Je viens de terminer la partie 5, je suis déçu.
Après une partie 4 avec des personnages secondaires bien badass ( Rohan Kishibe putain
) et un antagoniste terrible, la partie 5 est vraiment molle. Pas d'intervention des personnages des saisons précédentes ( enfin si, un Polnareff qui a encore fait de la merde et qui n'avait plus Avdol pour le sauver
).
Je m'attendais à ce que Giorno soit un peu "méchant", qu'il tienne de son père. Mais non, il est transparent. On n'apprend pas pourquoi Dio a couché avec une femme, pourquoi le Boss est-il devenu le Boss... Les personnages secondaires sont sympas mais sans plus.
Donc, la partie 6 vaut le coup selon les critères que je viens de donner ? 