CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 22:12:09

Ça vaut le coup de commencer JoJolion maintenant ou bien d'attendre que la partie se finisse ?

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
08 octobre 2016 à 23:51:13

En allant chercher les derniers tomes sortis j'ai eu un fascicule promotionnel de Delcourt Tonkam et on peut y trouver la première couverture de Jojolion version DT. Pas encore vu sur le net. Du coup, info inédite. BFM TV priorité au direct. [[sticker:p/1kki]]

https://pbs.twimg.com/mededia/CuRtPukWYBcyImb.jpg:large
https://pbs.twimg.com/mededia/CuRtCs9WgAA0huo.jpg:large

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
09 octobre 2016 à 00:04:11

Autant pour moi, elle y était déjà en fait :-(

http://www.manga-news.com/public/images/vols/jojo-lion-1-delco.jpg

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
09 octobre 2016 à 00:48:22

OOOOOH :bave:

Je préfère la version japonaise mais waouh. :oui:

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
09 octobre 2016 à 01:07:00

https://www.youtube.com/watch?v=bYCk2udVFvo
Profitez les gens, de ce chef d'oeuvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:03:00

Je viens de terminer la partie 5, je suis déçu.

Après une partie 4 avec des personnages secondaires bien badass ( Rohan Kishibe putain :noel: ) et un antagoniste terrible, la partie 5 est vraiment molle. Pas d'intervention des personnages des saisons précédentes ( enfin si, un Polnareff qui a encore fait de la merde et qui n'avait plus Avdol pour le sauver :hap: ).

Je m'attendais à ce que Giorno soit un peu "méchant", qu'il tienne de son père. Mais non, il est transparent. On n'apprend pas pourquoi Dio a couché avec une femme, pourquoi le Boss est-il devenu le Boss... Les personnages secondaires sont sympas mais sans plus.

Donc, la partie 6 vaut le coup selon les critères que je viens de donner ? :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:40:22

Vento aureo À votre avis Dio aimait t'il ne serait ce qu'un peu la mère de Giorno ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:42:05

VDD ? Il a couché avec une femme pcq c'est un homme ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:42:59

Le 09 octobre 2016 à 19:42:05 Mugiwara-madara a écrit :
VDD ? Il a couché avec une femme pcq c'est un homme ? :hap:

Dio n'a jamais montré le moindre désir, il considérait les femmes comme de la nourriture. Dans Phantom Blood on le voit déjà (il suce le sang d'une meuf puis laisse Jack la dévorer ). Dans chacune de ses apparitions de SC, soit il lit, soit une femme avec un droit dans la gorge est à côté de lui. :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:52:00

Part 6Dio est gay je pense, Pucci et lui etait vraiment... tres proche :hap:

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
09 octobre 2016 à 23:24:00

Eh bien les pro-anime (c'est pas péjoratif, je préviens tout de suite) qui disaient "Kira s'est fait victimiser".. Je me demande quel sera la réaction quand ils verront Kira se faire maltraiter par une.. PLANTE..
L'épisode Stray cat va faire polémique dans le topic dédié à l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476048235-1472164448-jena-michel-risitas-1.png

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
10 octobre 2016 à 00:50:51

Vous êtes bien gentils mais si vous pouviez mettre des balises avant de spoil sans préavis, je vous assure que vous le seriez encore plus.

Thicke
Thicke
Niveau 9
10 octobre 2016 à 01:18:47

Je trouve que les personnages secondaires sont le vrai point positif de la partie 5, ainsi que l'ambiance italienne et les combats de la première partie. :(

Sinon j'étais un peu frustré de la fin et de tous les mystères en suspens aussi, mais finalement c'est cool, ça laisse plein de liberté au lecteur pour imaginer ce qui a pu se passer etc... (notamment pour le boss d'ailleurs).

Sinon mon libraire n'a toujours pas reçu le tome 24 de SBR et le tome 15 de DiU, donc je commence à m'impatienter. [[sticker:p/1kgx]]

Et je suis hyper hypé par Novembre [[sticker:p/1ljr]]

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
10 octobre 2016 à 10:49:46

Je trouve que la partie 5 se fait injustement cracher dessus. :(

Sindid
Sindid
Niveau 3
10 octobre 2016 à 11:33:28

la partie 5 a quand même les meilleurs combat de toute la série

Thicke
Thicke
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:37:02

Je trouve la qualité très inégale en fonction du moment de l'aventure :(

jusqu'au tome 10-12, de mémoire, ils sont géniaux, par contre à partir de Notorious BIG ça devient moins bien (notamment les deux derniers gardes du corps du boss) imo

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:52:54

Ok Notorious B.I.G est putain de chiant, mais reste bien mieux que Yellow Temperance qui est un combat similaire ( combat en hauteur, Stand inspiré eu Blob ).

Et sinon Green Day & Oasis est bon mais beaucoup trop long, mais a ses moments géniaux ( le MUDA MUDA sur 6 pages ou la façon dont Giorno bat Cioccoletta ).

Et je suis désolé mais j'ai beaucoup aimé le "Boss" ( no spoil ) et le "combat final" est plutôt bon je trouve. :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 octobre 2016 à 11:57:55

Bruno/Mista vs Prosciutti/Pesci reste le meilleur combat du Manga pour moi, je pense.

Sindid
Sindid
Niveau 3
10 octobre 2016 à 12:22:27

Diavollo est géniale quand on additionne doppio aux personnage ça reste mieux que dio et kars IMO

Thicke
Thicke
Niveau 9
10 octobre 2016 à 12:23:48

Le 10 octobre 2016 à 11:52:54 Yoshikage-Kira a écrit :
Ok Notorious B.I.G est putain de chiant, mais reste bien mieux que Yellow Temperance qui est un combat similaire ( combat en hauteur, Stand inspiré eu Blob ).

Et sinon Green Day & Oasis est bon mais beaucoup trop long, mais a ses moments géniaux ( le MUDA MUDA sur 6 pages ou la façon dont Giorno bat Cioccoletta ).

Et je suis désolé mais j'ai beaucoup aimé le "Boss" ( no spoil ) et le "combat final" est plutôt bon je trouve. :(

Bah tu vois j'ai vraiment pas du tout aimé Notorious BIG, Green Day et Oasis, mais alors vraiment pas du tout. :(

Oui la fin en elle même est sympas dans son genre je trouve.

Le 10 octobre 2016 à 11:57:55 Zoldyck a écrit :
Bruno/Mista vs Prosciutti/Pesci reste le meilleur combat du Manga pour moi, je pense.

Je l'avais oublié, c'est vrai que celui là est super !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment