CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
10 octobre 2016 à 13:31:54

Risotto vs Doppio et le combat du train Bruno/Mista vs Prosciutti/Pesci sont deux des meilleurs combats de jojo oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 14:09:41

Les deux derniers combats de Golden Wind sont plutôt horribles.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:16:16

De memoire Il y a le combat contre White Album qui est cool aussi dans la partie 5

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
10 octobre 2016 à 21:11:19

Beau pavé, on voit le fan de la partie 5 :D
MAINTENANT insultez la partie 4 que je sortes un putain de gros pavé aussi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 21:14:08

La partie 4 est cool, sauf Enigma :malade:

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:19:47

Ok, donc je suis le seul a ne pas avoir aimé le combat du train.

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
10 octobre 2016 à 21:39:38

Le 10 octobre 2016 à 21:14:08 Viny-est-kick a écrit :
La partie 4 est cool, sauf Enigma :malade:

Ce stand WTF :(
Ce stand qui ne marche pas contre les alphas ne connaissant pas la peur :rire:
Ce stand bizarre et foireux :rire:

Sinon Kleptosse pour te motiver à faire les appréciations de combat de la partie 4 je peux provoquer en disant que justement la plupart des combats de la partie 4 ne sont même pas des combats, ce ne sont que des disputes de bac à sable entre jeunes frustrés :hap:

Kleptosse :d) https://www.youtube.com/watch?v=wInEniE2cWo :-(( DORARARARARARA !

(Paix soit sur JoJo dans son intégralité :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2016 à 21:44:33

ce ne sont que des disputes de bac à sable entre jeunes frustrés :hap:

C'est ça qu'est cool. :hap:

Après Stardust Crusader où les protagonistes et antagonistes sont tous en "mission" et ont des idéaux, des objectifs bien précis, auxquels ils croient. DiU m'avait paru comme un vent de fraîcheur avec ces lycéens qui se mettent sur la gueule pour une raison x et y, parfois pour leur simple intérêt [[sticker:p/1lmb]]

Je sais que beaucoup ont pas aimé ce changement de registre mais moi j'avais adoré, d'ailleurs Araki aurait du encore appuyer davantage sur ce point.

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
10 octobre 2016 à 22:26:22

J'ai bien aimé Enigma perso, avec Fungami qui participe [[sticker:p/1lmh]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
11 octobre 2016 à 00:46:34

Mista vs Sale est mon combat préféré de la partie 5 je pense, tellement bien mis en scène :bave:

et Narancia vs Squalo et Tiziano était très bon dans mes souvenirs aussi. :(

En fait ce qui me gène dans la partie 5, c'est les Stand type Notorious BIG/Green Day/Baby face/Grateful Deads. Leur principe est trop puissant je trouve, ça rend les combats "moins originaux" que dans la partie 4 par exemple. J'ai un peu de mal à exprimer mon ressenti par rapport à eux. :(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:39:02

http://www.manga-news.com/public/images/series/jojolion-1-delcourt.jpg nouvelle couverture pour Jojolion tome 1 vu que celle d'avant était trop trop chargé en effet tâches d'encres.

http://www.manga-news.com/public/images/vols/jojo-diamond-is-unbreakable-17-tonkam.jpg + les couvertures des tomes 17 et 18 qui sortent le 30 novembre

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Jojos-bizarre-adventure-Saison-4-Diamond-is-Unbreakable/vol-19

Perso j'adore :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
11 octobre 2016 à 17:42:24

La couverture de Jojolion rend carrément mieux que la précédente, c'est super qu'ils l'aient changé ! [[sticker:p/1lmh]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:09:31

Le 11 octobre 2016 à 17:39:02 Scatosaure a écrit :
http://www.manga-news.com/public/images/series/jojolion-1-delcourt.jpg nouvelle couverture pour Jojolion tome 1 vu que celle d'avant était trop trop chargé en effet tâches d'encres.

http://www.manga-news.com/public/images/vols/jojo-diamond-is-unbreakable-17-tonkam.jpg + les couvertures des tomes 17 et 18 qui sortent le 30 novembre

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Jojos-bizarre-adventure-Saison-4-Diamond-is-Unbreakable/vol-19

LA COUVERTURE DE JOJOLION ! [[sticker:p/1nua]]

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:14:18

J'avais aucun soucis avec les taches d'encres moi :hap:

Je dois etre le seul on dirai :hap:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 octobre 2016 à 19:39:27

La précédente ne me gênait pas plus que ça, mais c'est aussi cool de rester proche de l'original. Je suis content d'avoir l'opportunité de commencer Jojolion le mois prochain quoi qu'il arrive. :-)

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
11 octobre 2016 à 19:50:07

Le 11 octobre 2016 à 17:39:02 Scatosaure a écrit :

je suis le seul à bander devant la couverture de DiU [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 22:58:50

Les gens, je suis content d'avoir engendré ces petits pavés et vous avoir poussé à donner votre avis mais ce n'était pas mon but en premier lieu. :hap:

J'aimerais juste savoir si la partie 6 a un JoJo qui est unique ( les 3 premières parties sont vraiment découpées candeur/passion, jeu/intelligence, sasuke/sang-froid ), des personnages secondaire épiques ( Rohan Kishibe putain ) et une montée aussi exponentielle que dans la fin de la partie 3 ou 4. :noel:

Je sais que tout est subjectif et que ce n'est pas aisé de se mettre à ma place, mais sur base de ce que je viens de dire, la partie 6 vaut le coup ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 23:11:23

Le 11 octobre 2016 à 22:58:50 Shirk a écrit :
Les gens, je suis content d'avoir engendré ces petits pavés et vous avoir poussé à donner votre avis mais ce n'était pas mon but en premier lieu. :hap:

J'aimerais juste savoir si la partie 6 a un JoJo qui est unique ( les 3 premières parties sont vraiment découpées candeur/passion, jeu/intelligence, sasuke/sang-froid ), des personnages secondaire épiques ( Rohan Kishibe putain ) et une montée aussi exponentielle que dans la fin de la partie 3 ou 4. :noel:

Je sais que tout est subjectif et que ce n'est pas aisé de se mettre à ma place, mais sur base de ce que je viens de dire, la partie 6 vaut le coup ou pas ? :noel:

La fin exponentielle, je pense qu'on peut dire qu'elle est là :hap:

Jolyne est un JoJo unique en son genre, oui (déjà dans le fait que c'est la seule JoJo femme), et les personnages secondaires, il y en a quelques uns qui valent le coup :)

Message édité le 11 octobre 2016 à 23:12:27 par Pseudo supprimé
Thicke
Thicke
Niveau 9
11 octobre 2016 à 23:18:51

J'ai pas fini la 6 mais apparemment la fin marque beaucoup les gens, en bien (j'ai l'impression que c'est la majorité) ou en mal, donc oui j'imagine que c'est intense [[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'adore Jolyne, elle est vraiment attachante ! Et en ce qui concerne les personnages secondaires, c'est vraiment à l'appréciation du lecteur (ex : Rohan, si j'avais pas lu le hors-série qui lui est dédié, je le trouverais intéressant mais sans plus, ou encore Mista que je préfère globalement à Buccelati). Enfin bref pour les persos secondaire je peux pas trop t'aider, je peux juste te dire qu'il y en a quelques un que j'aime bien :-)))

Et puis, si t'as aimé les parties précédentes, la question ne se pose pas !

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
12 octobre 2016 à 00:31:00

Le 11 octobre 2016 à 22:58:50 Shirk a écrit :

Les perso secondaires sont très bon, pour le reste de tes questions regarde mes VDD
Et comme ça t'enchaînes avec la partie 7 qui est parfaite et qui comblera tout tes attentes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment