup Jayro est bien mort, et c'est qu'à la fin que je m'en suis vraiment rendu compte, sad [[sticker:p/1kgx]] et le petit "nyohoho" que Johnny fait au douanier, so much feels [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 17:16:32

Persos j'ai trouvé la fin de SBR decevante, heureusement que j'avais un tome de DIU pour faire passer la pilule :(

Gray-Fox93
Gray-Fox93
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:32:25

La fin de SBR m'a laissé comme ça --> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476545536-tumblr-inline-nlxulla1kl1t979c8-1280.jpeg

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 octobre 2016 à 17:37:06

https://www.youtube.com/watch?v=--hA0yFrXUc

C'est de l'art.

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 octobre 2016 à 17:38:17

La double-page où Johnny se remémore son voyage et tous les adversaires qu'il a rencontré [[sticker:p/1kks]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:59:43

SBR fini :snif2:
Les derniers tomes sont énormes, j'ai enchainé tout en 1 après-midi
Valentine :cool: Johnny :cool: Jayro [[sticker:p/1lmh]] meme Lucy :cool:
La meuf a calmé Dio, ce coup de génie
Et ce combat final contre Valentine, Jojo et son act 4 qui porte ses boules jusqu'au bout

Poccolo :cool:

Thicke
Thicke
Niveau 9
15 octobre 2016 à 19:51:10

J'ai du mal à me dire que c'est fini là [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment